Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shirley9 le 04-11-2008 à 11:05

j ai perdu 9 kg sans me privé

salut

j ai perdu 9,2 kg en 2 mois sans me privé j ai fais attention a se que je mangeais je ne ressens aucune frustration je suis sur le bon chemin apres des multitude de regime et d avoir fais le yoyo depuis plus de 20 ans je me sens bien dans ma peau et je compte bien arriver jusqu au bout il me reste 22 kg a perdre et je compte bien y arriver

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 04-11-2008 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai signaler un abus aussi.......les personnes vont se faire arnaquer 

il vaut mieux perdre 1 a 2 kilos par mois  ce qui est tres bien  ainsi pour la peau   qui ne tombe pas ......

posté par miss_souba le 04-11-2008 à 14:06

Les filles vous savez pas qu'il faut pas donner son email comme ca? c'est comme donné son numero de carte bleu a n'importe qui  Vous aimez vous faire inonder de mail ou quoi? Si c'etait si extraordinaire, vous ne pensez pas qu'elle en parlerait directement ici?!!!!

posté par roseline7 le 04-11-2008 à 13:58

merci  de repondre pourquoi   tu ne le dis pas ouvertement  ici   comment tu as fais..........

personnellement je perds 1 kilos par mois  et ce me convient  tres bien ......

posté par Elle2205 le 04-11-2008 à 13:58

Ok, vas y... t'es une revendeuse !!!!

Ce n'est pas le bus de ce forum, je signale l'abus...

posté par shirley9 le 04-11-2008 à 11:18

apres avoir fais de nombreux regime et m etre informer et en ayant passer mon cap de cuisine j ai etudier la dietetique j ai reequilibré mon alimentation sans rien supprimé et ca marche car je mange vraiment de tous meme des aliment que je croyer banni dans un regime 

posté par sultan le 04-11-2008 à 11:14

salut bravos a toi continu comme ca c'est vrais que avant que je commence tous c'est régime bidon qui promette de perdre 5 kilos en 1 semaine je fesais 59 kilos max et la je me retrouve avec 9 kilos de plus que je n'arrive pas a perdre tu peux mettre une journéé type juste pour voir comment tu a presque gagnéé ta bataille merci et continu ainsi

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.