Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 31-08-2007 à 19:56

Qui a essayé les produits de Forté Pharma!

Bonsoir les filles!!
J'aimerai vraiment savoir si les produits de Forté Pharma sont éfficaces!!
Connaissez-vous et avez-vous essayé Minceur J-15.....100% Destock....Minceur 24+.....et Calorilight!!!
J'ai besoin de quelque chose pour booster ma perte de poids ou de cm!!!!
Merci d'avance pour vos réponses!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vivineo le 09-09-2007 à 00:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai essayé MINCEUR24+, pas perdu 1gramme. pour moi c'est de l'arnaque..

posté par chpoupounette le 01-09-2007 à 10:13

moi j'ai essayé les comprimés draineeur floressance, et draineur mincifit, ou draineur 15/15 ça a l'air efficace, en buvant, + régime diététicienne, sans sport, j'ai perdu 3, 5 kgs en une semaine, !sympa non, le seul hic il a pas de goût, et je les combine avec de l'homéopathie, tilia tomentosa en gouttes 60 gouttes le soir dans un peu d'eau et 5granules de ignatia amaria le matin, adieu la sensation de fain et le grignotage!!! bisous a outes et bon courage!!!

posté par duamb le 01-09-2007 à 09:55

bonjour les filles!
continuer à me donner vos résultats si vous connaissez Forté Pharma!!
Lundi, je voudrais faire mes ptis achats!
bon samedi à tous!!!

posté par mamymone le 31-08-2007 à 20:27

Moi je prends Femme 24 (ben oui vu mon âge) mais j'ai aussi pris dernièrement des comprimés contre la rétention d'eau et je dois dire, je les ai trouvés efficaces. J'avais les pieds trop gonflés le soir...c'était déjà un début, je trouve çà va mieux maintenant. Mais il faut tjrs être prudents quand on achète du paramédical bien sûr. Courage. Bisous

posté par jjmp007 le 31-08-2007 à 20:23

bonsoir , voilà 2 jours que je prends MINCEUR24+ de f.pharma et je nepeux dire qu'une seule chose j'ai une perte d'appétit quant à la perte de poids on verra ds quelques jours !! je suis allée sur des forums qui parle de ce produit et les filles sont satisfaites du résultat.
pour information le site :pharma-z.com a les produits f.pharma à un prix très interessant.
à toi de décider,fais le bon choix !

posté par jjmp007 le 31-08-2007 à 20:21

bonsoir , voilà 2 jours que je prends MINCEUR24+ de f.pharma et je nepeux dire qu'une seule chose j'ai une perte d'appétit quant à la perte de poids on verra ds quelques jours , j'en parlerai .je suis allée sur des forus qui parle de ce produit et les filles sont satisfaites du résultat.
pour information le site :pharma-z.com a les produits f.pharma à un prix très interessant.
à toi de décider,fais le bon choix !

posté par didi5040 le 31-08-2007 à 20:07

ah! oui je crois même qu'il m'en reste je vais essayé de reprendre courage a toi biz

posté par didi5040 le 31-08-2007 à 20:06

j'ai essayé tout ces produits avant les vacances résultat moyen mais il faut dire qu'a cette époque je surveillé treès mal ma nourriture
donc avec un régime approprié il est possible que ce soit efficace un dernier détails surveille bien tes commandes car moi j'ai payé un produit que j'ai jamais reçu c pour ca que j'ai arrêté de commander

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.