Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manuelachipie le 15-12-2008 à 20:07

10 kilos perdu en un mois et demi

coucou à toutes!

Je viens vers vous car j'ai une envie de sucre épouvantable (surtout aujourd'hui)... Que faire???? j'ai peur de sauter sur une sucrerie et sans pouvoir m'arreter

Je suis au régime dpuis le 28 octobre et j'ai perdu 11.2kg.

Je n'ai fait aucun écart depuis la date départ du régime! Les fetes approchent et j'angoisse par le simple fait de craquer!

Qui peut m'aider?

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par valou1106 le 15-12-2008 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je te comprends parfaitement ! L'angoisse des fêtes...

Eh bien est ce que tu t'autorise des ecarts parfois ? tu pourrais manger une sucrerie une seule fois apres le déjeuner par exemple.... Le risque de trop se priver c'es qu'apres on craque franchement... Mais biensûr l'ecart c'est pas tous les jours ! mais 1 fois par semaine, 1 fast foot 1 fois par moi en prenant du soda light un truc comme ça, histoire de ne pas te sentir trop frustrée et pour noël j'ai pas la solution ! je la cherche moi-même...

Bon courage,tiens moi au courant...

posté par chouky22 le 15-12-2008 à 20:55

c'est bien normal d'avoir envi de craquer ,..tu te prives depuis le debut donc en + tu prepares de bon petites desserts et petits plats a ton homme ....donc ca te donne envie mais oubli pas ce que tu as deja parcouru et les effort que tu as fournis pour perdre ton poid

mange des fruits ou yaourt tu sais si bien me conseillé il est temps de mettre tous ca en pratique pour toi aussi .

pense a t'occuper l'esprit change toi les idées pense a moi LoL!!

oublie pas que cette été on ce promeneras sur les plages de Marseille en tenu de Pamela Anderson  !!! hihi 

allé file faire du velo ou une douche ,tes ongles ou ke saige encore hihi gros gros bisous ma belle je te souhaite une belle soirée bien occupé lol ... et termine avec petit calin ;)    bisous

posté par chouky22 le 15-12-2008 à 20:53

sinon demain matin accorde toi un bon petit dejeuner comme tu aimes c'est le seul repas qui ne profite pas alors essaye et au moin la ca te fera du bien

gros biiiiiiisous ma cherie fais bien attention a toi !!

posté par chouky22 le 15-12-2008 à 20:53

sinon demain matin accorde toi un bon petit dejeuner comme tu aimes c'est le seul repas qui ne profite pas alors essaye et au moin la ca te fera du bien

gros biiiiiiisous ma cherie fais bien attention a toi !!

posté par chouky22 le 15-12-2008 à 20:51

c'est bien normal d'avoir envi de craquer ,..tu te prives depuis le debut donc en + tu prepares de bon petites desserts et petits plats a ton homme ....donc ca te donne envie mais oubli pas ce que tu as deja parcouru et les effort que tu as fournis pour perdre ton poid

mange des fruits ou yaourt tu sais si bien me conseillé il est temps de mettre tous ca en pratique pour toi aussi .

pense a t'occuper l'esprit change toi les idées pense a moi LoL!!

oublie pas que cette été on ce promeneras sur les plages de Marseille en tenu de Pamela Anderson  !!! hihi 

allé file faire du velo ou une douche ,tes ongles ou ke saige encore hihi gros gros bisous ma belle je te souhaite une belle soirée bien occupé lol ... et termine avec petit calin ;)    bisous

posté par michelle67 le 15-12-2008 à 20:31

Bonsoir,
tu sais, cela fait 3mois que j'ai commencé mon régime, et je ne te cacherais pas que j'ai fait des petits écarts, et cela m'a évité de trop craquer.
Alors un petit plaisir, et cela te permettra de tenir le coup.
Et pour les fêtes, no stress.
Quel régime fais-tu ? merci.
Bon courage.
Bises

posté par peggy72 le 15-12-2008 à 20:13

super  c est geniale sa donne moi ton regime s il te plait et pour noel accorde toi  une sucrerie apres hop c est reparty biz

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.