Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par syberia70 le 17-01-2009 à 20:30

je recommence WW... qui veut me suivre?

bonsoir!!

ca yest.. les fêtes sont finies et les kilos sont revenus!!!

donc on y retourne!! merci WW! mais c'est dur de sy remettre et de retrouver la motivation... jaimerai trouver quelques amies qui suivent le même régime histoire de se soutenir et de se motiver quand on a plus le moral ni l'envie!!

jai droit à 19 points... alors vive les fruits et légumes à 0 points!!

bisous et à très vite j'espère!!!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nifer25 le 02-04-2009 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou si tu veux une tonne de soutien et d'outils pratique viens faire un tour sur ce forum on est tous en guerre contre les kgs lol

http://mincirenequilibre.forumpro.fr

posté par masi22 le 12-03-2009 à 19:29

bonjour,  ,Le réfgime ww qu'est -ce et les points ...

on peut m'expliquer ,j'ai bcp de  poids à perdre : 15kg

Merci à bientôt

posté par syberia70 le 12-03-2009 à 18:08

essia84 le 11-03-2009 à 10:49

Bonjour, je suis toute nouvelle je viens tout juste de m'inscrire sur le site et j'ai vu que vous vouliez faire WW ??? ca consiste en quoi concrètement?
j'ai deja perdu 5 kilos en 2 mois mais en mangeant equilibré et en essayant de limiter les sucres et le gras!

si ton régime te va, pourquoi changer? je pense qu'il faut trouver celui qui te convient!

ww : chaque aliment correspond à un nombre de points selon sa quantité de lipides et de calories et selon la quantité bien sûr!

tu as un nombre de points à utiliser pour une journée. à toi de répartir tes points au cours de la journée.

si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas à me le demander!

bisous ma belle!

posté par syberia70 le 12-03-2009 à 18:03

nifer25 le 12-03-2009 à 10:58

coucou, si tu veux pas être seule moi je suis sur un super forum d'entraide il y a plein d'outils et tout plein de docs bref c'est sympa (lol jfai de la pub) mdr

je te donne l'adresse au cas où :

biz

merci pour l'info!! je vais y aller jeter un oeil!!!

posté par nifer25 le 12-03-2009 à 10:58

coucou, si tu veux pas être seule moi je suis sur un super forum d'entraide il y a plein d'outils et tout plein de docs bref c'est sympa (lol jfai de la pub) mdr

je te donne l'adresse au cas où :

biz

posté par essia84 le 11-03-2009 à 10:49

Bonjour, je suis toute nouvelle je viens tout juste de m'inscrire sur le site et j'ai vu que vous vouliez faire WW ??? ca consiste en quoi concrètement?
j'ai deja perdu 5 kilos en 2 mois mais en mangeant equilibré et en essayant de limiter les sucres et le gras!

posté par ghislaine62 le 07-03-2009 à 22:19

bonsoir moi je fais le régime du site et je compte les points ww j'ai le droit a 18 points et j'ai perdue 3k500 sur 10 que je doid perdre je veux bien le faire avec toi si tu le veux je suis sure qu'ensemble on y arrivera plus facilement que tout seul si tu es d'accord viens me rejoindre sur mon blog bisous lucienne dite ghislaine62

posté par choupette43 le 07-03-2009 à 21:41

je prend le train en route mais je vous accompagne bien volontiers. Je viens de faire le tour des différents blogs et suis vraiment intéressée par ce régime , merci pour votre invitation

posté par choupette43 le 07-03-2009 à 21:39

je prend le train en route mais je vous accompagne bien volontiers. Je viens de faire le tour des différents blogs et suis vraiment intéressée par ce régime , merci pour votre invitation

posté par syberia70 le 18-01-2009 à 16:28

pas de souci!! moi non plus je ne vais pas aux réunions! je note mes points et jai tout le soutien qu'il me faut ici!! donc pas besoin de payer pour ca!

merci pour ton soutien!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.