Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par syberia70 le 17-01-2009 à 20:30

je recommence WW... qui veut me suivre?

bonsoir!!

ca yest.. les fêtes sont finies et les kilos sont revenus!!!

donc on y retourne!! merci WW! mais c'est dur de sy remettre et de retrouver la motivation... jaimerai trouver quelques amies qui suivent le même régime histoire de se soutenir et de se motiver quand on a plus le moral ni l'envie!!

jai droit à 19 points... alors vive les fruits et légumes à 0 points!!

bisous et à très vite j'espère!!!

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par juliette2 le 18-01-2009 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bah moi j ai chopé la grippe rien de telle poour perdre ses kilos ss conpter à moi de pas les reprendre lol boncourage

posté par syberia70 le 18-01-2009 à 15:24

Pour calculer le nombre de points qu'il vous faut par jour :
1)
etes-vous? un homme? 15 points ou  une femme? 7 points
2)
âge? 18/20 ans? 5 points ; 21/35 ans? 4 pts; 36/50 : 3 points; 51/65 : 2pts; plus de 65ans : 1 point
3)
combien pesez vous? notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids. ex : je pèse 65 kilos, je note 6 points
4)
combien mesurez vous? moins d'1m60 1 point; 1m60 et plus: 2 points
5)
activité quotidienne : travail exclusivement assis? 0 point; le plus souvent assis mais parfois debout + quelques déplacements? 2 points; essentiellement debout?4 points ou travail très physique : 6 points
6)
vous voulez? perdre du poids 0 point ou stabiliser votre poids 4 points!

Voilà! vous additionnez tous les points à chacune des questions et vous avez votre nombre de points!
le nombre de points quotidiens peut évoluer selon les besoins et les activités grâce aux points économisés : les points fête; et aux points gagnés avec l'activité physique : les points bonus
il est possible d'économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou pour le week end mais ils ne peuvent pas se repporter d'une semaine à l'autre. les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie...) doivent être limités à 14 points par semaine .
exemple de points bonus :
20 minutes de promenade en vélo : 1 point; 30 minutes : 2 points. 20 minutes de jogging ou de natation : 2 points; 30 minutes 4 points!! ca vaut la peine de se bouger les fesses non?!!

posté par syberia70 le 18-01-2009 à 11:08

tu as complètement raison surtout pour les fruits, ils ont pas mal de sucre et donc des calories! je crois qu'il faut respecter les 5 fruits et légumes par jour de toute facon!!

par contre, si je vois qu'il va me manquer des points pour la journée, vive les points bonus! je vais marcher un peu ou je fais mon ménage à fond, ou, si je suis vraiment motivée, une vidéo de fitness!

courage les filles et merci de votre soutien! jai du mal à my remettre!

je commence demain sérieusement...

bisous les filles

posté par taoponcho le 17-01-2009 à 21:34

coucou, moi je veux bien te suivre, j'ai recommencais ww lundi mais j'ai du mal à tenir..........

posté par houria49kg le 17-01-2009 à 21:20

Bonjour,

J'ai commencer WW cette semaine, les 3 premiers jours je n'ai pas mangé tous mes points mais le 4ème je me suis bien ratrapper un peu trop même!!!

C'est fatiguant de faire le régime et de calculer tout le temps ce qu'on mange, ça ne devient plus un plaisir, mais c'est comme ça ; il faut souffrir pour être belle

En bref, c'est motivant de voir qu'on est pas seule ... mon objectif est 10kg, j'espère les atteindre un jour

posté par angejeliel le 17-01-2009 à 21:07

coucou!!!

moi aussi , j'ai recommencer WW mercredi !!! déjà 700g en moins en 3 jours !!! là , je ne lacherais pas l'affaire !!!! ils vont se casser ces kilos qui me saoûles !!!! lol !!!

bon week-end , biz !!!

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.