Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SCARLATINE le 03-09-2007 à 18:44

Allez on se défoule un peu au lieu de craquer !!

Bon et ben moi j en ai marre de parler de carottes rapées et de salade verte et comme parfois je suis sur le point de craquer pour un carré de chocolat , je vos propose de craquer avec des mots , alors lachez vous et racontez ce pour quoi vous craqueriez bien

moi ce serait une méga poire belle héléne avec tout plein de chantilly dessus et vous ?

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lisounette le 28-09-2007 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me taperai bien de la nourriture chinoise ou plutôt vietnammienne, genre petit beignets de crevettes ou nems et autres gourmandises des papilles.
Ou tt simplement un pot de rillettes avec des cornichons avec un bon verre de vin ou pourquoi pas une tite bière, mais bon...

posté par CHADARI le 28-09-2007 à 09:08

Je commencerai volontiers par un apéritif avec quelques amuses gueule, ensuite une bonne raclette, histoire de se caler le ventre ensuite une ile folttante, et pour finir en beaute, une bonne tarte avec le café, je crois qu'aprés je pourrais aller me coucher, de toute manière je ne pourrai plus marcher.
Mais qu'est ce que ce serait bon hum.......j'en rêve.

posté par isa64700 le 28-09-2007 à 08:50

un couscous, une pqella, un pave de boeuf avec des frites, un resto, japonais, une crepe au jambon et a fromage, des canelonis au four, un gigot d'agneau avec des pommes au four, des pates carbonara, des tapas....... olalala...et un enorme moelleux au chocolat!!! j'en ai trop trop envie... c'est trop dur!!!!

posté par orelie le 28-09-2007 à 08:03

je pense que de temps en temps il faut se faire plaisir mon beau frere est patissier donc les tentations j en ai douze jours resiste mais dure paris brest bisous

posté par penda le 28-09-2007 à 04:24

MissPuzzle, c'est quoi une poutine?
et moi je craquerai bien pour un sandwich avec de camembert tres coulant et une vin rouge, mais du bon.....
ou alors un pastis et des cacahuetes, et du saucisson sec
ou alors des tartines de foie gras...
ou alors des frites et une cote de boeuf bien saignante avec sauce au poivre...
ou alors....bon ok STOP!!!!
j'en ai envie mais le fait de l'écrire ben ça diminue la tentation.... je devrai venir ecrire à chaque fois que je sens la pulsion monter!
bye

posté par ligne le 28-09-2007 à 00:49

un bon kebab ,une glace italienne à la vanille ou encore des profitrol ou un bon gateau à la crème, je vais arrêter car rien que dans parler je crois que j'ai déjà pris 1 kq bises

posté par MissPuzzle le 28-09-2007 à 00:11

moi ce serait de la pizza...miam, c'est dure!

ou une bonne poutine! (je suis pas québécoise pour rien hehe)

posté par kiki54 le 28-09-2007 à 00:06

moi, ce que j'aimerai manger ce week end, pas grand chose, tartiflette ou raclette... huuuumm !!!

posté par moisylvie le 04-09-2007 à 01:11

coucou les filles comment c tro dur de vous lire vous me donnez envie de courir dans mon frigot et de mangé tous ce qui pouré me tombé sur la main snif!snif!snif!snif!snif!!!!!!!! je croi que je ne vais plu tardé a allé au lit c plus sur pour les tentations!!!!!!!
ééééééééééééééé cela me donne une idé pour une superbe émission de télé réalité!!! LE FRIGOT DE LA TENTATION imaginé on né sur une iles et la tou autour de nous aux lieu que ce soi des mecs(tentateur) ce sont des frigot rempli de bonne chose!!! et on devré résisté duran15 jours!!!! moi perso je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par SCARLATINE le 04-09-2007 à 00:24

bouhhh ddu tiramisu maison ( je le fait !) au gateau de riz je crois que j aime à peu prés tout ce qui vous tente suis mal hihi , trés mal !!

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.