Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine92 le 09-07-2008 à 19:37

qui fait le régime Dukan?Quels résultats?

salut tout le monde je voudrai savoir si je fais correctement ce régime.Je suis dans la première phase où je ne mange que des protéines(beaucoup de yaourt 0%,du fromage blanc 0%,un steack mais très rarement,jamais de poisson,voilàc tout ha oui aussi beaucoup d'eau).

Suivez vous ces meme consignes à la lettre et combien de kilos avez vous perdu et en combien de temps;car en fait je veux perdre le plus possible car je pars à le mer dans moins de 3 semaines et croyez moi ya du boulot...lol

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kikouen le 22-07-2008 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lafleure77 le 22-07-2008 à 08:37

il est infaillible ce régime :10/10...et pouttant j'en ai fait  !!

courage tu y arriveras ;   lafleure 77

oui dukan marche bien à condition de le faire à vie et de bien se surveiller sinon les kilos reviennent très vite

bonne chance et bonne continuation

posté par tetelle79 le 22-07-2008 à 18:12

Bonjour comme je le disait toute à l'heure je suis nouvelle sur ce site ,et j'ai dèjà pu constater que certaines d'entre vous voulait adopter la méthode DUKAN,ce livre le rose il coute 16€ environ, la collection "j'ai lu" l'a sorti en édition de poche exactement identique son prix 6€,voila c'était juste pour votre info,bisous

posté par lafleure77 le 22-07-2008 à 08:41

lunasol le 10-07-2008 à 08:00
faire le régime Dukan sans manger de poisson, c'est bien dommage parce que du coup tes protéïnes viendront de la viande et seront donc plus grasses et dépourvues des bons omegas. D'autre part si  tu ne maintens pas ce poids tu t'exposes à une belle montée de cholestérol.  Pourquoi ne pas essayer quelque chose de plus équilibré ou tu prends moins de risques pour ta santé  et surtout  ou tu manges de façon variée?  L'équivalent de la phase 3 du régime?

excuses-moi mais tu te trompes ...il y a du saumon frais ou fumé ;de l'espadon, de la daurade ect... tu n'as pas lu le livre ????

lafleure77

posté par lafleure77 le 22-07-2008 à 08:37

so-nino le 09-07-2008 à 20:07

Je commence demain mon regime dukan
J'ai 5 kilos a perdre,jespere qu'on va tenir !!

il est infaillible ce régime :10/10...et pouttant j'en ai fait  !!

courage tu y arriveras ;   lafleure 77

posté par touille le 22-07-2008 à 08:21

bonjour, ça fait un mois queje fais dukan et j'ai perdu 3.8 kg. vous pensez que c'est peu mais au fond comme je pesais 58.1 kg c'st deja pas mal.  Mon doudou quant à lui qui a la chance de ne pas avoir d'hormones en travail LOL a perdu 7.5 kg pour la meme durée. Le régime est vraimen,t simple à tenir et il y a plein de bonnes recettes à réaliser on se régale et en plus on ne meurt pas de faim. Vraiment je le conseille fortement.

posté par naty le 22-07-2008 à 07:42

Moi j'ai commencé lundi et déjà - 2,4 kg de perdus. Je suis super motivée et comme j'aime la viande et le framage blanc la peremière phases PP ne me pose pas bp de problèmes.
J'ai aussi acheté le livre et consulte les forum sur ce régime/
Bon courage à toutes et bonne journée!!!

posté par carline le 21-07-2008 à 11:17

Moi je le commence aujourd'hui j'ai 6 kilos a perdre c'est un régime que j'ai fait il y'a trois et je trouve qu'il est trés simple et trés efficace en 1semaine j'avais perdu 5 kilos sans resentir de fatigue et le faim j'ai repris ke 5 kilos depuis 3 ans et en plus c'est de ma faute car je n'ai pas fait correctement la phase de maintien nin meme garder la journée proteine par semaine.

Donc à vendredi pour vous dire combien j'ai perdu sachant que je l'ai commencé hier et j'ai deja perdu 700 grammes et en plus de faire ce régime je fais 30 minutes de step au reveil et 1 séance de quach par semaine.

Bon courage.

Tenez moi informé de votre perte de poids

posté par so-nino le 19-07-2008 à 18:04

au bout de 2 jour,jai perdu 1 kilo

posté par moustic77 le 11-07-2008 à 17:31

Bonjour à toutes,
Je viens vous faire patr de mon expérience...j'ai fait le régime Dukan pour la première fois il y a 4 ans, j'ai perdu en tout 52 kilos, je peux vous affirmer qu'après avoir essayer tous les régimes qui existaient c'est celui-ci qui m'a le mieux convenu.
Après ma perte de poids, je me suis faite opérer d'une abdomino plastie qui s'est très bien passée...
J'ai arrêté le régime, il y a déjà plus d'une année, mais ne connaissant pas très bien la phase de stabilisation, j'ai repris 15 kilos, qui j'avoue me cassent les pieds...alors si l'une de vous pouvait m'aider, j'en serait ravie.
En attendant bon courage à vous toutes !!!! croyez moi ça vaut la peine !!!
A bientôt
Pat

posté par ELCAM40 le 11-07-2008 à 13:38

J'ai commencé lundi et au bout de quatre jours: -1,6kgs!

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.