Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par porcinette le 23-09-2008 à 08:14

le ballon gastrique vegetal (sans chirrgie)

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par BEBOUT3 le 08-10-2008 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

victoria22 le 08-10-2008 à 11:48

coucou les filles !!! j'ai essayé au printemp des petites pilules bleus s'appelant ballons gastriques végétals je supose que c'est la mème chose que les votres j'ai commandé 1 grande cure puisque sa valait soit disant le coup et bien j'ai perdue en effet mais j'ai perdue des euros pas des kilos j'ai mème fais un test de mettre un soit disant ballon dans un verre d'eau a 37° il a perdu sa couleur mais n'a absolument pas bouger de forme franchement c'est un attrape nigaud et mème en le sachant je me fais toujours avoir je pense que ses sociétés profitent de notre vulnerabilité et si on reflechie bien s'il existé des trucs comme ça vraiement efficace la médecine en parlerait hors pour le moment a part une alimentation equilibré il n'existe pas de miracle  aller courage les filles il faut qu'on y arrives sans enrichir les escrots!!

Bonjour Victoria,

Ben je prend mes tits ballons oui oui bleus!!!!!!! et j'ai perdu 1kg 500 depuis vendredi!!!! j'ai l'impression d'avoir moins faim!!! c peut être psycologique je sais pas!!!!!!! mais je ne bois pas plus et je vais régulièrement faire pipi!!!! et je mange moins aussi!!!!!!

bonne journée

posté par victoria22 le 08-10-2008 à 11:48

coucou les filles !!! j'ai essayé au printemp des petites pilules bleus s'appelant ballons gastriques végétals je supose que c'est la mème chose que les votres j'ai commandé 1 grande cure puisque sa valait soit disant le coup et bien j'ai perdue en effet mais j'ai perdue des euros pas des kilos j'ai mème fais un test de mettre un soit disant ballon dans un verre d'eau a 37° il a perdu sa couleur mais n'a absolument pas bouger de forme franchement c'est un attrape nigaud et mème en le sachant je me fais toujours avoir je pense que ses sociétés profitent de notre vulnerabilité et si on reflechie bien s'il existé des trucs comme ça vraiement efficace la médecine en parlerait hors pour le moment a part une alimentation equilibré il n'existe pas de miracle  aller courage les filles il faut qu'on y arrives sans enrichir les escrots!!

posté par bebout3 le 07-10-2008 à 08:52

bonjour à toutes,

ben oui c encore moi et mes tits ballons!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas pu m'empècher de me peser ce matin!!!!!!!!!!!!! et surprise j'ai perdu un kg!!!!!! bon c vrai j'ai moins mangé que les autres jours!!!!!  bonne journée à toutes gros bisouss

posté par sibulonne le 06-10-2008 à 14:18

bebout3 le 06-10-2008 à 12:47

juste un tit coucou pour vous dire que je n'ai toujour pas faim !!!!!! juste 2 ballons ce matin!!!! 1 à 6h et un autre vers 10h30!!!!! et j'ai mangée 2 craquottes framboise, 1 poire, et une soupe sveltesse!!!!! poule pates
 biz a toutes et a plus

salut,

juste un petit mots pour toi bebout3 je te souhaite bon courage et te dirait quand j'aurais commencé le traitement.ce qui me rassure c'est que tu dit n'avoir aucuns effets secondaire.et aussi plus fain!

bonne perte de poid!

ah ses kilos qu'est ce qu'ils nous font pas faire!!!!

posté par bebout3 le 06-10-2008 à 12:47

juste un tit coucou pour vous dire que je n'ai toujour pas faim !!!!!! juste 2 ballons ce matin!!!! 1 à 6h et un autre vers 10h30!!!!! et j'ai mangée 2 craquottes framboise, 1 poire, et une soupe sveltesse!!!!! poule pates
 biz a toutes et a plus

posté par jnyfer54 le 06-10-2008 à 10:43

Kikou a ttes, je suis assez perplexe dvt ce procede ... j'ai deja vu la pub mais hnnetmnt je m'y frotterais pas trop peur des effets secondaire que cela pourrais enjendrer !!! moi prefer la vieille methode de la motivation regime !!!

je continuerais a lire pour voir les recits temoignages !!

bonne perte de kilos a ttes

posté par titefleurbleue le 06-10-2008 à 10:15

bebout3 le 06-10-2008 à 09:27

oups tu peux voir ça sur les photos??????? je vais attendre la fin de la semaine et je te dirais combien j'ai perdu!!!!! mais je t'assures que ça coupe vraiment la faim!!!!!!!

Ben qu'elles aient une action ou pas, j'en sais rien j'ai pas testé. Moi je discute seulement sur le fait que sur les 2 premières photos, les femmes paraissent enceintes. La 1e a une cambrure énorme et porte son ventre bien en avant, et l'autre a un bon ventre aussi, mais des p'tites joues, fraiche comme tout. C'est pas des ventres dû à du poids en trop ça,elles portent un enfant.

Donc moi déjà, mais ça n'engage que moi, des producteurs d'un remède miracle qui mettent des photos aussi mensongères que ça, je ne leur ferais pas confiance.

posté par MANIA le 06-10-2008 à 09:54

Hello

je connais a vraiement ce truc mais je pense que ca ce passe ds la tete

je connais des gens qui ce sont fait poser des anneaux avec chirurgie et oui elles ont perdu tres vite mais voila le resultat : peu de soutein et d accompagenemet donc la peau n a pas suivi elle etait flasque et progressivement elle reprenne du poid

je pense que quelque soit la methode naturelle, chirurgie, sport etc il faut etre pret psychologiquement  pr se motiver sur du long terme, avoir envie de chager ses habitudes pr tout le tps et etre prete a accepter sa nouvelle image et meme si on reve d etre mince quelques fois on a du mal a s assumer.....

tout ca pr dire qu il faut etre prete et apres on choisi un programme d acomapagnement propre a chacun , pr moi c est ce site car je sais que je peux avoir des conseilles , partager, voir des gens comme moi qui me comprenne et qui ne me juge pas

je vous souhaite a toutes et tous une bonne semaine et objectif cette semaine 1kg bon je serais contente de pedre plus mais il faut etre realiste

Manïa

posté par bebout3 le 06-10-2008 à 09:27

titefleurbleue le 06-10-2008 à 09:14
Dites, sur la pub de ces ballons là, au moins les 2 premiers "exemples" de miracles, les deux premières femmes, ont l'air un p'tit peu enceintes quand même... Moi j'crois qu'leur dégonflement a elles a pas grand chose à voir avec des baballes gonflantes...

oups tu peux voir ça sur les photos??????? je vais attendre la fin de la semaine et je te dirais combien j'ai perdu!!!!! mais je t'assures que ça coupe vraiment la faim!!!!!!!

posté par titefleurbleue le 06-10-2008 à 09:14

Dites, sur la pub de ces ballons là, au moins les 2 premiers "exemples" de miracles, les deux premières femmes, ont l'air un p'tit peu enceintes quand même... Moi j'crois qu'leur dégonflement a elles a pas grand chose à voir avec des baballes gonflantes...

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.