Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 16-10-2008 à 06:21

Voir le profil

La Spiruline aide à perdre du poids


Bonjour,

Je viens de tomber sur cette algue : La Spiruline !

A vrai dire je ne connaissais pas trop et je me suis renseigné... Pour voir ma recherche, allez sur mon blog qui parle de la spiruline

Il parrait que cette algue peut faire des miracles dans un régime...

Mais je me demande si vous la connaissez et surtout si vous l avez deja utilisé !




 



11 - 20 de 32
posté par MadeinCalvados le 25-06-2014 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

RIBAMBELLE le 20-10-2008 à 12:06

Je n'en ai jamais utilisé, mais entendu parlé pour les dénutris, si c'est bourré de protînes pourquoi pas en coupe faim, la pub suit les textes regardez quelques centimètres plus bas....


Achetez en ligne sur madeincalvados.com la meilleure Spiruline 100% naturelle en provenance d'Inde, du Niger et du Costa Rica. Un produit au 1000 aux vertus.

Découvrez le Spiru'Mix et le Spiru'Tonix deux produits exceptionnels élaborés à partir d'un mélange de spiruline, de graines, de plantes et d'épices.

Idéal comme cocktail énergisants et pour réaliser des cures de bien-être. En exclusivité sur madeincalvados.com à l'adresse suivante : http://bit.ly/VneTPm

Livraison en France Métropolitaine et Europe 48h à 72h. Paiement sécurisé.

posté par RIBAMBELLE le 20-10-2008 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Je n'en ai jamais utilisé, mais entendu parlé pour les dénutris, si c'est bourré de protînes pourquoi pas en coupe faim, la pub suit les textes regardez quelques centimètres plus bas....


posté par LATIK le 19-10-2008 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en période d'anémie,j'en prends sous forme de gélulles. ça me donne un vrai coup de fouet. modérateur d'appétit, je ne pense pas autant que l'agar-agar. mais pour le sport je dis oui.
en tout cas merci pour toutes ces explications sur cette petite algue "magique"



posté par paulepaule le 19-10-2008 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je suis une consommatrice  convaincue de la spiruline. Je fais pas mal de sport et je suis végétarienne. Je ne peux rien dire sur le fait que la spiruline fasse maigrir (ce n'est pas réellement un besoin pour moi).
 Ce que je peut en dire c'est que j'en prend très régulièrement depuis plus de 4 ans et que je trouve que cela fait effet sur le niveau d'énergie. Je suis très rarement fatiguée (par rapport à avant). Je me sens mieux quand j'en prend. J'ai remarqué aussi que je suis bien moins sujette au "petit rhume" d'inter-saison etc ...
Dans ma pratique sportive cela m'aide a bien récupérer et cela me donne de l'energie pour l'entrainement.  Par contre effectivement, il faut concevoir des cures sur de longues périodes. 



posté par paulepaule le 19-10-2008 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je suis une consommatrice  convaincue de la spiruline. Je fais pas mal de sport et je suis végétarienne. Je ne peux rien dire sur le fait que la spiruline fasse maigrir (ce n'est pas réellement un besoin pour moi).
 Ce que je peut en dire c'est que j'en prend très régulièrement depuis plus de 4 ans et que je trouve que cela fait effet sur le niveau d'énergie. Je suis très rarement fatiguée (par rapport à avant). Je me sens mieux quand j'en prend. J'ai remarqué aussi que je suis bien moins sujette au "petit rhume" d'inter-saison etc ...
Dans ma pratique sportive cela m'aide a bien récupérer et cela me donne de l'energie pour l'entrainement.  Par contre effectivement, il faut concevoir des cures sur de longues périodes. 



posté par paulepaule le 19-10-2008 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je suis une consommatrice  convaincue de la spiruline. Je fais pas mal de sport et je suis végétarienne. Je ne peux rien dire sur le fait que la spiruline fasse maigrir (ce n'est pas réellement un besoin pour moi).
 Ce que je peut en dire c'est que j'en prend très régulièrement depuis plus de 4 ans et que je trouve que cela fait effet sur le niveau d'énergie. Je suis très rarement fatiguée (par rapport à avant). Je me sens mieux quand j'en prend. J'ai remarqué aussi que je suis bien moins sujette au "petit rhume" d'inter-saison etc ...
Dans ma pratique sportive cela m'aide a bien récupérer et cela me donne de l'energie pour l'entrainement.  Par contre effectivement, il faut concevoir des cures sur de longues périodes. 



posté par paulepaule le 19-10-2008 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je suis une consommatrice  convaincue de la spiruline. Je fais pas mal de sport et je suis végétarienne. Je ne peux rien dire sur le fait que la spiruline fasse maigrir (ce n'est pas réellement un besoin pour moi).
 Ce que je peut en dire c'est que j'en prend très régulièrement depuis plus de 4 ans et que je trouve que cela fait effet sur le niveau d'énergie. Je suis très rarement fatiguée (par rapport à avant). Je me sens mieux quand j'en prend. J'ai remarqué aussi que je suis bien moins sujette au "petit rhume" d'inter-saison etc ...
Dans ma pratique sportive cela m'aide a bien récupérer et cela me donne de l'energie pour l'entrainement.  Par contre effectivement, il faut concevoir des cures sur de longues périodes. 



posté par akhasha64 le 18-10-2008 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




salut,

perso j'viens de finir une cure d'1mois de spiruline 100%, en granule sèches, déjà c'est vraiment beurk, je la prenais le matin avec mon verre de jus d'orange, il est conseillé de la prendre plutôt matin ou midi mais pô soir car elle aurait tendance à empêcher de dormir. ensuite j'ai pô trouvé grande différence tant sur le plan fatigue, c'est à dire que je ne me suis pô sentie moins fatiguée en la prenant, je précise que je suis tout le temps crevée, et niveau poids non plus ça n'a pô fait de miracle, mais pitêtre j'aurais du la prendre plus longtemps, sauf que le goût franchement me freine à en racheter,

j'avais payé 15€ les 100g frais de ports compris.

alors j'me tâte, est-ce que je dois refaire une cure? mais j'aimerais trouver sous une autre forme, genre gélule ou comprimé à avaler direct, mais après faut voir le price!!!

si ça vous intéresse venez me voir je vous donnerais l'adresse de là où j'ai acheté la mienne, pour les plus courageuses, mdr!!!!

bonne fin de journée à toutes et rdv dans quelques temps pour donner vos résultats, ça serait cool de savoir ce que ça aura donné pour vous.

byz  Mél'

posté par dameblanche le 18-10-2008 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


d'ici 3 ou 4 ans vous entendrez parler de la chlorelle , c'est exactement la meme chose mais sous un autre nom , on va meme nourir les poissons avec !

et pourtant en afrique les gens continuent à mourir de faim .....


posté par jalma le 18-10-2008 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

J'ai été en acheter jeudi.  C'est en comprimé, 1000mg.  De la spiruline pacifica d'Hawaii. Elle me fait du bien, mais pour dameblanche, il faut en prendre à tous les jours pour que l'effet se fasse sentir.  C'est sur une longue échelle.  Mais tant qu'on en retire du bon !

Bonne journée



11 - 20 de 32




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.