Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SCARLATINE le 10-09-2007 à 12:44

quel est le regime qui vous a le mieux reussi ....?

pour tout dire j en ai marre des regimes qui e marchent pas en ai essayé pas mal en tout j ai du perdre plus de 100 kg !! ( hihi )

Alors si le regime qu vous faites aujourd hui vous reussi pleinement merci de m en donner les grandes lignes et je verrais parmi les temoignages celui qui me correspond le plus

bisous et merci

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poupoune26 le 15-09-2007 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ca fait 3semaines que je suis sur aujourd'hui.com et j'ai perdu 2,6kilos ici je suis motivée j'ai suprimer de mon alimentation les sodas,les chips et truques super gras au moin comme ca je ne craque pas!!!!!!
lol
bon il en reste pour mon chéri mais j'ai pas craquer pour l'instant!!!!
voila je mange de tout mais en petite quantité,je bois bcp et je fais du sport dès que je peux!!!
bisous

posté par SCARLATINE le 15-09-2007 à 22:52

merci à toutes d avoir repondu et toutes les histoires et les motivations sont differentes

posté par Bedette le 14-09-2007 à 11:51

Moi j'ai perdu 13,5kg en suivant le programme de Valérie Orsoni. Je me suis inscrite ici pour les menus en vue de stabiliser, mais je ne m'en sers même pas, je reste à mon poids sans aucun problème;

posté par boonie le 12-09-2007 à 20:02

moi celui d'aujourdhui.com me convient ! les repas me rassure, j'ai une base de ce que je dois manger et ça me met des limites du coup j'avance. bref j'le trouve plutôt pas mal! et j'en est essayés pas mal aussi! a toi de trouver celui qui t'ira...
bisouss

posté par lutzen le 10-09-2007 à 20:00

scarlatine est ce que tu veux que je t'explique la chrono?Pas de souci envoie moi une invitation et ça roule!Je t'explique en message privé.Bisous

posté par SCARLATINE le 10-09-2007 à 18:06

vi et peux tu me dire en quoi consiste le régime dissocié stp Pitsymyau

merci bisous

posté par pitsymyau le 10-09-2007 à 17:27

moi le regime qui me vas le mieux et avec lequel je reprend pas c'est le regime dissocier et ne pas boire dans les repas une demi heure ava\nt s'areter de boire et reboire pas avant une heure et demi ou 2 heure apres car sinon ca dissous les suc gastrique qui sont reponcable de la digestion et qui brule la graisse

posté par SCARLATINE le 10-09-2007 à 16:06

hirondelle c vrai que ton regime a l air bien et il n y a pas trop de cuisine à faire je vais mediter entre un regime comme le tiens et un regime chrononutrionnel .

posté par SCARLATINE le 10-09-2007 à 16:03

Nadianne merci de ton temoignage c est vrai que WW c est tres equilibré comme regime mais j avais perdu 5 ou 6 kg et plus rien .

Plume euh comment dire le sport c quoi ? ca se mange en salade ? vi je sais il faut que je m y mette

bises à toutes et merci encore d avoir repondu

posté par nadianne le 10-09-2007 à 15:59

moi j'ai fait Weight watcher pendant 2 ans j'ai perdu 25 kg puis, je me suis lassée et j'ai repris à ce jour 15, avec soucis de famille, stress... je suis une indécrotable grignoteuse:(, malgres tout je me tiens au principes WW, avec 5 fruits et légumes par jours, féculents à chaque repas raisonnablement... et sport. je me suis inscrite ici il y a une semaine, j'ai reçut le programme vendredi, et ma foi, le menu me convient assez bien, je vais toutefois y mettre mon grain de sel WW mais ce qui me plait le plus dans ce programme c'est ça: pouvoir papoter avec des filles sur le même sujet quand ça me chante et que je suis branché. bises à toutes
à+

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.