Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par essia le 05-12-2008 à 23:49

régime natuhouse

bonsoir les filles

je suis un régime naturhouse, ça a l'air de marcher.Doucement certes, mais  900g  par semaine en mangeant de tout; qui suit ce regime?

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par coccinelle44_minceur le 15-06-2009 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'ai lu l'ensemble de vos messages. Je suis un régime chez naturhouse Nantes Rezé depuis 2 mois 1/2, j'ai perdu 9 kg avec des perte de poids hebdomadaire + ou - importante selon les semaines mais je suis très satisfaite. La diététicienne a toujours adapté le régime en fonction de mon rythme de vie et on a mis en place des stratégies pour limiter mes écarts car je ne suis pas une élève modèle. Je fais pas mal de sorties. C'est vraiment bien. De plus, les compléments alimentaires prescrits chaque semaine m'aident beaucoup dans ma perte de poids. Je suis toujours motivé grâce à ce suivi hebdomadaire.

Bonne continuation à toutes.

posté par m4ry le 03-02-2009 à 10:23

essia le 10-01-2009 à 08:13

Bonjour

le centre c'était au Grand littoral à Marseille et la petite qui m'a suivi pendant 3 semaines s'appelle Elodie! meme ma fille n'a rien compris, je perdais peu mais je perdais(900g la 1ére semaine, 800g la semaine d'apres et la derniere j'ai stagné j'(ai perdu que600g)et comme elle voulait 1 kg/ semaine , alors elle m'a carrement virée: on perd notre temps madame vous perdez trop longtement. Le mieux pour vous comme pour nous c'est arréter!voilà! est-ce que vous avez rencontré des cas com moi  dans votre centre?est-ce désepérant pour moi?

Oui biensur je rencontre des cas qui stagnent ou qui perdent peu. Il faut voir au cas pas cas, certaines clientes préfèrent perdre doucement, d'autres stagnent pour différentes raisons, dans ce cas nous cherchons ensemble la raison et nous essayons ensemble de réactiver la perte de poids.

posté par essia le 10-01-2009 à 08:13

m4ry le 09-01-2009 à 12:04

Par simple curiosité quel est le centre où tu es suivie? Je suis moi même diététicienne chez Naturhouse ce n'est pas normal qu'on t'ai dit ça de cette façon et encore moins qu'on te renvoi chez WW.

Bonjour

le centre c'était au Grand littoral à Marseille et la petite qui m'a suivi pendant 3 semaines s'appelle Elodie! meme ma fille n'a rien compris, je perdais peu mais je perdais(900g la 1ére semaine, 800g la semaine d'apres et la derniere j'ai stagné j'(ai perdu que600g)et comme elle voulait 1 kg/ semaine , alors elle m'a carrement virée: on perd notre temps madame vous perdez trop longtement. Le mieux pour vous comme pour nous c'est arréter!voilà! est-ce que vous avez rencontré des cas com moi  dans votre centre?est-ce désepérant pour moi?

posté par m4ry le 09-01-2009 à 12:04

essia le 11-12-2008 à 15:00

recoucou les amies

comme convenu je vous donne le resultat de ma mudite visite chez Naturhouse.

je suis sortie en larmes, elle m'a pesée et comme mon poigt n'a pas bougé de la semaine ( juste 400g) depuis la derniere fois. elle m'a simplement dit: on arrete, vous pouvez pas maigrir plus, vous etes en ménopose c'est peut etre pour ça. plaf en plein figure; tous les efforts que j'ai fait pendant 3 semaines pour entendre ça! c'etait cruel pour moi.elle m'a conseillé de voir avec wat watcher( sympa). merci pour les conseils! alors je vais voir mes amies de ce rgime sur ce forum....les sous que j'ai gaspillés! Dégoutée!

Par simple curiosité quel est le centre où tu es suivie? Je suis moi même diététicienne chez Naturhouse ce n'est pas normal qu'on t'ai dit ça de cette façon et encore moins qu'on te renvoi chez WW.

posté par m4ry le 09-01-2009 à 12:01

mamanlolo le 08-12-2008 à 21:55

J'habite proche de Paris Sais tu où je peux trouver un centre naturhouse stp ??

Il n'y a pas de centre sur Paris même mais en Ile de France il y en a 3 : Maule (78), Versailles (78) et Melun (77).

posté par kilosdusud le 11-12-2008 à 21:34

Kikou essia, laisses tomber ce qu'elle t'a dit. Penses à toi c'est sur que le soutien c'est la meilleure des choses, alors tournes toi vers tes amis et ne pense plus à elle. Moi il n'y a pas de soucis même si j'ai mis mon régime entre parenthèse, je suis prête à te soutenir et à te botter les fesses quand tu feras des écarts hihihi. Bisous

posté par essia le 11-12-2008 à 20:44

kilosdusud le 11-12-2008 à 15:19

Kikou ma belle, je trouve assez bizarre la réponse de ta diététicienne, elle doit pas être si compétente que ça. Moi la mienne même quand je perdais pas ne m'a jamais fait baisser les bras. Vraiment incroyable !!!!! Soit forte, baisses pas les bras tu as beaucoup à perdre encore ??? Bisous

bonsoir kilodesud

moi aussi ça m'a fait tout bisard à en pleurer en sortant du centre.Peut être que je suis ANTI PUBLICITE pour elle, vu que ce centre vient d'ouvrir; c'est pas grave, c'est un mal pour un bien, c'était 40£/par semaine si en plus je perdais pas comme elle a dit, on est mal barré!

je retourne à ww...ON VERRA BIEN! Bonne soirée on amie!

posté par essia le 11-12-2008 à 18:53

merci nine06 de ton soutien, je vais vers des amies c'es plus sur. je crois qu'ils prennent que des gens qui perdent vite pour leur pubicité c'est mieux! j'ai que ces maudits 6kg qui m'empoisonnent la vie.

je demande pas à etre taille mannequin, juste bien dans ma peau;

mais l je suis détruite moralement depuis ce matin et bienn sur je me suis jetée sur tous les interdits!

posté par kilosdusud le 11-12-2008 à 15:19

essia le 11-12-2008 à 15:00

recoucou les amies

je suis sortie en larmes, elle m'a pesée et comme mon poigt n'a pas bougé de la semaine ( juste 400g) depuis la derniere fois. elle m'a simplement dit: on arrete, vous pouvez pas maigrir plus, vous etes en ménopose c'est peut etre pour ça. plaf en plein figure; tous les efforts que j'ai fait pendant 3 semaines pour entendre ça! c'etait cruel pour moi.elle m'a conseillé de voir avec wat watcher( sympa). merci pour les conseils! alors je vais voir mes amies de ce rgime sur ce forum....les sous que j'ai gaspillés! Dégoutée!

Kikou ma belle, je trouve assez bizarre la réponse de ta diététicienne, elle doit pas être si compétente que ça. Moi la mienne même quand je perdais pas ne m'a jamais fait baisser les bras. Vraiment incroyable !!!!! Soit forte, baisses pas les bras tu as beaucoup à perdre encore ??? Bisous

posté par essia le 11-12-2008 à 15:00

recoucou les amies

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.