Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wawati le 29-08-2008 à 01:56

ki fait le ramadan?

BESION de savoire comment finire mon régime dans se mois

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par BEAT94 le 11-09-2008 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je souhaite un très bon ramadan à tous le monde.

Moi je ne le fais pas (Catho). Mais toute mes copinnes le font.

Pour moi en période de ramadan, je ne peus pas résister à vos superbe dessert. Et je peus vous dire que par chez moi dans tous les fournils c'est blinder de dessert. Et ça met complètement impossible de résistée, et en plus les copinnes m'en ramène tous le temps, donc pas grave la balance part du mauvais côtée . Je ferai plus du sport.

Bon courrage à toutes et tous. Béat.

posté par soOrientale le 11-09-2008 à 01:23

Bonsoir, je fais le ramadan et j'essaye de limiter les dégats en mangeant sainement et surtout en évitant les sempiternelles gourmandises au miel, beurre etc de nos mamans! pas simple de résister aux chabakya , makroud, dattes fourrées etc ...

alors pour moi c harira ou chorba et khlas basta! petite salade composée, fruits, yahourt et hop je me dodote jusqu'au lendemain... perte sèche de 4, 5 kg en une semaine... c énorme je sais mais bon sinon c plus 4, 5 sur la balance et là c moins top!

bon ramadan à toutes et lila saïda (bonne nuit pour les non arabisants)

posté par solaris333 le 08-09-2008 à 18:34

Salam !
Moi le matin je prends 1/2 bol de cereales, un yaourt et un biscuit. Je bois un verre de jus d'orange et 3 verres d'eau. Le soir je mange normal.La journée je bouge beaucoup, ce qui me permet de maigrir.

posté par Rokho le 08-09-2008 à 17:00

Bonjour tout le monde. Je fais ramadan alors que je viens de perdre le mois dernier très difficilement 5 kg par la diète protéique. Le médecin m'a dit de manger normalement (chorba, viande et dessert) un jour sur 2. Le lendemain au ftour c'est soupe de légumes, viande et un fruit. Une ou 2 barres hyperprotéinées pour la soirée avec des fruits et yaourts 0%. Idem le matin pour le shour. Pour l'instant c'est pas trop dur, je n'ai pas grossi ni maigri. C'est déjà cela. Il m'a même permis 1 jour /2 un petit kalb el louz mais juste après le repas, jamais seul en soirée.

Saha ftourkoum à toutes!

posté par assia_2008 le 08-09-2008 à 11:58

salam je fais le ramadan !!!!!!

posté par Nahima8 le 08-09-2008 à 10:54

Bon ramadan a vous les filles!!!! moi aussi je le fais , mais moi contrairement a vous je me pose beaucoup de kestions car ce qu'il me fait grossir c les grignotage, alors je compte mes calories enfin je minimise au maximum les calories dees zlabia biensur

Bisousssssssssssss a tous!!!!

posté par ninou79 le 08-09-2008 à 10:28

Salut les filles!

Moi,je fais le regime du dr Cohen plus simple je trouve que le regime DUNKAN.

C'est un  regime basé sur 1400 calories Ou 900 par jours et franchement c'est trés equilibré et trés varié.Pendant le ramadan,j'ai un regime speciale et comme je vous ai dit,je redouble d'attentions pendant cette periode expres pour forcement ne pas voir mes efforts tombés ç l'eau...

Saha Ftourkoum et bon ramadan a vous

posté par balkis32 le 05-09-2008 à 11:32

poupounette2 le 29-08-2008 à 08:09

bonjour

je vais faire le ramadan, et cmme toi je me pose des questions

bisous

Bonjour à toutes,

Je jeun mais je prend tjs un peu pendant le ramadan...

Ceci dis les autres année, je ne fesait pas trop attention et je mangeais bcp de sucreries et j'en passe....lol

Cette année , j'ai décidé de ne pas abuser car forcé le soir on a tendance à emmagaziner!!Donc j'essaye de manger le soir normalement et sans trop de sucrerie et ensuite me lever le matin pour manger un peu .

Ainsi le corp, ne se pose pas de question vu que lui donne de la matière et il ne fera pas ses reserves le soir!!! Notre corps enregistre le fait que ne lui donne pas de la matière du coup pour se préservé il va stoker!!

Donc faire attention :- )

Bon, maintenant c'est pas la fin de la vie!! Ya plus grave ailleurs.

En tout cas je souhaite une bonne rupture de jeun et que Dieu Accepte votre jeun et vos prière.

Bisous : - )

Au faite petite question, vous faite qu'elle régime ?  Le DUKAN

posté par ninou79 le 05-09-2008 à 11:11

Salam alaykoum!

Je fais un regime depuis 2mois et j'ai perdu bcp de kilos alors vous imaginez bien que je n'ai pas envie de voir tous mes efforts perdus pendant le ramadan...Donc,pendant cette periode saine,je fais attention a mon poids.

Aussi,le matin pour le shour je me prends un petit dej fait de cerelaes pour tenir toute la journée d'un yaourt 0% et d'un fruit + d'un café.

Le soir,je mange normale,des crudités,un plat de legumes et une viande,et un yaourt et un fruit...Je suis d'accord avec vous,ce n'est pas facile ms c'est plus difficile de vivre avec des complexes.

Saha ftourkoum

posté par yessou le 01-09-2008 à 20:12

Alors pas d'autres propositions

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.