Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par talette le 02-11-2008 à 00:14

soupe au choux

qui a déja fais un régime avec  les boites de soupe au choux??

et ou avez vous achetez ses boîtes, car on en trouve un peu partout, mais quel est la meilleure.

car c le moment l'hivers arrivant, se sera assez agréable je pense

voila j'attend vos réponse merci à toutes

bisous

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par linabelle7 le 08-11-2008 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

xxx-cerise-xxx le 08-11-2008 à 14:56

coucou @ toutes ^^

j'ai commencé ce regime jeudi dernier, pas celui qui vient de passé, celui d'avant, et franchement malgré mes ecarts ( et pas petit arff pas bien ) de 84.5, je suis aujourd'hui à 79.9, j'ai recommencé le regime correctement il y a 3 jours et je le fais encore une semaine ensuite il me faudra un autre regime ... mais j'espere perdre encore 3 ou 4 kilos ^^

pour palier au regime, je me suis mise au velo et cet aprem je commence le stepper ... je sens que ca va etre dur dur lol

enfin tout ça pour dire que ça marche, faut bien s'y tenir et c'est tjs kk kilos en moins mais faut pas le faire trop longtemps malgré tout

bon courage à toutes et bonne continuation ^^

bisous

kikou ;)

au moins une qui est encore d'accord que se regime est bien et evidement il faut si tenir !!

bravo

moi j'ai beaucoup perdu avec celui ci donc je sait qu'il est bien ;)

c bien celui que j'ai ecrit j'ai ete voir ton blog et tu as fait le meme !!

continue bissss t'es effort vont payer

posté par xxx-cerise-xxx le 08-11-2008 à 14:56

coucou @ toutes ^^

j'ai commencé ce regime jeudi dernier, pas celui qui vient de passé, celui d'avant, et franchement malgré mes ecarts ( et pas petit arff pas bien ) de 84.5, je suis aujourd'hui à 79.9, j'ai recommencé le regime correctement il y a 3 jours et je le fais encore une semaine ensuite il me faudra un autre regime ... mais j'espere perdre encore 3 ou 4 kilos ^^

pour palier au regime, je me suis mise au velo et cet aprem je commence le stepper ... je sens que ca va etre dur dur lol

enfin tout ça pour dire que ça marche, faut bien s'y tenir et c'est tjs kk kilos en moins mais faut pas le faire trop longtemps malgré tout

bon courage à toutes et bonne continuation ^^

bisous

posté par jackicotte le 08-11-2008 à 13:48

Bonjour, Je n'ai qu'une chose à vous dire Mesdames : attention au rejet du méthane dans l'air; çà sent mauvais et çà polue ! bisous !

posté par linabelle7 le 08-11-2008 à 13:23

se n'est pas pour 1 repas tu peut diviser en 2 !! par exemple le jours de bananes et 1 litre de lait ! tu prend pas en 1 repas ba non ; tu fait pour la journée ! tu peut meme prendre 2 yaourt nature 1 as chaque repas le matin du lait chaud tu voie se que je veut dire !!!

et pour la viande ou poisson pareil tu en prend le midi et le soir les legumes c a volonter pour la journée !!

voila j'espere que tu comprend que se n'est pas pour un repas !! je comprend qu'il y en ait qui ne veulent pas le faire si elle croye sa !!!

aller moi je l'ai fait tous le monde peut le faire sur une semaine c vite fait de preference en vacance voila les miss bissss

posté par talette le 06-11-2008 à 21:38

GHYS91 le 04-11-2008 à 23:12

cE régime marche bien moi je l'ai fait pour le mariage de ma fille. Par contre fais attention parce que dès que tu remanges normalement tu reprends tout et très vite, c'est d'ailleurs pour ça que je suis sur ce site aujourd'hui, je dois tout reprendre à zéro. Sinon la meilleure au goût en boite c'est 804 des trois chênes des compléments alimentaires sont vendus avec. bon courage

merci de ton message

dis moi exatement comment tu as fais pour ce régime

quoi manger pendant une semaine, jour aprés jour

merci bisous

posté par argil le 05-11-2008 à 19:16

je voudrais savoir si vous perdez autant de poids que les commentaires concernant la soupe aux choux

je l'ai déjà fait mais je n'avais rien perdu, seulement je me sentais moins gonflée

bonne courage a toutes

posté par linabelle7 le 05-11-2008 à 18:40

talette le 04-11-2008 à 22:43

dis moi copinette, moi je prendrai plus facilement des pommes que des babanes au début , c possible???

puisque à la fin il y a écrie que les rraises et bananes sont interdit

alosr je fais quoi, lol

merci je viens de copier la recette

bien sur dans les boites toutes prêtent ils y mettent des plantees qui font maigrir aussi

bon je vais essayer le naturel et aprés je verrai bien

bisous

kikou bien ecoute normalement faut prendre les bananes c riche en potatium et c nourissant !!

tu peut prendre une pomme mais si tu pouvait avaler au moins une bananes se serait mieux ;)

bisous

posté par GHYS91 le 04-11-2008 à 23:12

cE régime marche bien moi je l'ai fait pour le mariage de ma fille. Par contre fais attention parce que dès que tu remanges normalement tu reprends tout et très vite, c'est d'ailleurs pour ça que je suis sur ce site aujourd'hui, je dois tout reprendre à zéro. Sinon la meilleure au goût en boite c'est 804 des trois chênes des compléments alimentaires sont vendus avec. bon courage

posté par talette le 04-11-2008 à 22:46

ok merci de m'avoir répondu, tu le commande ou stp et combien tu le paie

comme j'ai dis a une copine je vais essayer le naturel , puis aprés je verrai bien

donne moi quant même les renseignements

merci c gentil de ta part

bisoussssssssssssssss

posté par talette le 04-11-2008 à 22:43

linabelle7 le 02-11-2008 à 13:58

La recette...

- 4 éclats d`ail
- 6 gros oignons
- 1 ou 2 boites de tomates pelées
- 1 grosse tête de choux
- 3 litres d'eau
- 2 poivrons
- 5 carottes
- 1 céleri
- 1 branche de persil
- Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

Préparation ...
Blanchir le choux 25 minutes.
Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez.
Faites bouillir pendant 10 minutes.
Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

Le régime au jour le jour ....

Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Pour les fruits, les bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!).
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.

dis moi copinette, moi je prendrai plus facilement des pommes que des babanes au début , c possible???

puisque à la fin il y a écrie que les rraises et bananes sont interdit

alosr je fais quoi, lol

merci je viens de copier la recette

bien sur dans les boites toutes prêtent ils y mettent des plantees qui font maigrir aussi

bon je vais essayer le naturel et aprés je verrai bien

bisous

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.