Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wallie39 le 15-06-2007 à 09:33

regime proteiné

moi j avais perdu 25 kg avec un regime insudiet ( proteines ) etabli et suivi par un medecin, kg perdu en 8 mois ! je n ai rien repris ( à 2 kg prés ) pendant 3 ans mais tout repris avec la naissance de mon fils ( la sage femme m a dit que j avais tout stockés les kg !!! ) mais sinon ca marche mais un peu cher !!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pepot le 21-01-2009 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toutes!!

j'ai commencé un régime hyper protéiné il y a 10 jours, et j'ai perdu 1 kg 700.mais je ne prend pas de poudre, je le fais avec de la viande pendant 15 jours, et ensuite je réintègre les légumes.j'ai un peu peur des effets une fois que j'aurais terminé, j'ai vraiment pas envie de reprendre tous les kg que j'aurai perdu.... mais c'est le seul régime qui me fait perdre aussi vite, et franchement, c'est encourageant!! j'espère que je vais tenir, et que je vais réussir à perdre les 12kg qui me reste.

à bientôt

posté par ehden le 14-01-2009 à 18:40

Bonjour

Moi c'est pareil que tigrou, je fais le régimen diet. Je viens juste de le commencer et pour le moment je suis motivée.

posté par tigrou74 le 14-01-2009 à 17:36

moi je viens de commencer 1 régime hyper protéiner avec diet avenue.c'est 1 peu cher mais les sachets sont bon,en plus on peu les accomoder.ils donnent des recettes sur leur site.POur le moment ça  m'a pas l'air tres compliquer.

posté par bloubyone le 14-01-2009 à 17:11

c'est le hic des regimes protéinés tu perd vite mai tu reprend aussi vite je parle en connaissance de cause D'apres ce que j'ai pu comprendre ce n'est que des substitut de repas moi ce que je te conseil tout d'abord c'est de reintegrer les aliments solide mais proteinés telle que le poulet, dinde, oeuf, crevette.... pendant une semaine ensuite tu réintegre les légumes mais mon prof de sport m'avait conseillée de prendre de la spiruline justement pour eviter ls coups de pompe

posté par bloubyone le 14-01-2009 à 17:07

c'est le hic des regimes protéinés tu perd vite mai tu reprend aussi vite je parle en connaissance de cause D'apres ce que j'ai pu comprendre ce n'est que des substitut de repas moi ce que je te conseil tout d'abord c'est de reintegrer les aliments solide mais proteinés telle que le poulet, dinde, oeuf, crevette.... pendant une semaine ensuite tu réintegre les légumes mais mon prof de sport m'avait conseillée de prendre de la spiruline justement pour eviter ls coups de pompe

posté par missmaryn le 14-01-2009 à 16:40

PETITEMIGNONNE le 21-06-2007 à 18:09
Moi, j'ai commencé je régime à la proteine(acheter à décathlon, 18.50 les 37repas), j'ai perdu 8kg en 3semaines, et je continu. Très dur les 2premieres semaines, avec vertiges. Et puis ca va mieu, mais je craque de temps en temps, avec quelques morceaux de chocolat par stress. Hier, j'ai craquer pour de la pizza et deja 2kg de repris. C'est vrai on à plus l'impression de manger, mais que de boire, on à plus l'ambiance ce mettre à table en famille et on cuisine plus, moi qui adore ca.

a ce momen la tu peu enchainer sur du protéiné mais avec unikemen des alimen pas des sachet ou des repa tou pres tu mange viande oefs viande poisson legume tou sauf ce ki comporte du sucre

car comme tu la vu des que tu pren des glucide tu repren direct

bref ca serai plu convivial

bon courage

posté par nathalie3340 le 03-07-2007 à 14:45

moi j'ai commence ce régile il y a 2 semaines et j'ai perdu près de 2 kg .. je suis donc assez contente mais en fait je prends des produits hyperproéteinés d'une autre marque, c'est moins cher et plus simple à acheter

posté par lilou31 le 27-06-2007 à 04:04

je crois que c'est à prendre avec précaution, effectivement, si vous n'êtes pas fervent des repas conviviaux, sa peut marcher, dans le cas contraire, l'impulsivité l'emporte souvent, et la reprise de poid peut etre catastrophique. Pour le prix, ne visez pas le moins cher, certain regime hyperproteiné sont en vente en parapharmacie, cher mais délicieux, c'est un choix, mais je pense que c'est le mieux parce que l'on ne perd pas la sensation de manger des repas normaux. Je ne me souviens pas du nom. Je vous tien au courant des que sa me revient.

posté par naomi le 22-06-2007 à 11:28

Je connais une amie qui n'arrive qu'à en avaler la moitié d'une barre...

posté par casiopee le 22-06-2007 à 10:54

pour avoir plus la sensation de manger, prendre des barres protéinées, tu trouves en pharamacie, y a un peu plus de graisse, mais de temps en temps ça pase bien. mais pas tous les jours!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.