Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amye le 09-07-2008 à 11:36

quelqu'un connait le regime herbalife

J'ai hier eté voir le coach de se regime, elle ma montré des photos et expliquer que cela marcher elle même la essaye. Ainsi que plusieur membres de sa famille ce qui me retient de le faire le prix qui est eléve mais s'il y a des resultats. Je voudrais perdre 10 kilos si l'une d'entre vous peut me conseilllé un regime efficace et pas trop cher

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par miss79 le 24-07-2008 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui moi jai deja essayé je dirai que c est un régime ,efficace en perte de poids un peu couteux et il faut aimer avaler  de la poudre pour moi ca ma pas convenu au gout mais c efficace la dessu rien a dire mai il fo tenir

posté par ccaro35 le 24-07-2008 à 11:29

J'ai commencé lundi et vous me faites peur avec commentaires. En fait, ma coatch est une copine. Elle doit me retel cet aprèm pour savoir si je commande ou pas, du coup, j'hésité...

posté par jajane le 24-07-2008 à 11:24

coucou,

j'ai aussi essayer ce régime, effectivement il est très efficace et également très couteux. Tu perds rapidement des kilos mais une chose est sure, c'est qu'une arrêté, tu reprends illico presto tes kilos

je commence mon régime avec le coach lundi et j'espère que ça m'aidera à atteindre l'objectif que je me suis fixé.

bon courage.

bises

posté par jessiek le 24-07-2008 à 11:22

herbalife est comme tous les régimes! il marche très bien tant qu'on paye, qu'on achète les suppléments ou les repas ou les poudres. il marche super bien tant qu'on suit le régime A LA LETTRE. mais ça coûte cher, c'est pas motivant et le jour où on s'arrête c'est la cata! je suis comme toutes les autres! je suis sans cesse à la recherche du produit miracle. j'ai dépensé des centaines d'euros en produits, régimes, crèmes etc... j'ai, à moi toute seule, financé les retraites de plusieurs pdg! cette année je fais la grève des produits!

1 parceque c'est cher

2 parceque ça ne marche pas vraiment

3 parceque ce n'est pas écolo

4 parceque j'en ai marre qu'on me traite comme une imbécile en me proposant ces produits!

(n'empêche que c'est comme une drogue, dès que j'entends qu'il y a un nouveau truc sur le marché, je me précipite pour voir, mais je me soigne! et surtout je ne me fais plus avoir)

alors si tu veux le faire, vas y, si tu as la discipline de le suivre à la lettre et au porte feuille, go go go! ça marchera! faudra juste savoir comment t'arrêter sans reprendre de poids. c'est pas impossible!! j'ai une copine qui y est arrivée. mais c'est la seule que je connaisse et elle est riche! donc c'est plus facile, entre le programme, les massages, le cuisto perso, etc...

courage ma belle!!!

posté par kallista le 24-07-2008 à 10:50

Bonjour,

Ce régime marche bien, (une amie l'a fait 2 fois avec une perte de 15 à 20 kilos) mais dès qu'on l'arrête, les kilos reviennent au grand galop et avec un bonus en plus (ma copine est revenue à lacase départ plus 5 kilos de plus), malgré une phase de stabilisation annoncée.

posté par mikolani le 22-07-2008 à 15:03

dameblanche le 21-07-2008 à 16:35

mon amie a travaillé à herbalife et l'a bien vite quitté en y laisant des plumes ; il faut investir beaucoup d'argent et faire beaucoup de clientes et des adeptes qui prendront le relais , c'est l(histoire de boule de neige , elle devait faire 5 collegues qui elles meme devaient en faire 5 et devenait le patron des 5 , et de suite , ça n'en finit plus !

pour les produits , tres chers et pleins de sucre , il faut bien qu'elles se tirent un salaire ! bofffffffff pas mieux que les autres ! des sachets fleurissent dans toutes les pharmacies et ne sont pas plus chers et on n'est pas suivi par un soi disant coach , et on arrete quand on veut !! micro regime n'est pas mal , kot , egalement , il y a plus de varietés que dans herbalife !mais rien de tel qu'un bon fromage blanc pour caler et ça fait 40 calories !!!

j'ai fait herbalife , aussi cetodiet , et w w , ce dernier a la primeur !! , la dieteticienne aussi !!

j'ai essayé c'est de l'arnaque et trés cher ..

posté par dameblanche le 21-07-2008 à 16:35

mon amie a travaillé à herbalife et l'a bien vite quitté en y laisant des plumes ; il faut investir beaucoup d'argent et faire beaucoup de clientes et des adeptes qui prendront le relais , c'est l(histoire de boule de neige , elle devait faire 5 collegues qui elles meme devaient en faire 5 et devenait le patron des 5 , et de suite , ça n'en finit plus !

pour les produits , tres chers et pleins de sucre , il faut bien qu'elles se tirent un salaire ! bofffffffff pas mieux que les autres ! des sachets fleurissent dans toutes les pharmacies et ne sont pas plus chers et on n'est pas suivi par un soi disant coach , et on arrete quand on veut !! micro regime n'est pas mal , kot , egalement , il y a plus de varietés que dans herbalife !mais rien de tel qu'un bon fromage blanc pour caler et ça fait 40 calories !!!

j'ai fait herbalife , aussi cetodiet , et w w , ce dernier a la primeur !! , la dieteticienne aussi !!

posté par kilea le 21-07-2008 à 16:10

amye le 10-07-2008 à 11:32

bonjour a tous le monde merci pour vos commentaire pourriez vous me recommander un régime qui a de bon résultat. J'ai suivis un regime il y a deux ans cela s'appelais biorhesus j'ai perdu 20 kilos en  2 ans de temps je faisais 95 kilos et mettais du 50 aujourd'hui mon poids et de 68 kilos malheureusement . Je n'arrive pas a maigrir a nouveau avec ce produit mon méthabolisme a du si habitué . Je voudrais encore perdre 10 kilos , mon probleme et au niveau des hanches , cuisses , ventre. J'ai des gros problèmes de circulations et un manque de fer en ce moment. que me conseillerait vous comme méthode. En sachant que je travail en général 10 heures par jours et 6 jours sur 7. Je suis monitrice auto ecole, assis toute la journée et le soir quand je rentre pas trop envie a m'astreindre a faire du sport . Si l'une d'entre vous peut me donner quelques conseil bienvenue cela m'aiderai merci a toute

Perso, je te conseille un rééquilibrage alimentaire (qui est le régime le moins cher à mon sens... ou WW ou un truc du genre, où tu choisis toi-même ce que tu manges). 

Perso, j'en fais un depuis le 27 décembre 2007 et j'ai perdu 26 kg (il m'en reste 10 à perdre).

Bisous

posté par moumoune2912 le 21-07-2008 à 15:49

bonjour à toutes!

Je m'appelle Morgane j'ai 27 ans et deux enfants. J'ai près de 30 Kgs à perdre!!

J'ai commencé Herbalife il y a environ 2 semaines et j'ai déjà perdu près de deux kgs mais surtout j'ai dégonflé!! je rentre dans des pantalons que je n'avait jamais pu porter car je les avaient achetés trop juste.C'est une petite victoire pour moi!!

La personne qui me suit "mon coatch"me dit que ce sera sur du long terme et comme je ne suis pas pressée...comme on dit, lentement mais surement!!

En plus des "shakes" je prends des "tablettes" de compléments alimentaires multivitamines, vitamines C, Guarana, et surtout des fibres pour le transite.

Perso moi j'y crois! après en effet il y aura une phase de stabilisation qui prendra autant de temps que la perte de poids.

En ce qui conserne les tarifs certaines peuvent penser que ça n'est "pas donné" mais ce que je me dit c'est que l'argent que je met dans ces produits c'est de l'argent que je ne met pas dans mes courses. En faisant les calculs sur un mois,j'en arrive à environ 2 euros le repas (à peine le prix d'un sandwich!!) De plus je ne grignotte plus donc c'est ça en plus d'économisé!!

Voilà donc je ne compte pas en rester là et continuer mon "régime" Herbalife!!
PS: j'ai aussi remarqué que depuis que j'ai commencé j'ai retrouvé ma forme!! Avant j'étais souvent fatiguée,je n'étais motivée à rien.

Bonne continuation à toutes et bon courage!!On y viendra à bout de tout ces KILOS!!!!!

posté par adelina5780 le 21-07-2008 à 11:14

J'ai recu une offre par mail pour recevoir des echantillon par courrier ou j'ai du payé les frais de port de plus de 6€

J'ai recu le colis et une coatch m'a appelé très sympathique et lors de la conversation j'ai appris que j'étais sa première cliente.

Elle m'a donnée un rendez-vous téléphonique pour m'expliquer la marche à suivre avec des sachet de poudre matin et soir et un repas équilibré le midi

Je viens juste d'essayer par des échantillons.

Le matin de la prise du premier sachet vanille et cookie, j'ai eu beaucoup de mal à le prendre  surtout par rapport au goûts et une fois bu, j'ai ressenti des douleurs et  egreurs d'estomas, je n'ai pas réussi à le digéré. j'ai été malade et rendu toute la matinée

Le soir, j'ai voulu essayé l'autre échantillon et rebelotte.

Cette essai m'a permis de me rendre compte que ce régime n'est pas pour moi et lors de la présentation les conseillères n'annoncent aucun prix ce qui laisse à prévoir l'arnaque.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.