Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aubergine123 le 28-01-2009 à 03:57

regime HERBALIFE qui connait ou à déjà testé??

salut a toute!

je commece un regime a base de produits d la gamme HERBALIFE j'ai du thé , je remplace deux repas par jour par des substitut de repas, j'ai des compléments alimentaires a base de fibres a prendre avant chaque repas.

je voudrai savoir si quelqun connait et si c'est efficace parce que c'est assez honéreux et si sa ne marche pas je prefere me faire rembouser et entamer weight watchers!

merci a toute! bisous marine

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par zabou74 le 02-02-2009 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Franchement, tout ces produits,  c'est de la connerie qui coûte cher !!!!!!

Il y a 2 ans, j'ai testé les produits KRISLAUR. Ce n'est même pas moi, qui est fait la démarche d'en acheter, c'est une personne qui se trouvait dans le même cours de danse Country que moi, qui m'a abordé. Bien évidemment, elle avait remarqué mon surpoids et m'a vanté ces produits en me faisant croire qu'elle et son mari avaient retrouvé la ligne haricot vert grâce à ses produits.

Ils ont une gamme de différents produits et parfums, comme Herbalife - en fait , c'est pareil, il y a que le nom qui change !!!!.  J'ai tenu bon pendant presque 3 mois à "bouffer" leurs sachets. Résultat, je ne dormais plus, je ne vivais plus (impossible d'accepter la moindre invitation) et j'avais des crampes dans les avants bras et les mollets......

Quand j'ai vu mon médecin, il m'a ordonné de tout arrêter pour retrouver ma santée et là.......... les kilos sont revenus avec en plus ..... du râbe !!!!

J'ai dépensé un maximum d'argent dans ses saloperies et j'ai perdu une partie de ma santée et mon temps.....

Ne fais surtout pas cette bêtise, mange correctement et en quantitée raisonnable. Tu verras que ce sera beaucoup plus efficace.

COURAGE

BIZ

ISA

posté par marilou32 le 02-02-2009 à 13:56

Bonjour; tu devrais  peut être opter pour la version vip du site pour être mieux suivi; cette histoire fait maigrir le porte monaie. COURAGE!!! 

posté par cendrine3110 le 01-02-2009 à 15:03

ok avec vous toutes j'ai essayée et même ete revendeuse j'ai laissée tomber car trop cher et faire de la vente ça me rapportée que dalle

vos mieux allez voir une dieteticienne au moins c'est remboursée :)

posté par papounet le 01-02-2009 à 14:09

d'accord avec Juju et patchou 49, et les autres copines, OUBLIES et très vite , il y a 8 ans , j'ai utilisé Krisslaure, c'est le même topo, résultat, je me suis mis pour mes finances et j'ai repris le triple de ce que j'ai perdu !!!!!maintenant à toi de voir, mais si tu fais c'est à vie, et je te dis même pas ta santé, car si tu savais ce qu'il y a dans les sachets !!!!!!!!bisous et en avant pour les légumes frais, à+

posté par justinevry le 01-02-2009 à 13:52

bonjour,

2 cas de figure:

1°) c'est ton porte-monnaie qui a besoin de maigrir alors, oui c'est un bon régime.

2°) c'est toi qui a besoin de maigrir, alors oublie cette arnaque. MAnge équilibré et dépense plus de calories que tu n'en absorbes...ça devrait le faire.

Bon courage

posté par lumi5 le 01-02-2009 à 13:36

patchou49 le 01-02-2009 à 13:01

p'tite anecdote : il y a 2 mois j ai décidé de reprendre un job a domicile et  je suis tombée sur les produits herbalife. Un homme m'a contacté et m'a posé des tas de questions et apres qq recherches je me suis aperçue que les sectes telles que Moon et la Scientologie finançaient leur maison mère comme ils l'appellent , même s'ils le nient avec une férocité... alors c'est un choix a faire en sachant que c'est très cher et que les résultats peuvent être catastrophiques au niveau de la santé.

Tout ce que dit Patchou est ARCHI-VRAI

une vraie catastrophe herbalife

doublé d'une arnaque de haut-vol

Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils te remboursent !!!!

ils m'écoeurent ces gens-là

il y a quelques années j'ai rencontré une nana qui me racontait combien ces produits là l'avaient rendu très malade ( le foie, les reins  )

de plus elle avait carrément fait un crédit car le traitement coute une fortune   ( ou un rein ....comme on dit )

elle était allé demandé des comptes au "revendeur "  ( le dealer quoi ....) , il l'avait carrément insultée en la foutant à la porte ......

posté par patchou49 le 01-02-2009 à 13:01

p'tite anecdote : il y a 2 mois j ai décidé de reprendre un job a domicile et  je suis tombée sur les produits herbalife. Un homme m'a contacté et m'a posé des tas de questions et apres qq recherches je me suis aperçue que les sectes telles que Moon et la Scientologie finançaient leur maison mère comme ils l'appellent , même s'ils le nient avec une férocité... alors c'est un choix a faire en sachant que c'est très cher et que les résultats peuvent être catastrophiques au niveau de la santé.

posté par nadiadje le 01-02-2009 à 12:06

coucou franchement je te conseil de ne pas te lancer car ca va marcher me faut pas areter en plus c trop cher et des que tu arete tu reprend le double en plus les poudre sont deguelasse et tu n arete pas d aller au toilette normal effet du produit j ai arete apres avoir perdu 10 kilo et repri 20 donc c de la conerie

posté par aubergine123 le 31-01-2009 à 11:01

hey! merci beaucoup!

de toute façon j'ai arrté illico quand j'ai lu ce que l'on disait sur la société qui produit ces truc!

apparemment plein de personn sont tombé gravement malade, donc voila et puis de toute façon je crevait la dale sa ne me convenait pas du tout, moi qui suis de nature gourmande!

j'ai trouver THE regime pour moi qui en fait n'en n'est pas un , c'est weight watchers! je peut manger de tout et je n'ai vraiment pas faim, en plus je le fait totally gratis!

merci pour tes conseil gro bibi de la france!

posté par cevaljoe le 31-01-2009 à 00:06

poupounette2 le 28-01-2009 à 07:04

bonjour

c est tres honereux

c est efficace mais surtout ne t arrette jamais, car tu reprend des kilos

bon courrage

Herbalife , j ' ai testé plusieurs mois.....

Faut plus me parlé de ces produits certains sont bon

Mais vite dégoutée

Rien que  d' en en parlé ...Beurck....

J ' ai perdu un peu et repris avec un bonus...

Une vraie pompe à fric ....

.Alors à toi de voir ton porte -feulle lui  s ' en ressent

Bonne chance

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.