Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 28-08-2007 à 18:16

Alors les résultats des filles qui ont testé TRIMGEL SLIM 3D!

Bonjour!
j'ai vu qu'il y avait un sujet sur ce produit miracle!
beaucoup l'on acheté et essayé!
Moi, je voudrais avoir en résumé et avec le recul, les résultats apportés par ce produit!
Alors j'attend avec impatience votre expérience!
Car j'avoue, ce produit me tente bien!!
Merci d'avance!

11 - 20 de 109
posté par littleflower le 12-10-2007 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour commander Trimgel, tu peux aller sur le site www.trimgel.fr

posté par revelyne le 12-10-2007 à 12:37

coucou les filles!j ai commandé trimgel plus les gelules je pense avoir ca vers mardi donc la je vous direz car depuis 2 ans j essaye de perdre mes kilos avec ou sans regime et rien ni fait au contraire je prends insidieusement donc là ce sera vraiment le test vu que depuis 2 ans j ai pas perdu un centimetre je vous tiens au courant!

posté par djakteuse le 11-10-2007 à 23:43

Bonsoir à toutes !!!
J'ai vraiment trop hate d'acheter cette crème, mais pouvez vous me donner un site sur lequel la commander.

Merci et bon Trimgel.
Bisous*Bisous

posté par littleflower le 11-10-2007 à 20:19

Peut-être qu'il est plus difficile de s'attaquer à quelques "petits" kilos plutôt qu'à beaucoup de "gros" kilos.
En ce qui me concerne, je n'ai pas d'excellentes habitudes alimentaires, pas les pires, certes, mais certainement pas les plus recommandées en matière de nutrition.
De plus, je suis un vrai chameau, je ne bois quasiment pas plus de deux verres d'eau par jour!!
C'est pourquoi je suis certaine que Trimgel fonctionnera très bien pour moi, car j'estime que rien que de boire et en plus d'y croire, ça m'a déjà fait perdre 2cm de chaque endroit, voyez, c'est pour dire l'effet que ça fait déjà....

Bon, je n'ai pas pris mes mensurations parce que j'ai boulifié aujourd'hui en grignotant tout ce qui me passait sous la main (pas pris de p'tit dèj', damned!!)
Mais je me suis tartinée de Trimgel et c'est vrai que bien que l'odeur ne m'incommodait pas spécialement (car le tube FERME, avec opercule de protection embaûme TOUTE la maison, c'est une horreur), bref, une fois que je l'ai ouvert, j'ai trouvé que ça puait franchement!:-))
Mais rien de suffisamment rhédibitoire pour faire le test alors, soyez prêtes les filles, je viens aux nouvelles tantôt:-))))

Bonne soirée à toutes

posté par Zowe le 11-10-2007 à 18:46

Tu as raison, moi j'ai 4 kilos à perdre et j'ai utilisé 3 tubes ... Pas un seul kilo perdu ! Ce produit est super bon contre la peau d'orange et le relachement de la peau. J'ai perdu quelques centimètres mais c'est pas vraiment spectaculaire.

posté par cece224 le 11-10-2007 à 18:33

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum.J'ai lu tous vos messages sur cette creme miracle et g vraiment du mal a croire qu'on peut autant de centimetres en a peine 2jours!!!Moi je n'ai que 3 à 5kg a perdre et j'aimerai que ça marche sur moi aussi. merci

posté par littleflower le 11-10-2007 à 18:21

Bonjour à toutes,

Je suis une nouvelle arrivante et je viens de commander Trimgel, le gel, ainsi qu'une bôite de Trimcaps Hardcore, gélules qui vont bien avec:-)))
J'ai passé la moitié de mon après-midi sur le Net à décortiquer chacun des ingrédients.
A mon sens, et seulement selon moi, je précise, rien de grave à signaler, sauf que je ne sais pas si l'utilisation de tous ces ingrédients en même temps sont nocifs à l'organisme ou non.

Bref, toujours est-il que j'ai décidé de vous faire un suivi de ce que ce programme m'apportera, chiffres à l'appui.

PS: Je mesure 1,73m et pèse 76 kg, si ça peut déjà vous aiguiller...

Bonne journée à toutes, je commence dès ce soir: mesurage de chaque cuissot, tout pareil pour ma bouée proéminente, je me tartine du produit miracle, je gobe ma gélule et je reviens vous parler de tout ça, chiffres à l'appui!!:-)))

A bientôt....
Ann

posté par mongoose le 11-10-2007 à 10:21

Bonjour,
Moi j'ai de bon résultat au niveau aspect de la peau aussi, j'ai pas mal de relachement et de cellulite et c'a s'est bien améliorer apres 2 semaines de Trimgel. Par contre, aucun centimètre de perdu. Je vais quand même recommandé 2 tubes pour contnuer, car j'ai commencé ww ce lundi. C'est un bon produit pour la cellulite pour ma part.

posté par Zowe le 10-10-2007 à 18:57

J'ai arrêté après 3 tubes. C'est trop cher. Quelques centimètres par ci par là mais rien de terrible sauf pour l'aspect de la peau. Je retourne commander aux Créateurs de Beauté.

posté par Destiny67 le 10-10-2007 à 18:50

Personnellement, je n'ai perdu aucun gramme avec ce gel mais pas mal de cm. Le plus impressionnant est au niveau des hanches et à l'estomac.
J'en ai recommandé aujourd'hui.

11 - 20 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.