Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par machoupette le 07-10-2008 à 12:46

j'ai besoin d'aide;;pour perdre mes 8kg

bonjour moi c'est juju;;voila moi j'ai besoin de conseil pour perdre mes 8kg il ya 6mois déja j'ai perdu mon beau père j'ai été très choqué par sa mort;;avant je fesais 60kg et maintenant je fais 68kg;;je ne sais plus quoi faire aidé moi

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par machoupette le 08-10-2008 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ANGEL94 le 07-10-2008 à 12:57

COUCOU, moi c sylvie, je veux aussi perdre environ 8 kgs, ce n'est pas facile car depuis 1 mois et demi je suis dans le plâtre et encore 1 mois à ne pas poser le pied parterre alors dur dur !!!! mais le soleil est là alors j'y crois, je vais me faire des recettes diététiques et retrouver mes 58 kgs et mon 40 (rires), allez courage juju, j'en suis sur que l'on y arrivera bisous et à bientôt

salu angel c juju merci de m'avoir répondu jte remerci;;moi je commence a faire un pti régime aujourd'hui;;;pour moi le matin c dur de mangé quelque chose;du cou je me force;;si nn les repas je regarde sur le site;;et si j'ai quelque petit recette a partager jte l'envoiii;;;;gro bizou a toi et jte di a biento;;;;

posté par ANGEL94 le 07-10-2008 à 12:57

COUCOU, moi c sylvie, je veux aussi perdre environ 8 kgs, ce n'est pas facile car depuis 1 mois et demi je suis dans le plâtre et encore 1 mois à ne pas poser le pied parterre alors dur dur !!!! mais le soleil est là alors j'y crois, je vais me faire des recettes diététiques et retrouver mes 58 kgs et mon 40 (rires), allez courage juju, j'en suis sur que l'on y arrivera bisous et à bientôt

posté par Crevette14 le 07-10-2008 à 12:57

Coucou la miss !! Tout d'abord je te souhaite plein de courage parce que je sais que la mort d'n proche est très très douloureuse et donc c'est normal que ton corps réagisse.

Déjà en venant sur aujourdhui.com tu as fait un bon pas. Moi j'y suis depuis samedi seulement et beaucoup de gens m'encourage et me soutiennent non seulement pour le régime mais aussi pour les petits (et gros) problèmes de la vie.

Je pense que tu dois d'abord te demander quel changement as-tu observé dans ton alimentation depuis la mort de ton beau-père. Moi j'ai pris 10kg cette année à causes de problèmes plus ou moins graves et de stress et mon façon de manger n'a pas tant changé. Je me suis mise en fait à faire de gros craquages proches des crises de boulimies ... Je me suis aperçu que j'avais besoin de menus bien cadrés que j'ai à respecter pour limiter ces craquages. A toi de voir ce qui a changé dans ton alimentation ....

Et puis ton problème est aussi psychologique et pas seulement diététique. Tu peux allé voir un psy simplement pour parler. Je fais ça depuis le mois de mai et ça fait beaucoup de bien au final...

J'espère t'avoir aidée... Bon courage la miss !! Gros bisous!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.