Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 01-12-2008 à 10:42

Voir le profil

Scarsdale : Que pensez-vous du régime Scarsdale ?

http://www.fabriceproudhon.com/images/interface/supermince/balance_energetique.jpg

 

Il s’agit d’un régime de plus de 30 ans, alternant deux phases de 14 jours.

 

Voici le petit déjeuner:

1/2 pamplemousse ou un fruit de saison

1 tranche de pain protéiné, grillée

Café ou thé, sans sucre, crème ou lait

 

 http://www.equilibre-au-quotidien.com/blog/public/CRW_2767.jpg

Le déjeuner :

Viandes ou poissons maigres en grande quantités, légumes à volonté ou un fruit

Ou fruits à volonté

1 tranche de pain (2 fois dans la semaine)

1 fromage blanc maigre (2 fois dans la semaine)

Café ou thé, ou soda diététique.

 

 

http://www.mon-ete.fr/web3/upload_img/news/assiette-legumes.jpg

 

Dîner:

Viandes ou poissons maigres en grande quantités, légumes à volonté ou un fruit

Ou fruits à volonté

1 tranche de pain (1 fois dans la semaine)

Café ou thé

 

Pour en savoir plus sur le Régime Scarsdale, venez lire mon article blog.

 



1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarcosMill le 13-08-2018 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par _p9149369_Isabelle le 30-04-2015 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je l'ai fais il ya quelques années : il marche très bien lorsqu'on est jeune (j'avais 25 ans) ; dès le 2ème jour je commençais à flotter dans mes pantalons : j'ai perdu 8 kilos en 15 jours;  il est basé sur un changement de nos habitudes alimentaires et ça marche très bien. Je n'avais jamais repris ce poids, jusqu'à ce que j'arrête de fumer, il y a quelques années ; aujourd'hui, jai 49 ans et j'ai beaucoup plus de mal à éliminer les kilos superflus : le régime scarsdale ne me convient plus, en 15 jours, en l'observant strictement je n'ai perdu que 2 kgs que j'ai repris dès l'arrêt du régime. Je tente celui du docteur cohen en espérant qu cela fonctionne de façon durable.

posté par angie08150 le 22-02-2010 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour pourais tu me donner l'adresse de ton blog car j'aimerais aller voir mercie et bon courage dans ton regime

 

posté par sophierichard85 le 07-01-2010 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis un peu sceptique quand à cette histoire des 14 jours. Oui mais après ?  Voici l'avis d'une nutritionniste sur ce site : http://www.ligne-en-ligne.com/articles/regime-scarsdale.html

Bonne journée à tous ;-)

posté par ghizhan le 21-12-2009 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

 

moi aussi je l ai fait ,y a bien des années , et j en ete contente ,mais là dukan et mieux je crois

alors à voir !!quand meme

bizzzzzzzz

posté par martinechat le 05-08-2009 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

commentaire de mlartinechat - j ai suivi ce regime dans les annees 80 aux USA  il m avait ete recommende par un parent medecin et j avais ete seduite par kl option A VOLONTE  - mais le sien n etait pazs tout a fait sembla ble - en effet il proposait des menuts de substitution et un grand eventail de legumes - fruits et divers a puiser dans la semaine, en fait je l avais trouve correspo ndre a mon mode de vie qui etait a l epoque tres active - il proposaid memle une option huitres/champagne ;;; le medecin qui a ete a l origine de ce regime etait tres repute a NY  a l epoque et il avait ete victime d un fait divers - (assassine par sa compagne) ce qui avait renforce son aura --- pour celles qui meme le voici - j ai perxdu 20 livres la premiere fois que je l ai fait zet j avais pris l habitude de manger scar sdale une semaine par mois pour pouvoir m 'empiffrer chaque fois que je le pouvais entre - cela a marche un temps puis je n ai plus reussi a maigrir avec - j ai conserve le livre d origine et le tiens a disposition si il interesse quelqu un un autre chef d oeuvre est celui de vidal sasoon  qui preconisait de l exercise et des mets tres opeu calorifiques et sympa mais la encore on reprenait dses que l on arretait - j en ai personnellement deduit que le mieux est de manger peu et de tout - de changer radicalement mon mode de vie en incluant exercices et eviter de reprendre et de faire des yoyos - c est ce que j essaie de faire mais la re education sera longue et difficile j en suis consciente - mais motivee  - martine

posté par lyndatan le 05-08-2009 à 05:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour plus d'information sur le régime alimentaire qu'il vous faut !

posté par lyndatan le 05-08-2009 à 05:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour plus d'information sur le régime alimentaire qu'il vous faut :
https://mag.aujourdhui.com/minceur/regime-alimentaire/regime-alimentaire.asp

posté par doubidouwah le 21-07-2009 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n'est pas très équilibré et pourtant il a été aménagé... je l'ai fait il y a au moins 20 ans lol.. et il n'y avait pratiquement pas de pain, que le fruit du matin, et pas de laitage du tout ! C'est déjà un peu mieux qu'avant mais bon, c'est vraiment peu savoureux, vraiment aucune cuisine, aucune matière grasse, on se lasse très très vite ! (par contre on perd très vite si on le fait bien, mais pas de stab, on reprend tout !)

posté par scorpionne2 le 21-07-2009 à 04:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BRS je suis bien de l'avis de Nathtaly , c'est bien pour celui qui en vitesse doit perdre 2-3kgs et qui peut les reprendre très vite après . Désolée  , j'ai déjà essayé ça , chez moi ça ne fonctionne pas .

Scorpionne .

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.