Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 16-10-2008 à 06:21

Voir le profil

La Spiruline aide à perdre du poids


Bonjour,

Je viens de tomber sur cette algue : La Spiruline !

A vrai dire je ne connaissais pas trop et je me suis renseigné... Pour voir ma recherche, allez sur mon blog qui parle de la spiruline

Il parrait que cette algue peut faire des miracles dans un régime...

Mais je me demande si vous la connaissez et surtout si vous l avez deja utilisé !




 



21 - 30 de 32
posté par jeannine20 le 18-10-2008 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

manouchka le 16-10-2008 à 16:53


Il y a des années que la spiruline a été proposé en tant que médicament aidant à maigrir par Michel Bontemps. Le problème c'est que personne ne nous dit si cela contient de l'iode et si cette spiruline est bonne pour tout le monde. J'en ai pris voilà 20 ans mais comme rien ne se produisait j'ai arrêté, peut-être ai-je eu tord.

Comment prendre cette spiruline? combien de comprimés par jour ? alors je compte sur votre réponse.

Actuellement je prends du café vert dans un litre et demie par jour et je viens de commencer, il paraît que cela aide à mincir, alors, on verra cela d'ici un mois. Pour l'instant la balance ne décolle pas, alors.

Bonne journée à vous tous et j'espère que cette spiruline vous apportera beaucoup de kilos en moins.




Bonjour,

De ce pas, je vais aller chez le pharmacien lui demander s'il a de la spiruline et je vais essayer. Je ne pense pas que ce soit nocif mais je vais lui demander conseil.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon poids.

Jeannine20



posté par manouchka le 16-10-2008 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Il y a des années que la spiruline a été proposé en tant que médicament aidant à maigrir par Michel Bontemps. Le problème c'est que personne ne nous dit si cela contient de l'iode et si cette spiruline est bonne pour tout le monde. J'en ai pris voilà 20 ans mais comme rien ne se produisait j'ai arrêté, peut-être ai-je eu tord.

Comment prendre cette spiruline? combien de comprimés par jour ? alors je compte sur votre réponse.

Actuellement je prends du café vert dans un litre et demie par jour et je viens de commencer, il paraît que cela aide à mincir, alors, on verra cela d'ici un mois. Pour l'instant la balance ne décolle pas, alors.

Bonne journée à vous tous et j'espère que cette spiruline vous apportera beaucoup de kilos en moins.



posté par bganata le 16-10-2008 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


peut on prendre de la spiruline avec le régime dukan

à votre avis??

sinon voici un lien

www.spirulinedusoleil.fr/topic4/index.html



posté par pouic1984 le 16-10-2008 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai une petite question,

Peut-on acheter de la spiruline sous forme de cachets en grande surface au rayon diététique?

ou doit on en acheter en magasin bio ou en pharmacie?

posté par chiericato le 16-10-2008 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


je sais pas si la spiruline fait maigrir mais moi j'en ai fait une bonne cure pour chaque grossesse et duran mon allaitement , il y a des excelent nutriment pour le devellopement du foetus et la production du lait !!!
mais si sa fait maigrir je veux bien y croire !!!!


posté par dameblanche le 16-10-2008 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


 mon beau fils m'en ramene du burkina fasso , elle est pure , en poudre ou en filaments , c'est assez mauvais à prendre , ça a le gout de champignons pourris , pris dans du jus de fruit ça passe un peu mieux , mais je l'utilise pour me redonner la peche ; j'en prends 6 g par jour pendant 1 semaine puis j'arrete pour ne pas grimper aux murs !!

mais ça ne m'a jamais fait perdre le moindre gramme ! ni oté l'envie de manger !

c'est utilisé pour combattre la faim dans le monde , on en donne aux enfants et vieillards souffrant de malnutrition en afrique !

 en france il y a des elevages de spiruline dans le sud ça se cré en eau douce ,

au burkina c'est cogegaz qui supervise cette industrie

pure c'est assez cher aux 100gs

pour maigrir il faut en prendre 45 à 50 g par jour !  je ne pourrai pas , c'est trop mauvais !!!

bzzzzzzzz


posté par pouic1984 le 16-10-2008 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour l'info sur la spiruline, je vais aller voir le blog tout de suite et si je suis intéressée j'irai en acheter car il est vrai ke ça m'aiderai un peu pour ne pas craquer entre les repas ce serai cool

posté par couture47 le 16-10-2008 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



merci pour ses renseignements ,mais sous quellle forme ? gelules ! y a t'il plusieurs marques a la pharmacie ?

couture47

posté par argil le 16-10-2008 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


et bien merci pour tes renseigenements et aujourd'hui je vais aller a la pharmarcie pour en acheter.
je ne la connaissais pas

merci et bonne j ournée


posté par jalma le 16-10-2008 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour Roumanie,

On peut en trouver dans les magasins d'aliments naturels ou en pharmacie.  Mais, moi, je viens du Québec et c'est très facile ici de s'en procurer.  Tu devrais en trouver.  Et vas aussi sur le blog de adrienlemay, il explique tout.  Bonne chance
Jalma x  Bonne journée

21 - 30 de 32




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.