Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles !!! j'ai essayé au printemp des petites pilules bleus s'appelant ballons gastriques végétals je supose que c'est la mème chose que les votres j'ai commandé 1 grande cure puisque sa valait soit disant le coup et bien j'ai perdue en effet mais j'ai perdue des euros pas des kilos j'ai mème fais un test de mettre un soit disant ballon dans un verre d'eau a 37° il a perdu sa couleur mais n'a absolument pas bouger de forme franchement c'est un attrape nigaud et mème en le sachant je me fais toujours avoir je pense que ses sociétés profitent de notre vulnerabilité et si on reflechie bien s'il existé des trucs comme ça vraiement efficace la médecine en parlerait hors pour le moment a part une alimentation equilibré il n'existe pas de miracle aller courage les filles il faut qu'on y arrives sans enrichir les escrots!!
Bonjour Victoria,
Ben je prend mes tits ballons oui oui bleus!!!!!!! et j'ai perdu 1kg 500 depuis vendredi!!!! j'ai l'impression d'avoir moins faim!!! c peut être psycologique je sais pas!!!!!!! mais je ne bois pas plus et je vais régulièrement faire pipi!!!! et je mange moins aussi!!!!!!
bonne journée