Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 03-09-2007 à 00:49

RAS LE BOL DE CELLES QUI FONT DU RACOLAGE

Y en a ras le bol de celles qui viennent faire de la pub pour le regime de V.O je ne citerai pas son nom je ne veux pas faire de la pub.
Chacun fait son choix, moi je suis sur aujourd'hui.Com par choix et je ne vais pas denigrer sur eux sous pretexte qu'il y a mieux (et en plus un site payant) celles qui se trouvent mieux ailleurs alors qu'elles y restes et qu'elle nous laissent maigrir en paix et a notre façon.
Ca devient CHIANT a la fin.
Le respect de soi commence par le respect des autres.
Fichez nous la paix et allez voir ailleurs puisque c'est mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 - 20 de 49
posté par jannis le 20-03-2008 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et puis democratie ca te parle ?les gens disent ce qu'il veulent il suffit de les ignorer si ca n te plait pas ,non?

posté par jannis le 20-03-2008 à 22:19

bonsoir il semblait que c'etait 1 site ou on pouvait partager nos astuces et nos regimes present ou passe ,je me trompe?

posté par alllyona le 20-03-2008 à 22:16

Moi j'avais fait venir des produits drainants minceine et autres,ça m'a côuté plus de 100 euros et ça ne m'a pas fait perdre 1 gramme ;au contraire,comme je buvais trop j'ai fait de la rétention d'eau car j'ai les reins qui ne fonctionnent pas bien.Conclusion j'ai jeté monargent par les fenêtres !

posté par Raska le 25-09-2007 à 22:39

Je trouve ce site génial et c'est vrai qu'il ne faut pas venir ici pour le critiquer.Une petite anecdote d'un autre site que je ne citerai pas : Je m'inscris, on m'envoie un long formulaire à remplir , on me promet la lune et question subsidiaire..."aimez-vous le fromage blanc?"..Bien sur que j'aime le fromage blanc...et bien croyez le ou pas, mais ce régime était pratiquement complètement à base de fromage blanc...Il y a longtemps de cela, je n'avais que quelques kilos à perdre et j'ai laissé tomber. Je ne sais plus si j'avais payé ou pas, mais maintenant je fais très attention avant de m'inscrire tête baissée et je dois dire que je n'ai pas encore une seule fois regretté d'être ici :))

posté par puceron le 25-09-2007 à 22:11

là, je suis d'accord avec toi ! libre à qui veut de choisir ce qu'il veut ! encore faut-il connaître pour choisir, donc, moi je trouve bien que certaines nous informent des méthodes qu'elles trouvent efficaces. il n'y a pas de quoi se fâcher, je trouve

posté par xinehaussmann le 09-09-2007 à 16:33

Et merci à toi, anggun, pour ta grande sagesse... Gentleman, c'est bien : tu ne dois pas aller sur les mêmes forums et tu n'as rien perdu, crois-moi !!!!!!!

posté par anggun le 09-09-2007 à 15:44

Merci à aujourd'hui.com,un site gratuit est tellement rare.Merci de nous aider à perdre nos kilos en trop et pas à perdre l'argent qui se trouve dans nos portefeuille.Merci à toute l'équipe et bon succès....

posté par gentleman le 08-09-2007 à 13:46

C'EST TROP INJUSTE !!!
(ni V.O. ni ses copines,
n'ont essayé de me racoler)
Jules,
collégien anti-chouchoux
;-)

posté par mimounette le 08-09-2007 à 13:23

vie la femme libérée !!!!!!!!!!! vive les kilos enmoins!!!!! vive les coups de gueulle te que tu le dit continue fait la révolution ma puce

posté par kat25 le 08-09-2007 à 12:53

V ersion O riginal, un peu d'humour dans ce monde de brute....
L'essentiel c'est qu'on perdent du poids, non ???

11 - 20 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.