Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 29-10-2008 à 22:20

Voir le profil

les coupe faim, avez vous deja utilisé des coupes faim?

 



21 - 30 de 36
posté par leureuse le 31-10-2008 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, en homéopathie, il y aurait quelque chose que je viens de tenter, c'est très doux, le sentiment de satiété revient,  c'est assez long pour en ressentir les effets , mais quand ça marche, pour moi perso, ça marche !! Bonne journée !!!! La chtite Domi.

posté par patou30 le 31-10-2008 à 07:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par minieninie le 31-10-2008 à 07:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que le meilleur coupe fain est l'EAU. Dès que je ressens la sensation de fain, je bois un verre d'eau ou me fait une tisane (non sucrée). Certaine ont de très bons parfums qui en plus me rapelle le sucré. Donc, un grand bol de tisane et voilà!!

Un nutritionniste m'a vivement déconseillé de manger pomme ou ananas lorsque j'avais fain. Ca déclenche le processus de " manger " et c'est comme si l'on grignotait.

posté par patou30 le 31-10-2008 à 07:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais être un peu hors sujet je crois , mais la recherche des produits miracles ou le détournement  par le corps médical même , de certains médicaments me laissent dubitative .

Il y a peu de temps sur le forum d'un autre site , je suis tombée sur une conversation à propos d'un médoc qui fait maigrir :c'est pas un médicament qui fait maigrir ! c'est mon traitement contre les tryglicérides ! et les filles parlaient d'en prendre la dose double de ce qui m'est prescrit !!

En plus si ça fait maigrir , j'ai rien vu !

Désolée mais j'avais été choquée de trouver cette conversation

posté par doudouette le 30-10-2008 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mallinne le 30-10-2008 à 21:33


Ben je suis bien étonnée que sa fonctionne maintenant vu ce que tu le dis je veux bien essayer si tu me donne le nom

@ plus


je prend du B.O.P pour la rétension d'eau, et aprés j'ai de l'hypotalamus, et du gelsium, mais je ne sais plus lequel est un coupe faim dsl... mon toubib me l'a dit mais c'était au debut de mon dernier régime donc.... mais tu  peut te renseigner chez ton médecin traitant!!

sinon il y a plus naturel, la pomme et le thé sont eux aussi des coupes faim




posté par mallinne le 30-10-2008 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

doudouette le 30-10-2008 à 19:25

je prend des coupes faim  homéopathiques des que je fait un régime, qui a la base est suivi par un accuponcteur. j'ai fait 2 régimes (le premier -5kg, le second -15 kg). Avec ces médicaments, et je n'est pas repris de poids aprés les avoir arrêtés!!! j'ai commencé à les reprendre pour mon nouveau régime.



Ben je suis bien étonnée que sa fonctionne maintenant vu ce que tu le dis je veux bien essayer si tu me donne le nom

@ plus


posté par vivalou le 30-10-2008 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou

je pese que le meilleur coupe fain est ca qui a de plus naturel c'est la pomme. on ne sais pas vraiment ce que peuvent rendre ces medicaments. et puis il faut svoir si c'est vraiment la fain ou juste une grosse envie de se goinfrer! ^^

posté par sarahlou21 le 30-10-2008 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j ai pris un medicament prescrit pour les obess qui agit sur le cerveau, moi ca a marchee, j avais bien perdue ce qu on ne dit pas quand on vous le prescrit ce sont les effets secondaires c a d que moi j ai eu avec ce medicament des migraines , plus de sensation de faim et le peu que je mangeais allait au toilette, j avais tellement peu faim que je pouvais rester 3 jours sans manger. puis je les ai arreter , j ai repris tout ce que j ai perdue. je refais attention a ce que je mange c est plus lent mais c est mieux, tout doucement je perds. moi je pense que ce genre de medicaments devrait etre plus controlee car moi il a suffit que je dise au medecin que je n avais pas assez de volontee pour faire regime pour me voir prescrit ce medicament.

posté par sarahlou21 le 30-10-2008 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j ai pris un medicament prescrit pour les obess qui agit sur le cerveau, moi ca a marchee, j avais bien perdue ce qu on ne dit pas quand on vous le prescrit ce sont les effets secondaires c a d que moi j ai eu avec ce medicament des migraines , plus de sensation de faim et le peu que je mangeais allait au toilette, j avais tellement peu faim que je pouvais rester 3 jours sans manger. puis je les ai arreter , j ai repris tout ce que j ai perdue. je refais attention a ce que je mange c est plus lent mais c est mieux, tout doucement je perds. moi je pense que ce genre de medicaments devrait etre plus controlee car moi il a suffit que je dise au medecin que je n avais pas assez de volontee pour faire regime pour me voir prescrit ce medicament.

posté par doudouette le 30-10-2008 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je prend des coupes faim  homéopathiques des que je fait un régime, qui a la base est suivi par un accuponcteur. j'ai fait 2 régimes (le premier -5kg, le second -15 kg). Avec ces médicaments, et je n'est pas repris de poids aprés les avoir arrêtés!!! j'ai commencé à les reprendre pour mon nouveau régime.

21 - 30 de 36




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.