Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 05-01-2009 à 15:30

je commence mon premier jour dukan

jai choisi de fair 10 jours de phase dattaque on vas bien voir combien je perd et vous combien avez vous perdu pendant cettephse merci juste pour me faire une idee de la perte de poid possible.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par karine58 le 21-01-2009 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est très bien que tu te sois inscrite ici ! Au début je n'y croyais pas et voilà que j'ai déjà 10 kg de perdus ! Avec de la patience et de la volonté on peut arriver à vaincre ses kilos. En tout cas je te souhaite de réussir ton régime. Biz 

posté par valymarie06 le 21-01-2009 à 07:00

Coucou, ma meilleur amie a commencé il y a 10 jours les régime, elle a perdu 2,5 kilos (elle n'a que 4 kilos à perdre) elle a fait la phase d'attaque 8 jours.. Je pense que ce régime pour démarrer est bien donc je te souhaite du courage et je pense que tu vas y arriver. Biz

posté par radia le 18-01-2009 à 12:43

salut,

mon experienc DUKAN je n'ai pas vraiment apprecier car aprés la phase proteine pure il ya une phase de boulimie ou tu ne peut pas controler ce que tu manges et tu vas te rabbattre surtout sur le sucré .

j'ai vite abandonner

j'espere que pour toi ça va marcher

good luck!!

posté par radia le 18-01-2009 à 12:37

salut,

mon experienc DUKAN je n'ai pas vraiment apprecier car aprés la phase proteine pure il ya une phase de boulimie ou tu ne peut pas controler ce que tu manges et tu vas te rabbattre surtout sur le sucré .

j'ai vite abandonner

j'espere que pour toi ça va marcher

good luck!!

posté par mauricette72 le 18-01-2009 à 12:31

avec DUKAN j'ai perdu 10kg en 2 mois (assé facilement il faut le dire ) mais j'en ai repris 7 depuis que je remange "normalement" ( en 7 mois ) je recherche à perdre à nouveau 10kg ( mais je n'ai plus envie de reprendre DUKAN

bon courrage à toutes

posté par bernique le 16-01-2009 à 18:28

c'est bien d'avoir choisi Dukan si on veut perdre rapidement au début

pour s'encourager c'est bien celui-la qu'il faut prendre, moi personnellement j'ai perdu 8 kgs en 2 mois, j'avoue que j'étais découragée car chez moi, j'avais l'impression que plus rien de marchait et je n'ai plus de thyroide et c'est un frein quand meme, mais j'aime bien ce régime car on a pas faim, à la longue le seul reproche c'est le manque de fruits, j'en ai énormément envie, mais bon on ne peut pas tout avoir, après ce régime on peut continuer avec les weight wathcher ou le régime est bien équilibré.

Bon courage et tu vas voir tu vas être motivée.

posté par bisafred le 16-01-2009 à 18:14

couocu

Moi j'ai essayé mais je n'arrete pas de craqué.

je pense que je vais arreter su je ne tiens pas le coup

A bientot isabelle

posté par isa557 le 10-01-2009 à 18:12

Bonjour,

Je suis en phase conso du régime dunkan et franchement je suis très contente. J'ai perdu 8KG que j'avais du mal à perdre car je suis devenue réticente aux régimes...Eh oui! J'en ai trop fait! Accroche toi et tu verras...As tu essayé le coaching Dunkan?

posté par doubidouwah le 06-01-2009 à 23:43

Moi j'avais fait 7 jours d'attaque fin octobre 2008 et j'ai perdu 3,8 kilos sur cette période...j'en suis à 8,5 maintenant, avec une pause de 10 jours pendant les Fêtes...

posté par nani1972 le 06-01-2009 à 22:28

j ai commence dukan lundi 5 01 08 j espere bien perdre en phase d attaque je vais la faire pendant 10 jours

voila bon courage

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.