Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wmelanie2002 le 08-01-2009 à 14:17

Je n'arrive pas à perdre

Coucou !

Voilà mon souci : j'essaye de manger équilibré et je mange pour une moyenne de 1000 - 1200kcal par jour. Beaucoup de régimes disent qu'il faut manger au moins 1000kcal, c'est ce que je fais et pourtant je ne perd rien !

A quoi cela est-il du à votre avis?

1200kcal est-ce trop pour perdre?

Je mange du chocolat noir au goûter (1 carreau) et du fromage le matin (mais je ne dépasse quand même pas le nombre de calories) est-ce que ça peut être du à ça?

Merci de vos réponses.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par wmelanie2002 le 22-01-2009 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Axiane le 11-01-2009 à 11:31

Bonjour wmelanie,

Si tu manges entre 1000 et 1200kcal par jour c'est bien mais il faut faire attention que ces kcal ne viennent pas que des glucides. 

En général il faut 30% de protéine, 30% de lipides et 40% de glucide (et en plus de ca : un peu de sport !) pour un repas équilibré.

merci pour vos réponses !

effectivement je crois que je mange trop de glucides....je vais faire attention à ça !

et puis niveau sport j'en fais quand même assez régulièrement (1h tous les 2 jours)

après comme le dit madamemj il faut que je mange + de légumes et que j'évite les sucreries...

BISOUS

posté par Axiane le 11-01-2009 à 11:36

wmelanie2002 le 08-01-2009 à 16:16

c'est vrai que le stress et le manque de sommeil me font vite grignoter et c'est là que je dois tout stocker...

je fais 1,75m. peut-être 68kg est mon poids de forme mais j'ai vu une nutritionniste il y a un an qui m'a dit que je pouvais perdre 5kg. Moi en tous cas je ne me plaît pas comme ça, j'aimerai perdre qq kilos...

Mon poids de forme est 61 kilos alors que j'ai jamais dépassé les 60 kilos dans ma vie, là j'en suis à 57kilos environ et je peux atteindre 53kilos sans être en danger. Tout dépend de ta masse musculaire, du poids de tes os.

Je ne suis pas musclé (la graisse est + légère que les muscles) et j'ai les os fin d'après mon médecin.

posté par Axiane le 11-01-2009 à 11:31

Bonjour wmelanie,

Si tu manges entre 1000 et 1200kcal par jour c'est bien mais il faut faire attention que ces kcal ne viennent pas que des glucides. 

En général il faut 30% de protéine, 30% de lipides et 40% de glucide (et en plus de ca : un peu de sport !) pour un repas équilibré.

posté par phila le 10-01-2009 à 21:35

il faut pas ce fier au compteur de calories en faisant du sport tu va t'affine et tu les brullera tes calories et plus tu aura une très belle forme si tu travaille tout ton corps

posté par sab59580 le 10-01-2009 à 19:21

le nombre de calorie marche surtout avec ton activité physique,moi avec mon dieteticien je suis sur un regime 1200 calorie , donc alimentation equilibré, mes j ai une activité physique intense a raison de 1h pour pratiquement tous les jours donc je perd a peu pres 2a3kilo par mois, mes mon corp se transforme de facon differente puisque mon corp se muscle je suis passer d un taille 46 a un 42 en 3 mois , j espere t avoir renseigner un peu

posté par madamemj le 10-01-2009 à 19:18

j'ai regardé tes repas sur ton blog,notes tu vraiment tout ce que tu manges?

Car la confiture au goûter il me semble tu la manges à la cuillère?

Par contre je ne vois pas de légumes verts.

J'ai fais un régime aà 1200 et j'ai perdu.

mais chacune est différente.

Régime équilibré veux dire tout les aliments donc aussi les légumes pas seulement les féculents.

Brownies et pain complet .......attention il faut choisir quelque fois.

C'est juste un conseil, non pas une critique chacunes gére a sa façon.

Je te souhaite bon courage

posté par feeclochette1366 le 10-01-2009 à 18:28

bonsoir,

moi non plus je n'arrive plus a maigrir !

j'ai vraiment besoin d'aide

merci

posté par madamelilou le 08-01-2009 à 16:26

peut etre que tu as simplement du mal a "demarrer", depuis combien de temps as tu commencer?

posté par wmelanie2002 le 08-01-2009 à 16:16

c'est vrai que le stress et le manque de sommeil me font vite grignoter et c'est là que je dois tout stocker...

je fais 1,75m. peut-être 68kg est mon poids de forme mais j'ai vu une nutritionniste il y a un an qui m'a dit que je pouvais perdre 5kg. Moi en tous cas je ne me plaît pas comme ça, j'aimerai perdre qq kilos...

posté par evalice le 08-01-2009 à 15:49

bonjour,

je suis comme toi, je mange peu, je bouge beaucoup et je ne perd rien. j'ai deux grassesse a mon ctifs et 6kg de trop. je suis végétarienne et sportive (6H de fitness par semaine). alors aujourd'hui je suis aller chercher la réponse ailleurs. j'ai décider d'éliminer le stress etde dormir plus.

donne de tes nouvelles!

evalice

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.