Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par machoupette le 07-10-2008 à 12:46

j'ai besoin d'aide;;pour perdre mes 8kg

bonjour moi c'est juju;;voila moi j'ai besoin de conseil pour perdre mes 8kg il ya 6mois déja j'ai perdu mon beau père j'ai été très choqué par sa mort;;avant je fesais 60kg et maintenant je fais 68kg;;je ne sais plus quoi faire aidé moi

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tiro le 22-10-2008 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,moi je fais du sport en plus de faire bien sur attention a ce que je mange..je fais du velo elliptique,je cours 2fois par semaine entre 30mn et 1h00...et j'avais horreur de courir comme quoi on change!!et quand on veux on peux!!et puis pour me detendre je fais 1h30de danse africaine...et ça m'a beaucoup aider,surtout a m'affiner et me muscler!!apres pour un regime pas trop stict tu peux voir sur different sujet ici...mais bien sur tu bois beaucoup et tu grignotte plus et deja tu verra ça ira mieux...et puis du sport ça aere le corps et la tete!!!bisous ma jolie et bon courage!!

posté par valerie1963 le 22-10-2008 à 16:57

fitneess le 21-10-2008 à 13:24

coucou!

moi j'ai perdu 16kg en 6mois avec weight watchers!

j'ai repris 7kg en 2mois avec les fouttu regime dukan ,soupe au choux ,booster que j'ai accumuler!!

vien ssur mon blog tu trouvera toute la doc sur la methode pour maigrir et manger equilibre avec weight watchers!

j'ai creer un blog sur kazeo.com

ne le prends pas comme un reproche
mais ww te convenait apparemment 16 k pourquoi as tu changé?
moi perso je fais dudu j ai perdu 29 kilos
ww ne me convient pas car ça me soule de compter les points
je crois que c est chacun son régime comme il le sent et surtout avec les résultats dans la globalité
a plus

posté par machoupette le 22-10-2008 à 16:51

poupounette2 le 21-10-2008 à 13:33

Coucou  !

! Tout d'abord je te souhaite plein de courage parce que je sais que la mort d'un proche est très très douloureuse et donc c'est normal que ton corps réagisse.

pour t aider a demarrer

Voici la recette du régime Natman qui dure seulement 4jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg !!

PETIT DEJEUNER 1 café sans sucre, sans crème et ½ pamplemousse (pendant les quatre jours)

1er jour

· MIDI : steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme

· SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse

2ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates

· SOIR : courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre

3ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme

· SOIR : poulet grillé, tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux

4ème jour

· MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates

· SOIR : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement

SONT INTERDITS :

-beurre, margarine, graisse, produits laitiers.

Pour celles ou ceux qui n’aiment pas la viande rouge : remplacer par de la viande blanche MAIS le résultat ne sera peut être pas le même. Pour la viande, faire cuire dans une poêle sans matières grasses et après avoir retiré la viande mettre de l’eau, afin de déglacer et récupérer le jus.

Céleri en branches en salade : couper en petits morceaux et mélanger avec la salade, ou alors les faire cuire à la vapeur.

Vous pouvez garder la troisième « chose » du midi pour une collation vers 16-17h

Le régime provoque une réaction chimique, il est donc important de suivre l'ordre cité de chaque menu, ni varier, ni remplacer aucun produit. Les quantités ne sont pas limitées mais soyez raisonnable.

La moyenne de perte de poids est de 3 à 5 kg environ. Il est recommandé de ne faire le régime que 4 jours et 1 fois par mois.

Les jus de fruits sans sucre se trouvent dans les grands magasins et les rayons diététiques.

Pour les salades, huile RESTRICAL noisette (en option) OU ALORS : SEL, POIVRE, CITRON, et EPICES.

ATTENTION : il faut reprendre une alimentation équilibrée après pour éviter l’effet YO-YO. Quantité raisonnable donc sans abus.  

bon courrage

bisous

merciiii;;;;bcp;;gro bizou

posté par machoupette le 22-10-2008 à 16:47

poupounette2 le 21-10-2008 à 13:33

Coucou  !

! Tout d'abord je te souhaite plein de courage parce que je sais que la mort d'un proche est très très douloureuse et donc c'est normal que ton corps réagisse.

pour t aider a demarrer

Voici la recette du régime Natman qui dure seulement 4jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg !!

PETIT DEJEUNER 1 café sans sucre, sans crème et ½ pamplemousse (pendant les quatre jours)

1er jour

2ème jour

· SOIR : courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre

3ème jour

4ème jour

· SOIR : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement

SONT INTERDITS :

Pour celles ou ceux qui n’aiment pas la viande rouge : remplacer par de la viande blanche MAIS le résultat ne sera peut être pas le même. Pour la viande, faire cuire dans une poêle sans matières grasses et après avoir retiré la viande mettre de l’eau, afin de déglacer et récupérer le jus.

Céleri en branches en salade : couper en petits morceaux et mélanger avec la salade, ou alors les faire cuire à la vapeur.

Vous pouvez garder la troisième « chose » du midi pour une collation vers 16-17h

Le régime provoque une réaction chimique, il est donc important de suivre l'ordre cité de chaque menu, ni varier, ni remplacer aucun produit. Les quantités ne sont pas limitées mais soyez raisonnable.

La moyenne de perte de poids est de 3 à 5 kg environ. Il est recommandé de ne faire le régime que 4 jours et 1 fois par mois.

Les jus de fruits sans sucre se trouvent dans les grands magasins et les rayons diététiques.

Pour les salades, huile RESTRICAL noisette (en option) OU ALORS : SEL, POIVRE, CITRON, et EPICES.

ATTENTION : il faut reprendre une alimentation équilibrée après pour éviter l’effet YO-YO. Quantité raisonnable donc sans abus.  

bon courrage

bisous

jte remercie;;;c sympa;;je vais éssayée ce pti régime et jte donnerai des nouvelles;;;gro bisou et a bientooooo

posté par machoupette le 22-10-2008 à 16:43

pansee le 21-10-2008 à 13:53
Salut
courage car ces difficile quand on perd un proche
tu doit voir ce qui a changer dans ton alimentation depuis.et essayer de le corriger se n'ai pas facile il faut de la volonté et tu aura le soutient des fille qui sont là ça aide vraiment
courage a bientôt

jte remercie c sympa;;;;c'est sympa d'avoir des personne comme vous;;sa fait du bien et sa aide a pensé a autre chose;;merci bcp kiss

posté par pansee le 21-10-2008 à 13:53

Salut
courage car ces difficile quand on perd un proche
tu doit voir ce qui a changer dans ton alimentation depuis.et essayer de le corriger se n'ai pas facile il faut de la volonté et tu aura le soutient des fille qui sont là ça aide vraiment
courage a bientôt

posté par poupounette2 le 21-10-2008 à 13:33

Coucou  !

pour t aider a demarrer

1er jour

2ème jour

3ème jour

4ème jour

SONT INTERDITS :

bon courrage

bisous

posté par fitneess le 21-10-2008 à 13:24

coucou!

moi j'ai perdu 16kg en 6mois avec weight watchers!

j'ai repris 7kg en 2mois avec les fouttu regime dukan ,soupe au choux ,booster que j'ai accumuler!!

vien ssur mon blog tu trouvera toute la doc sur la methode pour maigrir et manger equilibre avec weight watchers!

j'ai creer un blog sur kazeo.com

posté par machoupette le 09-10-2008 à 18:18

pk pa;; jte laiss mon adress [email protected]  a bientoooo kiss

posté par machoupette le 08-10-2008 à 13:01

Crevette14 le 07-10-2008 à 12:57

Coucou la miss !! Tout d'abord je te souhaite plein de courage parce que je sais que la mort d'n proche est très très douloureuse et donc c'est normal que ton corps réagisse.

Déjà en venant sur aujourdhui.com tu as fait un bon pas. Moi j'y suis depuis samedi seulement et beaucoup de gens m'encourage et me soutiennent non seulement pour le régime mais aussi pour les petits (et gros) problèmes de la vie.

Je pense que tu dois d'abord te demander quel changement as-tu observé dans ton alimentation depuis la mort de ton beau-père. Moi j'ai pris 10kg cette année à causes de problèmes plus ou moins graves et de stress et mon façon de manger n'a pas tant changé. Je me suis mise en fait à faire de gros craquages proches des crises de boulimies ... Je me suis aperçu que j'avais besoin de menus bien cadrés que j'ai à respecter pour limiter ces craquages. A toi de voir ce qui a changé dans ton alimentation ....

Et puis ton problème est aussi psychologique et pas seulement diététique. Tu peux allé voir un psy simplement pour parler. Je fais ça depuis le mois de mai et ça fait beaucoup de bien au final...

J'espère t'avoir aidée... Bon courage la miss !! Gros bisous!

salu la bel crevette merci de m'avoir répondu;;;si nn moi jvoi déja un psy et sa me fait du bien;;;moi j'ai décidé de commencé a faire mon pti régime aujourd'hui parce  que la sa va plus;;;jme laisse aller j'ai plus envie de me faire belle pour aller au boulo;;; depuis la mort de mon beau pere j'ai jamais remis les pied dans un magasin;;et avant c'était un plaisir de faire les magasin;;;et maintenant sa me dit plus rien;;;déja j'ai commencé a faire mon pti régime c déja pas mal;;si nn j'espere de ton coté sa va;;;gro bizou a toi et a bientooooo

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.