Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 31-08-2007 à 19:56

Qui a essayé les produits de Forté Pharma!

Bonsoir les filles!!
J'aimerai vraiment savoir si les produits de Forté Pharma sont éfficaces!!
Connaissez-vous et avez-vous essayé Minceur J-15.....100% Destock....Minceur 24+.....et Calorilight!!!
J'ai besoin de quelque chose pour booster ma perte de poids ou de cm!!!!
Merci d'avance pour vos réponses!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mistinguette677 le 25-02-2008 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai déjà essayer calorilight et j'avais peu de résultat mais je ne faisais pas dutout attention à ce que je mangais. par contre j'ai une amie qui l'utilise dans le cadre de son régime quand elle doit aller au resto et elle dit que ça l'aide beaucoup à éviter l'effet yoyo.

pour ce qui est des diurétiques je déconseille totalement! on ne perd que de l'eau et dès qu'on boit on reprend, en plus ce n'est pas très bon pour le corps de lui faire cracher toutes son eau de force.

posté par sportive73 le 22-02-2008 à 16:59

bravo gaillarde tous ces produits vous vante leur miracle...mais rien ne vos un bon régime tu l'as compris...que d'autres prennent ton exemple

posté par jjmp007 le 29-09-2007 à 09:10

nous devons toujours nous écouter et faire ce que l'on ressent sans subir d'influence !

posté par aline7 le 28-09-2007 à 16:14

J'adhère totalement gaillarde. Pour ma part, j'y ai laissé bcp trop d'argent pour, en fin de compte, reprendre mes kilos ou ne pas en perdre du tout. Il ne faut pas oublier que suivant les produits, une fois le traitement terminé... hop la balance reprend l'ascenseur. Malgré tout, si cela peut aider psychologiquement, pourquoi pas. Il faut les prendre néanmoins en toute connaissance de cause.

posté par gaillarde le 28-09-2007 à 15:59

je vais essayer de ne plus acheter aucun produit de régime depuis le mois de juillet je m'en tiens au régime classique aujourd'hui.com

posté par kyleeva le 27-09-2007 à 11:48

salut duamb, bon voila moi je prend minceur 24 , depuis deux semaine puisque je vais finir la peremiere boite demain, et bien tu pourra le constater sur mon blog mais du 28/08 au 12/09, pas perdu de tour de cuisse t et la -3cm, et je ne fais pas de sport depuis une semaine car trop fatiguée a cause de la fatigue, donc moi je pense que ca marche te en plus c'est pas trop cher .

posté par duamb le 27-09-2007 à 11:37

je n'ai pas essayé calori light, mais j'en ai entendu du bien!!
c pratique avant un bon repas apparemment!!
j'essairai peut-être tard, pour les fêtes de fin d'années!!!

posté par luna1977 le 26-09-2007 à 19:16

j'ai essayé minceur 24 + également pas d'autre effet que : "faut que j'aille faire pipii" donc je suppose que l'effet diuretique fonctionne à merveille .
par contre pas de perte de poids . bon je mangeai une pizza par semaine .. alosr en faisant attention peut etre .
Qui a essayé calori light ? et qu'en pensez vous ?

posté par rosedu80 le 26-09-2007 à 19:01

les cacher bruleur de graisse en medoc marche t il j aimerai savoir si des fille lon essayer et si sa marche vraimen mai tout en fesan attention a ce quon mange biensur vou pouvai repondre sur mon blog merci a vou tous bisou

posté par havila le 26-09-2007 à 18:46

salu les filles.Qui a déjà essayé TURBODRAINE de phorté pharma?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.