Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je vous comprends bien. mais entendez aussi que les gestionnaires de votre site chouchou (ici), ont fait beaucoup de mal aux adhérentes de l'ancien programme de Valérie Orsoni en fermant du jour au lendemain le forum et en empêchant même qu'elles y retournent pour essayer de glaner quelques adresses mail afin de continuer leur relation. Et ceci en contrevenant à leur promesse d'accès au forum à vie ! Sans compter toutes celles qu'ils n'ont jamais remboursées malgré leurs belles promesses (j'en connais plusieurs). Alors, forcément, ça met un peu d'agressivité dans leur discours et, malheureusement, c'est vous qui en faites les frais ! Allez, continuez à bien mincir, mes voeux vous accompagnent... Et pour toutes celles qui veulent encore retrouver des copines "d'avant" lebootcamp dans google :)