Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine92 le 09-07-2008 à 19:37

qui fait le régime Dukan?Quels résultats?

salut tout le monde je voudrai savoir si je fais correctement ce régime.Je suis dans la première phase où je ne mange que des protéines(beaucoup de yaourt 0%,du fromage blanc 0%,un steack mais très rarement,jamais de poisson,voilàc tout ha oui aussi beaucoup d'eau).

Suivez vous ces meme consignes à la lettre et combien de kilos avez vous perdu et en combien de temps;car en fait je veux perdre le plus possible car je pars à le mer dans moins de 3 semaines et croyez moi ya du boulot...lol

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par so-nino le 11-07-2008 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hier c'etais mon 1er jour et ce matin -500 gramme!! jespere tenir !!

posté par Elle2205 le 10-07-2008 à 14:07

Ce n'est vraiment pas méchant donc pas la peine de me sauter dessus... mais ca me fera toujours sourir celles qui se réveillent l'été, après une année d'abondance. On ne fait pas en 3 semaines ce qu'on a pas pu faire les 49 autres semaines de l'année (mathématique !). Avoir recours à une telle méthode....enfin bref.

Oui, tu auras tes résultats,avec un régime aussi sévère tu peux espérer perdre 10kg en 1,5 mois mais attention au retour de bâton à la rentrée !!!  Rappel: ce régime est à la base une procédure d'urgence destinée aux grands obèses qui doinvent perdre du poids pour leur survie...

Enfin...

posté par tresor20 le 10-07-2008 à 08:48

bonjour ! avant tout le regime dukan phase 1  c'est la viande veau, boeuf,cheval sauf l'entrecote,lacote de boeuf et la hampe de cheval puis les volailles,sans peau (sauf canard et l'oie) les jambons maigres,le poisson,les fruits de mer,les laitages a 0% sont a consomer a volonté.tous les autres aliments sont strictement interdits.phase 2 c'est le régime de croisiere avec en plus les légumes sauf les féculents. ensuite  tu alternes les phases protéines pures et les phases protéines pures plus légumes. pour une perte inférieur a 10klg on alterne 3 jours pp et 3 jours pp plus legumes , pour une perte supérieur a 10 klg on alternera 5 jours pp et 5 jours pp plus legumes ...voilà pour un début et bon régime!!

posté par Mesliu le 10-07-2008 à 08:14

Que des protéïnes ? Grands dieux c'est pas terrible pour la santé, non ?

posté par lunasol le 10-07-2008 à 08:00

faire le régime Dukan sans manger de poisson, c'est bien dommage parce que du coup tes protéïnes viendront de la viande et seront donc plus grasses et dépourvues des bons omegas. D'autre part si  tu ne maintens pas ce poids tu t'exposes à une belle montée de cholestérol.  Pourquoi ne pas essayer quelque chose de plus équilibré ou tu prends moins de risques pour ta santé  et surtout  ou tu manges de façon variée?  L'équivalent de la phase 3 du régime?

posté par celine92 le 09-07-2008 à 20:10

so-nino le 09-07-2008 à 20:07

Je commence demain mon regime dukan
J'ai 5 kilos a perdre,jespere qu'on va tenir !!
j'espère aussi car franchement c'est chaud!!!mais toi tu n'as que 5 kilos à perdre moi j'en ai le double bisous!!!

posté par so-nino le 09-07-2008 à 20:07

Je commence demain mon regime dukan
J'ai 5 kilos a perdre,jespere qu'on va tenir !!

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.