Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 03-09-2007 à 00:49

RAS LE BOL DE CELLES QUI FONT DU RACOLAGE

Y en a ras le bol de celles qui viennent faire de la pub pour le regime de V.O je ne citerai pas son nom je ne veux pas faire de la pub.
Chacun fait son choix, moi je suis sur aujourd'hui.Com par choix et je ne vais pas denigrer sur eux sous pretexte qu'il y a mieux (et en plus un site payant) celles qui se trouvent mieux ailleurs alors qu'elles y restes et qu'elle nous laissent maigrir en paix et a notre façon.
Ca devient CHIANT a la fin.
Le respect de soi commence par le respect des autres.
Fichez nous la paix et allez voir ailleurs puisque c'est mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 - 30 de 49
posté par puceron le 08-09-2007 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous comprends bien. mais entendez aussi que les gestionnaires de votre site chouchou (ici), ont fait beaucoup de mal aux adhérentes de l'ancien programme de Valérie Orsoni en fermant du jour au lendemain le forum et en empêchant même qu'elles y retournent pour essayer de glaner quelques adresses mail afin de continuer leur relation. Et ceci en contrevenant à leur promesse d'accès au forum à vie ! Sans compter toutes celles qu'ils n'ont jamais remboursées malgré leurs belles promesses (j'en connais plusieurs). Alors, forcément, ça met un peu d'agressivité dans leur discours et, malheureusement, c'est vous qui en faites les frais ! Allez, continuez à bien mincir, mes voeux vous accompagnent... Et pour toutes celles qui veulent encore retrouver des copines "d'avant" lebootcamp dans google :)

posté par kyleeva le 06-09-2007 à 10:25

je peux comprendre ton raz le bol sur le fait qu'il y ai de la pub sur le programme de v.o, moi je le fais mais par le biais de son bouquin , je ne suis pas sur son site , cela ne m'interresse pas , j'ai connu celui la d'abord et je prefere y rester, question de choix, sur le point ou je suis d'accord avec toi c'est qu'il ne faut pas denigrer un site et en vanter un autre. Moi mon objectif n'est pas d'en faire la pub mais de trouver des personnes qui le font et qui peuvent me donner des conseils d'ailleur certaine font d'autre regime et j'essaie de les aider en allant voir sur le net ou autre.
Fait abstraction de ce que dise les gens, et continu ton regime comme tu l'entends, bise a +

posté par fabibo le 06-09-2007 à 09:25

Fleurbleue comme à l'habitude je suis d'accord avec toi. C'est bien d'avoir des forums sur les autres "régimes" et s'informer avec des personnes qui les ont suivis mais ici on est toutes là pour se motiver et pas pour nous dire d'aller voir ailleurs, je l'ai fait VO et je vous conseille pas de dépenser de l'argent, ici c'est gratuit c'est plus motivant et plus sympas (moi je racole pour aujourd'hui.com lol)

posté par puceron le 06-09-2007 à 08:35

raccolage et copillage sont les deux mammelles de ce forum ? zut alors, suis déçue...

posté par SCARLATINE le 06-09-2007 à 01:02

vi Pitchounne c la bien l essentiel !!

posté par candy50130 le 06-09-2007 à 00:47

salut, cool on a même les recettes VO sur le site.
de mieux en mieux.
Celles qui les donnent auraient elles envies de nous aider gratuitement ou ????????

posté par pitchounne le 03-09-2007 à 19:50

salut les louloutes, perso je ne suis pas le regime aujourd'hui .com, mais je suis devenue une adepte de ses forum et de toutes ces personnalite differentes qui s'unissent dans le seul but de sentir enfin libre dans son corps!!!! c'est deja extraordinnaire!!!!

posté par jules le 03-09-2007 à 19:40

si elles ont de l argent a jetter par les fenetres tant mieux moi pas et d abord on fait ce que l on veut non mais

posté par candy50130 le 03-09-2007 à 19:15

je suis d'accord avec toi plume mais ce que je n'accepte pas ce sont les personnes qui viennent ici pour nous dire de partir et qui critique ce site sous pretexte que l'autre est mieux. Nous sommes assez grande pour savoir ce qu'on doit faire.
Ici on est bien et nous n'allons pas faire des criqiques sur les autres site sous pretexte de si ou de ça c'est tout.
Nous demandons de maigrir tranquille sans des emmerdeuses qui se prennent pour le NOMBRIL DU MONDE POINT BARRE

posté par mamymone le 03-09-2007 à 19:00

Comme j'ai lu un jour, bien faire et laisser braire. Moi aussi j'avais souscrit ce régime pour deux mois en plus, payé clinquant rubis sur l'ongle. J'ai pas pu commencer, le déménagement, la retraite un peu forcée, le tout, pas le moral du tout. quand j'ai enfin vu clair dans le boulot et tout le toutim, plus moyen d'entrer sur le site, alors, basta..direct on m'a indiqué ce site et je suis HEUREUSE de l'avoir trouvé, j'y suis j'y reste. Voilà, bon bisous à toutes.

21 - 30 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.