Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shirley9 le 04-11-2008 à 11:05

j ai perdu 9 kg sans me privé

salut

j ai perdu 9,2 kg en 2 mois sans me privé j ai fais attention a se que je mangeais je ne ressens aucune frustration je suis sur le bon chemin apres des multitude de regime et d avoir fais le yoyo depuis plus de 20 ans je me sens bien dans ma peau et je compte bien arriver jusqu au bout il me reste 22 kg a perdre et je compte bien y arriver

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par shirley9 le 04-11-2008 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sand37 le 04-11-2008 à 15:51

tres bien je te félicte pour ton poids perdu et ce en 2 mois seulement!!!! allez continues com ca t sur le bon chemin!!!! bravo bye et n'oublies pas : " ALLEZ GO GO GO A BAS LES KILOSSS EN TRO, ALLEZ GO GO GO ON A LA PECHE A GOGO!!!!!!    

merci a toi pour tes encouragement

posté par sand37 le 04-11-2008 à 15:51

tres bien je te félicte pour ton poids perdu et ce en 2 mois seulement!!!! allez continues com ca t sur le bon chemin!!!! bravo bye et n'oublies pas : " ALLEZ GO GO GO A BAS LES KILOSSS EN TRO, ALLEZ GO GO GO ON A LA PECHE A GOGO!!!!!!    

posté par shirley9 le 04-11-2008 à 15:48

miss_souba le 04-11-2008 à 15:17

Si tu l'avais précisé de suite ca aurait moins paru suspect. Maintenant pourquoi demandé des adresses msn puisque la conversation tu peux la faire directement sur le site, on est tous là pour la meme chose

car je ne suis pas habitué au forum car c la premiere fois que j y viens maintenant je n oblige personne a me parlé je pensé rencontré des gens comprehensif 

posté par miss_souba le 04-11-2008 à 15:17

shirley9 le 04-11-2008 à 14:22

je ne suis pas une revendeuse pour preuve je vous donne ma methode qui n engage que moi car pour moi sa marche

le matin

lait au chocolat

4 biscotte +confiture +beurre

midi

viande +legume+feculant

fromage ou yaourt

fruit ou compote

le soir

viande +legume+fromage+fruit

voila comment je fait si je demande de me contacter sur msn c pour pouvoir parler et avoir un contacte plus humain et donner mes peu plus c tout je n ai rien a gagner maintenant il faut arrete de penser qu il y a des profiteur partout

Si tu l'avais précisé de suite ca aurait moins paru suspect. Maintenant pourquoi demandé des adresses msn puisque la conversation tu peux la faire directement sur le site, on est tous là pour la meme chose

posté par Eclatdecristal le 04-11-2008 à 15:01

Eclatdecristal le 04-11-2008 à 15:00

Evitez de mettre des adresse mails sur des forums où tout le monde peut avoir acces, privilégiez le message privé !!!

bien sur ca ne s'adresse pas à toi badaboum, désolé

posté par Eclatdecristal le 04-11-2008 à 15:00

BenoitNeuville le 04-11-2008 à 14:27

9.2 kilos en deux mois c'est pas extraordinaire en soi, si on a beaucoup à perdre et qu'on avait de tres mauvaise habitudes alimentaires. Du fait de se mettre à correctement manger, sans forcément se priver, provoque inexorablement une perte de poids, jusqu'à un certain seuil, où l'effort devra être plus important pour stabiliser puis essayer de peaufiner la perte de poids.

Mais je ne suis pas choqué par une telle perte de poids, pour une personne obèse bien entendu.

Pour ma part j'en suis à 17 kilos perdus en un an, sans forcer et en ayant des periodes de relâchement volontaires ou non (vacances, soirée entre amis) et donc des écarts réguliers.

J'imagine que j'aurais pu perdre bien plus vite si j'avais été plus strict, mais j'en avais pas envie .

Evitez de mettre des adresse mails sur des forums où tout le monde peut avoir acces, privilégiez le message privé !!!

posté par BenoitNeuville le 04-11-2008 à 14:27

9.2 kilos en deux mois c'est pas extraordinaire en soi, si on a beaucoup à perdre et qu'on avait de tres mauvaise habitudes alimentaires. Du fait de se mettre à correctement manger, sans forcément se priver, provoque inexorablement une perte de poids, jusqu'à un certain seuil, où l'effort devra être plus important pour stabiliser puis essayer de peaufiner la perte de poids.

Mais je ne suis pas choqué par une telle perte de poids, pour une personne obèse bien entendu.

Pour ma part j'en suis à 17 kilos perdus en un an, sans forcer et en ayant des periodes de relâchement volontaires ou non (vacances, soirée entre amis) et donc des écarts réguliers.

J'imagine que j'aurais pu perdre bien plus vite si j'avais été plus strict, mais j'en avais pas envie .

posté par shirley9 le 04-11-2008 à 14:22

je ne suis pas une revendeuse pour preuve je vous donne ma methode qui n engage que moi car pour moi sa marche

le matin

lait au chocolat

4 biscotte +confiture +beurre

midi

viande +legume+feculant

fromage ou yaourt

fruit ou compote

le soir

viande +legume+fromage+fruit

voila comment je fait si je demande de me contacter sur msn c pour pouvoir parler et avoir un contacte plus humain et donner mes peu plus c tout je n ai rien a gagner maintenant il faut arrete de penser qu il y a des profiteur partout

posté par shirley9 le 04-11-2008 à 14:13

non pas du tout mais si tu tiens a le savoir je te donne ma methode j espere que tu as du temps pour lire

au petit dejeuner

je prendre un bol de lait au chocolat

4 biscotte beurre et confiture

1 verre de jus d orange

le midi je mange une viande legume feculant yaourt ou fromage et compote ou fruit le soir je mange legume viande et fruit et fromage

pour te dire quand je demande d aller sur msn c pour avoir un contact un peu plus humain avec les personnes et de leur expliquer en detail comment je fais rien de plus je n ai rien a y gagner a part des conversation humaine voila

maintenant pense se que tu veux c tout  

posté par shirley9 le 04-11-2008 à 14:12

non pas du tout mais si tu tiens a le savoir je te donne ma methode j espere que tu as du temps pour lire

au petit dejeuner

je prendre un bol de lait au chocolat

4 biscotte beurre et confiture

1 verre de jus d orange

le midi je mange une viande legume feculant yaourt ou fromage et compote ou fruit le soir je mange legume viande et fruit et fromage

pour te dire quand je demande d aller sur msn c pour avoir un contact un peu plus humain avec les personnes et de leur expliquer en detail comment je fais rien de plus je n ai rien a y gagner a part des conversation humaine voila

maintenant pense se que tu veux c tout  

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.