Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 28-08-2007 à 18:16

Alors les résultats des filles qui ont testé TRIMGEL SLIM 3D!

Bonjour!
j'ai vu qu'il y avait un sujet sur ce produit miracle!
beaucoup l'on acheté et essayé!
Moi, je voudrais avoir en résumé et avec le recul, les résultats apportés par ce produit!
Alors j'attend avec impatience votre expérience!
Car j'avoue, ce produit me tente bien!!
Merci d'avance!

31 - 40 de 109
posté par malou42 le 29-09-2007 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voilà apres 17 jours de massage matin et soir j'ai perdu 2kl en faisant attention à ce que je mange ,mais ayant pris 2 ou 3 fois l'apero ,sans grignotage, 2à 3 verres de vin en mangeant,donc sur 3 repas en 17 jours,ma peau et douce suite à une lypo ma peau avait des crevasses et cellulite sur le haut des cuisses,et bien maintenant ma peau est tendu et j'ai moin de bourrelet,je finis mon tube dans la semaine donc aujourd'hui je vais en commander 2, j'espere avoir été clair
bisous à toutes

posté par boko le 29-09-2007 à 07:24

Dernière connexion, je pars dans 10 minutes....
Précision : je n'ai rien changé durant l'appli Trimgel, pas de sport (j'en fait rarement), alimentation toujours attention (comme avant).... Donc, Trimgel y est pour beaucoup je pense... Je vous dirais pour la suite, mais déjà sur une semaine, je suis contente. Bon courage, et retour le week prochain, Bisous

posté par savadjan le 29-09-2007 à 02:18

bon voilà commandé deux tubes ce soir, si y'a pas de pertes , j'en racheterais pas, j'éspère ça marchera

posté par Destiny67 le 28-09-2007 à 20:14

Bonjour tout le monde,
J'ai commandé 2 tubes de Trimgel la semaine dernière et les ai reçu rapidement (5 jours après).
J'ai commencé l'application dès le lendemain en prenant soin de prendre mes mesures avant. Côté produit, il sent assez fort et la couleur n'est pas très jolie (mais ce n'est pas le plus important, :D). Il pénètre dans la peau et sèche rapidement.
Côté éfficacité, comme celles qui l'ont acheté aussi, cela ne fait pas longtemps que je l'utilise (4jours) mais je dois dire que ma peau est plus douce et l'impression "peau d'orange" un peu atténué.
Pour les mensurations, il semblerait que j'ai perdu 1 à 2 cm partout (bras, estomac, ventre, cuisses) dès le deuxième jour.
Affaire à suivre!

posté par boko le 28-09-2007 à 19:13

Bjour tout le monde, à mon tour pour le résultat

Uilisation de Trimgel :
Sur 6 jours, matin, midi, soir et deux jours seulement avec 1 ou 2 applications.....
Taille : - 2 cm
Ventre : - 7 cm
Hanches : -2 cm
C'est pas mal sur cette courte période, je suis contente surtout que c'est vraiment au niveau du ventre que j'ai du mal à perdre...
Je continue donc mon aventure avec Trimgel, il part avec moi à Djerba, je vous redonnes les mesures dans 1 semaine pour voir si il y a une évolution sachant que je ne ferais peut-être qu'une ou deux appli par jour.... Plage oblige les filles...et les gars
Donc bon courage à vous et à dans une semaine
Bisous

posté par boko le 28-09-2007 à 19:04

Bjour tout le monde, à mon tour pour le résultat

Uilisation de Trimgel :
Sur 6 jours, matin, midi, soir et deux jours seulement avec 1 ou 2 applications.....
Taille : - 2 cm
Ventre : - 7 cm
Hanches : -2 cm
C'est pas mal sur cette courte période, je suis contente surtout que c'est vraiment au niveau du ventre que j'ai du mal à perdre...
Je continue donc mon aventure avec Trimgel, il part avec moi à Djerba, je vous redonnes les mesures dans 1 semaine pour voir si il y a une évolution sachant que je ne ferais peut-être qu'une ou deux appli par jour.... Plage oblige les filles...et les gars
Donc bon courage à vous et à dans une semaine
Bisous

posté par Echo le 27-09-2007 à 11:49

Duamb, je te suis :

Ventre : 90 cm (-3 cm en tout, inchangé depuis avant les vacances...)
Taille : 78 cm (- 5 cm en tout, et -3 pendant les vacances ! )
Cuisses : 61 cm ( -2 cm en tout, mais +1 pendant les vacances........)
Hanches : 96 cm ( -2 cm en tout, inchangé ou presque pendant les vacances...)
Culotte de cheval/fesses : 105 cm ( -3 cm en tout, inchangé pendant les vacances)

Sachant que j'ai quand même perdu du poids et que mes mesures restent quasi identiques (et même que j'ai repris aux cuisses !!!) pendant mes vacances sportives, la conclusion inévitable est : je me suis musclée.
Donc je pense que ça fausse les résultats.

Toujours une bonne appréciation concernant l'aspect de ma peau.
Depuis 3 jours j'utilise de nouveau le Cellesse matin et soir quelques minutes sur les deux cuisses et les fesses, avant de passer le Trimgel, et sur cette courte période j'ai encore noté une amélioration.

Donc légère amélioration via Trimgel, ok, produit miracle, me concernant, niet.
Par contre benecedric et sa maman ont eu de super résultats, apparemment, cf. un autre post sur le Trimgel.

posté par duamb le 27-09-2007 à 11:44

ah oui, je me suis mesurée le 25/09/2007 avant de démarrer le régime Dukan!
taille 85.5cm
cuisse 62.5cm
ventre 101.5cm
fesses 107cm

Dernière mesure le 10/09: 74.7kilos/taille86cm/ fesses 107cm/ cuisse 62.5cm/ ventre 102.5cm

Bilan mitigé: taille -0.5cm / ventre -1cm / le reste identique!
Donc je dis pour un produit miracle!!!!!!!!!!!
A vous de juger!!!!!!!!!

posté par boko le 26-09-2007 à 18:42

Bjour
Juste pour vous dire que j'ai triché, j'ai déjà mesuré hier soir (donc au bout 4 jours), eh bien il y a des cm en moins, pas beaucoup mais.... Je vous dis le résultat vendredi matin, cela fera 7 jours d'application, matin, midi et soir.
Bisous

posté par duamb le 24-09-2007 à 13:15

Et pour celles qui pensent avoir perdu des cm sans se mesurer, je serais vous, je me mesurerais quand même, car en pèriode de régimes(sans sport sinon muscles!) ou d'application de crèmes soi disant miracles, c psychologiquement qu'on croit avoir perdu des cm, ne me dites pas quand 1 ou 2 semaines vous nagez vraiment dans vos pantalons, à moins d'avoir fait un sacré régime à côter!!!
Moi je conseillerais cette crème a des personnes qui n'ont plus trop de kilos en trop mais de la céllulite plutot!!
Conseil d'amies!

31 - 40 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.