Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par essia le 05-12-2008 à 23:49

régime natuhouse

bonsoir les filles

je suis un régime naturhouse, ça a l'air de marcher.Doucement certes, mais  900g  par semaine en mangeant de tout; qui suit ce regime?

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mustabou le 10-12-2008 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ca m'interresse grave je dois perdre 7 kg !!!

posté par essia le 10-12-2008 à 18:42

coucou les filles

demain matin j'ai ma 3eme pesée, apres ma journée  choc(poisson et asperges midi et soir), si jamais il y a pas de resultat ,j'arreterai tout et je croyrai plus au regime miracle!peut etre que je suis vieille c'est tout!(53ans)!

posté par kilosdusud le 09-12-2008 à 18:52

Si Valentine31 regardes bien je t'ai déjà répondu, ça coute entre 25 et 40€ par semaine. Bonne soirée

posté par kilosdusud le 09-12-2008 à 14:08

mamanlolo le 08-12-2008 à 21:55

J'habite proche de Paris Sais tu où je peux trouver un centre naturhouse stp ??

Kikou, je te donnes le lien du site et tu as une carte avec les centres :

http://www.naturhouse.com/index.php?language=fr-fr

Sinon si ça marche pas tu cherches sur internet Naturhouse.

Bonne Après-midi !!!!!!

posté par mamanlolo le 08-12-2008 à 21:55

J'habite proche de Paris Sais tu où je peux trouver un centre naturhouse stp ??

posté par mamanlolo le 08-12-2008 à 21:41

bonsoir je suis nouvelle et je voudrais faire un régime et celui ci m'intéresse

posté par essia le 08-12-2008 à 20:54

ça consiste à apprendre à manger à sa faim sans avoir à grignoter entre les repas et on a des complements alimentaires naturels qui nous aident à éliminer les kilos qu'on a . Le petit plus est le coach perso qui est là et qui nous motive gratuitement.A essayer en tout cas!

posté par kilosdusud le 08-12-2008 à 13:30

En moyenne entre 25 et 40€ par semaine tous dépend les produits qu'elle te donne.

posté par essia le 07-12-2008 à 19:05

kilosdusud le 07-12-2008 à 08:27

Bonjour, moi je l'ai fait et ça marche, là j'ai arrêté car je suis enceinte mais je reprendrais ensuite. La diététicienne adapte les produits selon tes besoins si tu dois éliminer l'eau, la graisse ... A essayer moi je vous le conseille. Essia tu verras tu auras du résultat, moi parfois mon poids bougeait très peu mais les cms descendaient du coup tu as toujours du résultat.. Bisous

merci kilodusud pour ton soutien. j'avous que je le fais sans  trop y croire, vu que jai essayé beaucoup de regimes  et j'abondonne à chaque fois qu je vois pas de resultat  dans les 2 semaines qui suivent, ça me sapait le moral .Là je vais essayer de tenir le coup!

bonne grossesse  et portes  toi bien!

posté par kilosdusud le 07-12-2008 à 08:27

Bonjour, moi je l'ai fait et ça marche, là j'ai arrêté car je suis enceinte mais je reprendrais ensuite. La diététicienne adapte les produits selon tes besoins si tu dois éliminer l'eau, la graisse ... A essayer moi je vous le conseille. Essia tu verras tu auras du résultat, moi parfois mon poids bougeait très peu mais les cms descendaient du coup tu as toujours du résultat.. Bisous

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.