Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindocas le 30-09-2008 à 16:26

Journée modele de Dukan????????

Bonjour tout le monde.

Voilà, ça fait longtemps que je pense à commencer Dukan! Je crois que ce pourait être le régime idéal pour moi! Mais je n'ai aucune idée de ce que je pourais manger dans la journée... De la viande, je sais... mais je vais manger de la viande le matin!!!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Je sais qu'il y a beaucoup de monde qui fait Dukan, alors...

Je vous remercie!! Bizzzz et courage pour ce combat contre les kilos, tout le monde!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par christine345 le 01-10-2008 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cindocas le 30-09-2008 à 16:50

Alors?? Personne pour m'aider??

kikou cindocas,

Moi je fais dukan depuis avril et je n'ai pas de menu type en tete mais demain après midi je pourrai t'en copier , que j'ai gardé

Ce qui est sur c'est que tu peux user et abuser de poissons, crustacés, oeufs? viande sauf porc et agneau, tu peux aussi parfois manger du jambon blanc mais pas sous vide (trop salé + conservateur)

ET SURTOUT BIEN BOIRE BEAUCOUP D EAU, sinon toutes ces protéines peuvent fatiguer tes reins....

Moi ma diéticienne les matins ou je ne mangeais pas en plus de mon café me faisait prendre soit 1/2 pamplemousse soit si constipation 2 kiwis

voilà demain je te mettrai aussi des menus de journées types

bisous et bon courage

posté par nathalie-31 le 30-09-2008 à 20:03

coucou le matin moi je prend un cafe  avec la galette  c est un oeufs plus 2cuiilere de son de ble  et 2cuiilere de son d ' avoine  aussiun fromage blan la moitier tu remur tout sa.dans une poele.un peux de l' huilr .le midi j ai manger 2 stekc hachet   2yaourt  et le soir j 'ai manger 1oeuf du thon du jambon de poulet  voila pendant 5 jour  apres si tu veux allee sur mon blog  pour plus de formation   nahalie-31

posté par cindocas le 30-09-2008 à 19:18

Je sais pas... faut vraiment que je voie bien comment on fait correctement!! Parce que moi, la viande, je ne mange que du poulet!!

Et le poisson se fait rare ici en Irlande!!

Je suis aussi un peu dificile avec le fromage...

Ohlala!!!

posté par cindocas le 30-09-2008 à 19:16

Je sais pas... faut vraiment que je voie bien comment on fait correctement!! Parce que moi, la viande, je ne mange que du poulet!!

Et le poisson se fait rare ici en Irlande!!

Je suis aussi un peu dificile avec le fromage...

Ohlala!!!

posté par victoria22 le 30-09-2008 à 18:54

hello!!c'est vrai que dukan c'est bien car ca va vite et du coup ca motive un conseil procure toi le livre je ne sais pas maigrir de dukan c'est trés bien expliquer et en plus tu as des recettes .Sinon ben pour une journée type tu peus comencer le matin avec une boisson chaude sans sucre ,1 yaourt nature 1 tranche de jambon et (ou) 1 oeuf dur ou a la coque les quantités sont libres a 10 h fromage blanc a 0%midi crevettes,thon,saumon fumé,oeufs durs ,viande:blanc de poulet,steack,poisson,puis yaourts nature ,fromage bl 0ù tu peus manger autant que tu veus et aux heures que tu veus l'essentiel c'est de manger que des proteines a 16 h jambon et ou yaourts et le soir meme principe que midi n'oublie surtout pas de boire pour tes reins au bout de 3 jours tu verras tu auras moins faim et les résultats sont incroyable si tu veus plus de conseils tu peus m'ecrire sur mon blog je me ferai un plaisir de te répondre bon courage a plus

posté par doudoune83130 le 30-09-2008 à 18:53

cindocas le 30-09-2008 à 17:32

Ohhhhh, j'aime pas les tomates, ni les concombres...

Ça va être dur, dur!!

Ah ben c sur que sa être bien compliqué!!!! lol

Ben tu n'a qu'a mangé 2 viande comme proposé pour te caller un max!

Sinon fait des en cas avc des jambon sous différentes formes, moulinés, en dés, en lamelles, du surimi....

Courage tu vas y arriver toi aussi, ya pas de raison!

posté par titikawette le 30-09-2008 à 18:45

salut!!

j'ai fait ce régime au mois de mai pendant 3 mois, et j'ai perdu 8 kilos. j'adore la viande, alors c'était plutot facile c'est vrai.

Une journée type, se serrait, un café/thé, un yagourt 0% le matin, des baton de surimi pour le grognotage la journée, viande le midi, avec soit un oeuf, soit une tranche de jambon de régime ... et tout ça ensemble si tu veux ... puisque toute protéine est à volonté ... sans oulier du poisson, et crustacé en tout genre !!!

Finallement on peut se faire des menus trés varié ...

Moi, j'adore la steack, alors, c'était souvent 2 steacks pour mes repas agrémenté d'autre p'tite chose.

Dis moi ce que tu en pense ???

Bise

posté par alpesnet1 le 30-09-2008 à 17:57

j'ai entendu parlé de ce régime mais je voudrais bien savoir ce que c'est ??? bon courage ça baisse. Vive le midi, nous rêvons mon mari d'y aller une partie de l'hiver, ça va sans doute se faire. Est ce bien la vie là bas. Bonne continuation

posté par cindocas le 30-09-2008 à 17:32

doudoune83130 le 30-09-2008 à 17:28

Ben disons que le régime est basé sur les proteines pures, en limitant un maximun les reste.

Essay de tenir une journée pour voir les effets, perso j'ai perdu 2 kilos le premier jour et sa ma motiver pour la suite!

En théorie le régime s'effectue en plusieur temps :

4 à 5 jours avec un max de proteine à volonté et

4 à 5 jours avec des légumes au milieu

le tout par alternance!

Si tu n'arrive pas a tenir, prend des tomates cerise, du concombre, ou autres...

LE but c'est que tu tiennes jusqu'à ton objectif, pas que tu craque au milieu, alors si quelques malheureuses tomates peuvent t'aider, doit pas y avoir trop de conséquences...

Ohhhhh, j'aime pas les tomates, ni les concombres...

Ça va être dur, dur!!

posté par cindocas le 30-09-2008 à 17:29

Comment on fait ce cake?? Qualqu'un a la recette? C'est bon?? Moi je suis très dificile!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.