Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 29-10-2008 à 22:20

Voir le profil

les coupe faim, avez vous deja utilisé des coupes faim?

 



11 - 20 de 36
posté par roselyne_38 le 09-01-2016 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Camilamalice le 08-01-2016 à 14:27

je sais je vais être chiante :) pourquoi ne pas prendre des coupe faim naturels? :) 

Et bien oui c'est vrai ça. Pourquoi ?? vous allez être "chiante" au pays des labos bien sûr; Quelle excellente idée !! Merci.

 

posté par Camilamalice le 08-01-2016 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais je vais être chiante :) pourquoi ne pas prendre des coupe faim naturels? :) 

posté par roselyne_38 le 17-12-2015 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelle est l'efficacité du Reductil ?

 

Tout d'abord, il faut préciser que ce médicament a été mis au point pour servir de traitement d'appoint pour traiter les cas d’obésité ou de surpoids qui peuvent poser des problèmes de santé et dont les patients n'arrivent pas à maigrir. Son administration doit normalement s'accompagner d'un changement dans l'hygiène de vie du patient, que ce soit en terme d'alimentation ou d'activité physique. Le Reductil n'est donc pas destiné aux personnes qui cherchent à perdre quelques kilos ou chez qui ce léger surpoids ne pose pas réellement de soucis de santé. 
De plus, il faut savoir que, même chez les personnes obèses, l'efficacité du Reductil est assez faible. On parle de quelques kilos seulement sur une année. Cela n'apporte donc qu'un léger plus sans être miraculeux. C'est ce manque de résultats qui a conduit à l'interdiction du médicament face aux effets secondaires beaucoup trop présents. Les autorités sanitaires ont décidé que la balance entre les risques et les avantages du médicament était défavorable. En effet, plusieurs cas de décès ont été rapportés suite à la consommation de sibutramine.

 

Les effets secondaires du Reductil

 

Les effets indésirables les plus modestes sont sans doute la sécheresse buccale et les dérangements digestifs comme la nausée et la constipation. Il existe également des cas de maux de tête, d'anxiété et d'insomnie ainsi que des phénomènes neurologiques comme des fourmillements ou d'inquiétants symptômes comme une sensation de « tête vide ». Mais plus gravement, le Reductil peut également provoquer de la tachycardie, des palpitations et une augmentation de la tension artérielle.
Ce sont ces derniers effets secondaires qui ont provoqué une réévaluation des risques d'un traitement avec ce médicament. Car la prise de Reductil semble augmenter les risques d'accidents cardiaques. Ce qui, chez des personnes sensibles, a fini par provoquer des décès. L'utilisation d'un tel traitement n'est donc pas anodin car il agit sur des hormones qui ont un impact puissant sur l'organisme.


 

Mise en garde sur l'achat de ce médicament

 

Le premier avertissement que vous devez prendre en compte est : attention, ce médicament peut tuer. Ce n'est pas qu'une phrase jetée en l'air car elle est malheureusement soulignée par des faits et des témoignages. Plusieurs personnes ont succombé suite à la prise de Reductil. De plus, de nombreuses personnes ont signalé avoir ressenti des palpitations et ont présenté des signes d'hypertension, d'anxiété ou d'agitation. Cela ne touche donc pas qu'une minorité de personnes.

Ce médicament ne devrait être pris que dans le cas particulier d'une obésité et seulement sous la surveillance d'un médecin. Or, le Reductil est acheté de façon illégale et ce depuis sa création, mais sans doute plus encore depuis qu'il a été retiré du marché légal. Il est donc utilisé en auto-médication par des personnes qui se le sont procuré en passant par le marché noir ou par un site internet peu scrupuleux. Sachez que cette pratique n'est pas sans danger car les médicaments que l'on peut acheter de cette manière peuvent provenir de laboratoires qui ne respectent aucun cahier des charges. Ils produisent donc des contrefaçons de mauvaise qualité, dont les dosages varient et qui peuvent même contenir des éléments toxiques pour votre organisme.

Acheter Reductil de manière illégale, c'est non seulement prendre les risques inhérents à la consommation de sibutramine, sans aucune aide médicale, mais c'est aussi faire confiance à des vendeurs qui ne veulent que votre argent sans prendre en compte votre santé. Vous pourriez alors absorber des doses massives de la molécule ou des substances polluantes, sans même le savoir. Prendre le risque d'une intoxication ne vaut pas le coup quand une méthode naturelle pour perdre du poids existe. Surtout que le Reductil n'est en rien un médicament miracle et le peu de kilos perdus pendant le traitement reviendra forcément lorsque vous l'aurez stoppé. Il vaut mieux changer votre hygiène alimentaire et prendre de bonnes habitudes. C'est la seule garantie fiable de conserver votre perte de poids et de garder la ligne.

 

 

posté par deby101 le 16-12-2015 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Reductil Sibutramine amène une perte de poids en augmentant les niveaux de sérotonine et de noradrénaline disponibles dans le cerveau pour diminuer la sensation de faim et amener plus rapidement une sensation de satiété.
Je l'ai pris pendant 3 mois et j'ai bien perdu environ 15 kilos. J’ai remarqué aussi que j’avais plus d’énergie ce qui m’encourageait de rentrer après le travail chez moi à pied. Pendant ces 3 mois, j’ai obtenu exactement ce que je voulais.
Je vous souhaite la même chose!!! ;-)  

posté par monica90 le 24-07-2015 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

J'ai testé un coup-faim qui m'a aidé vraiment, les pilules Reductil,  en suivant un régime hypocalorique et faire tous les jours des activités physiques

reductil donne des résultats s'il le régime est tenu correctement

Après ma grossesse, j'ai été grase, mais le régime suivi m'a aidé à maigrir sans difficulté

reductil vaut la peine, n'hésitez pas l'essayer

Succès, il peut etre trouvé à prix bas sur http://www.kamagra-cialis.biz/index.php/kc_fr/

posté par adele777 le 23-04-2015 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

j'ai utilisé le coup-faim Reductil, il a fonctionné parfaitement dans mon cas,

Conclusion: Une perte du poids rapide et efficace! le minimum d'effort, les meilleurs résultats

D'après mon expérience avec REDUCTIL, je fais confiance dans ce coup-faim, parce que acun autre régime fait, n'a pas marché tant bien

Un vrai site pour acheter ces pilules c'est http://www.kamagra-cialis.biz/index.php/kc_fr/

 bon suite

Salutations!!!

posté par princesseleia le 11-10-2013 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En coupe faim la pomme marche très bien. J'ai utilisé pas mal de trucs en parapharmacie mais ce qui a marché le mieux et qui plus est, naturel c'est le psyllium. C'est une sorte de légume que l'on trouve en poudre qui gonfle au contact de l'eau. Non seulement il absorbe toutes les graisses mais comme il gonfle dans l'estomac, il agit comme un coupe faim. Il est en plus bourré de vitamines, d'enzymes etc...Je l'ai acheté sur le site vitalibio, il m'a été conseillé par une naturopathe,  le nom du produit c'est psylliolax cela coute genre 8-9€

posté par le 05-10-2013 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Renne je commence à avoir un sacré doute, vous avez pris quoi exactement ? sur un autre post vous dites avoir pris du réductil et là un coupe faim et c'est le miracle à chaque fois et à chaque fois vous donnez l'adresse du même site pour commander ? Je crois que je vais signaler vos interventions comme suspectes, genre pub déguisée

 

 

posté par nathe1 le 31-10-2008 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

  suis contre les coupe faim il suffit  de manger correctement , et la faim ne se fait pas sentir ;c'est à dire le midi mettre impérativement un féculent en bonne quantité sans gras ou bien une petite cuillére d'huile d'olive, et un peu de persillade, un légume vert, il y en a pas mal  frais, surgelé , en conserve, un poisson ou une viande, un yahourt,sans sucre, un fruit la faim est trompée,

à 16h 100grs de fromage blanc 0% ou 2 petits suisses,une petit tranche de pain une boisson chaude , thé ou tisane , je vous assure que l'on peut attendre le diner , pas besoin de coupe de faim

 

posté par nina06500 le 31-10-2008 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

j ai esayer des truc naturel comme les sachets dee pectine mais j avais quand meme envi de grignoter car c est plus le stress et l ennui donc mon doc m a donner des ampoules d oligoelement et sa marche pas mal

bisous

11 - 20 de 36




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.