Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melqart le 20-11-2008 à 19:46

Régime de John Ellis

Bonjour,

Je suis tombée aujourd'hui sur un site de régime (encore un me suis-je dit) qui "donnait" en s'inscrivant gratuitement un fichier PDF donnant les réponses à ce régime...

Je me suis dit "encore une arnaque" mais bon j'ai voulu essayer, je me suis inscrite et ô miracle j'ai reçu ce fameux PDF.

Je l'ai bien lu et je dois avouer que je suis un peu bluffée par la facilité de ce régime. Il suffit de privilégier 4 ingrédients essentiels pour la perte de poids pendant 3 jours et après seulement 1 fois par semaine. Il promet une perte de poids de 2 kg par semaine.

Il s'agit du régime de Mr John ELLIS. 

Qui connaît ce régime ?? En avez-vous entendu parler ??? surtout quelqu'un l'a essayé ??? 

Je peux donner le PDF bien sûr si quelqu'un est intéressé par cette méthode.

Bien amicalement à vous tous et toutes !!!

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cby le 22-11-2008 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi g essayer cette compotte elle a un gout désagréable. BEURK !!! Dès la 1ère gorgé g eu des nosées croyez moi g tout geté, je pense que son objectif est de détester la nourriture et c pour cela qu'on perds du poids

La compote pomme+citron+canelle c bon mais le fait d'ajouter le beurre de césam ça devient !!!!

posté par melqart le 22-11-2008 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

oui je peux t'en dire plus avec plaisir !!!! 

Voilà il vante les mérites de 4 ingrédients clés :

la pomme

la cannelle

le zeste de citron

le beurre de sésame (qu'on trouve dans les magasins bio apparemment)

Il suffit donc pendant 3 jours d'attaque de manger uniquement ces ingrédients là et ce, à volonté ! . Dans une casserole , mettre un peu d'eau , cuire 1kg de pommes jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites. Ensuite mettre de la cannelle , un zeste de citron et du beurre de sésame selon le gout dans cette compote. 

Ensuite, manger "normalement" le reste de la semaine sauf 1 journée où l'on ne s'alimente qu'avec cette compote faite maison !! 

Voilà, dans son PDF, il vante les mérites de ces 4 ingrédients, la liste est trop longue mais apparemment les bienfaits sont nombreux et pas seulement pour la perte de poids. Je peux t'envoyer le PDF en question si tu le veux.

Dis-moi si cela te tente car ce régime me tente bien et , contrairement aux autres, il n'est pas si contraignant que çà et pas cher du tout !!!!!

A bientôt ! 

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.