Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 02-09-2007 à 09:39

LE SECCRE D 'AVOIR UN VENTRE PLAT.

salut,
comme on dit quand on veux on peut.
premièrement je sai que quand on boit des boissons gaseuse le ventre gonffle ,donc on va les arretés;
ensuite faire de l'exercices pour enlevé cette célulites qui est palcé sous le ventre;
exp: on s'allonge sur le dos ,relevé le haut du corps en ce mettent sur les coudes ,tendre bien les jambes et prendre son souffle en levant les pieds vers le haut ,les redéscendre en expirent ; des mouvement =respirer ,expirer tout en rentrent le ventre et sans poser les pieds partère avant de faire les dix fois .(vous pouvés le repeter tant de fois que vous le volés.
bis ,b j.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Mimi3 le 24-09-2007 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

des abdos faciles:assise parterre,les jambes un peu pliées,le dos légèrement en arrière;prenez un coussin que vous passez ss une jbe puis l'autre(à chaque fois la jbe doit être levée du sol),puis 2tours sous une,et 3 sous l'autre,et on revient à alterné,puis 5tours sous les deux jbes(dc les 2 pieds quittent le sol)......bref vous faite comme vous voulez.Ce qui est sympa ds cet exercice c'est qd c'est une autre personne qui nous dit quelle jbe,combien de tour,etc...

posté par baby95 le 24-09-2007 à 00:56

merci pour tous ces conseils et encouragements
biz

posté par candy50130 le 24-09-2007 à 00:42

pour toi baby 95 tu trouveras peut être ton bonheur

posté par glace le 23-09-2007 à 15:46

http://www.servicevie.com/03forme/Condition/exercices/ventre2.html
salut les filles voilà lien pour de nouvelles exercices et bon courage ;
je vé tt de suite les essayé ;bis et bonne fin de journé

posté par kadysoma le 23-09-2007 à 15:09

merci pour le truc j'y avais pas pensé , ça change des abdos habituels!

posté par Mimi3 le 05-09-2007 à 23:22

Alors, je ne sais pas si c'est une réelle solution mais toujours est-il que j'ai passé une année d'étude (sur Clermont) à tout faire à pied(=marche rapide):rien que pour aller à la fac 15min plusieurs fois dans la journée,pour aller en centre ville 35min(et ça monte et ça descend!)....et au bout de quelques mois sans vraiment le vouloir(mais j'étais contente quand même)j'avais un ventre plat.
En fait,en plus de beaucoup de marche,je ne faisais pas d'excès niveau nourriture(je ne m'achetais que le stricte nécessaire).
Par contre dès l'instant que j'ai changé de rythme,mon ventre est devenu beaucoup moins plat...bizard!!!

posté par VERNAT le 05-09-2007 à 23:09

Je pense que je n'ai pas vraiment commencer ce regime, seule est tres difficile,il faut un accompagnement pour etre motivee.je suis consciente qu'il faut que je perdre ces kilo,c'est mon objectif

posté par indessy le 05-09-2007 à 20:34

bonjour je mapel amandine g 20ans jai commencé ce regime depui une semaine et san men rendre compte g perdu 1kilo en deu semaine!! pa bcp mé c deja sa

posté par glace le 05-09-2007 à 20:04

félicitation esthel; vous avez eu jusqu'a boukou de courage alors bonne continuation:
moi j'ai fait exactement la mm erreur ;perdre vite pour ensuite repdre bk plus ;
aujourdui g décidé d'aller doucement;
et comme on dit qui va piano vassano ;lol
bis

posté par glace le 03-09-2007 à 18:49

salut esthel,
je voulé savoir , he toi tu as mi combien de tmp pour perdre et combien de kg sa serai sympat de répondre comme sa je serrai un peut près comment je dois gerer mon tmp;
merci !bis.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.