Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ehden le 21-12-2008 à 00:17

qui a déjà fait de la mésothérapie?

Bonjour

J'ai rencontré hier une femme qui fait de la mésothérapie. Elle a l'air très contente mais en même temps elle suit un régime restrictif donc je ne sais pas si la mésothérapie est vraiment efficace.

Pouvez vous me donner des renseignements?

Merci

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bina974 le 05-01-2009 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo, j'ai fait de la mésothérapie pendant 1 mois. Mon médecin m'as demandé de manger uniquement des protéines pas de féculent (style dukan mais sans le son d'avoine et de blé), meme les fruits était limité. J'ai reussi à bien perdre au niveau du ventre, ça aide mais dans la vie il y a des evenements qu'il faut savoir surmonter pour pouvoir tenir dans ce genre de régime. Il y a trop d'interdit et je n'arrive pas à me priver

posté par Kornelia le 02-01-2009 à 23:23

Pour ma part, je ne connaît pas la mésothérapie, mais j'ai fait 5 séances de CelluM6 et cela m'a bien plu (c'est comme un massage palper-rouler, mais fait par une machine dans un institut ou chez un kiné). Cela m'a fait surtout perdre de l'eau emprisonnée dans les tissus (je n'avais pas bcp de kilos ou cm à perdre), mais dans certains cas, cela fait disparaître la cellulite. A l'approche de l'été, je pense refaire une petite cure.

posté par ehden le 02-01-2009 à 03:40

Du coup j'hésite encore! lol

posté par sarah037 le 31-12-2008 à 16:47

lina23 le 24-12-2008 à 12:54

bjr

ca fait mnt 4 seance de mesotherapie je vois ke ca marche et surtout sur mon ventre j ai perdu bcp de centimetre mais le probleme j ai des bleu partout j ai meme pas envie de regarder ds le miroir ... mais apres chaque seance je fais une heure de sport et je transpire mais exagerer ... et je fais un petit regime .. mon medecin m a dit que apres je vais perdre bcp de poids mais vraiment je dois attendre ke  je termine en moins 15 seances... j espere ke ca marche parceque pour moi je doit perdre de cuisse et des hanches et je dois perdre 10 kg mais vraiment c est pas  facille ... b.chance a vous et pour le prix des seance c é 20euro par seance c é a bruxelle bisous

salut a toi tinkiete sa va marcher c vrai o bout d 15 séanes tora d résultat et plus ten fra moin tora de bleu, de douleur et surtout de célulite....bon courrage

posté par sarah037 le 31-12-2008 à 16:43

ehden le 26-12-2008 à 01:36

Juste pour vérifier que j'ai bien compris, tu as perdu 16 kg en un mois? Tu faisais quoi comme régime restrictif?

bonjour je pense en effet que ton régime était trop restrictif mais le régime dépend du médecin déja pr ke sa te coute le moin cher possible prend lannuaire a médecin-mésothérapie et regarde si tu en a dans ta région les séances serron de moin de 25e et rembourser une fois sur 2 jai fais de la méso lentemen a mon rytme et je suis passer de 72.8kg a 64kg en 3 mois mon probleme était surtout la culotte de cheval meme si les kg te paraiss insuffisant il ne faut pas renoncer car les cm son impressionnant ta peau se raffermi et se lisse je ne pratiqué pourtant qu1 h de sport par semaine mais je sui passer du 42 au 38/40 c'est vrai que sa pique un peu(sadépend aussi du médecin)et ke tu as des bleu(ki parte en 3jr)mais tout sa diminu au fil des séances et du temps ojourdui je fait moyennement attention a mon alimentation, trés gourmande je ne me prive pas cela fait 10 mois ke j'ai arreter et je pèse ojoudui entre 64et65kg vila dc je trouve sa trés bien sa ma bcp aider ne lache pas tu va y arriver et te sentir mieu bon courrage a toi

posté par valerieamitier le 29-12-2008 à 09:28

je sui en train de faire dela meso mais pour mon mal de dos c est tres douloureux et apres plein de bleu de plus j ai du arreter car j avais encore plus mal au dos

posté par ehden le 26-12-2008 à 01:36

Juste pour vérifier que j'ai bien compris, tu as perdu 16 kg en un mois? Tu faisais quoi comme régime restrictif?

posté par lina23 le 24-12-2008 à 12:54

bjr

ca fait mnt 4 seance de mesotherapie je vois ke ca marche et surtout sur mon ventre j ai perdu bcp de centimetre mais le probleme j ai des bleu partout j ai meme pas envie de regarder ds le miroir ... mais apres chaque seance je fais une heure de sport et je transpire mais exagerer ... et je fais un petit regime .. mon medecin m a dit que apres je vais perdre bcp de poids mais vraiment je dois attendre ke  je termine en moins 15 seances... j espere ke ca marche parceque pour moi je doit perdre de cuisse et des hanches et je dois perdre 10 kg mais vraiment c est pas  facille ... b.chance a vous et pour le prix des seance c é 20euro par seance c é a bruxelle bisous

posté par stefany le 24-12-2008 à 09:47

j en ais fait apres une grossesse j ai bien perdu mais le praticien etais a 60km de chez moi et 50euros la seance sa fait chers

mais j ai trouver sa bien car je perdais des endroit ou j avais besoin et je n ai pas repris jusqu a ma troisieme grossesse

je n ai pas eut specialement de bleu

posté par ehden le 23-12-2008 à 23:53

Merci pour vos témoignages, je suis entrain de me faire une opinion.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.