Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Franchement, tout ces produits, c'est de la connerie qui coûte cher !!!!!!
Il y a 2 ans, j'ai testé les produits KRISLAUR. Ce n'est même pas moi, qui est fait la démarche d'en acheter, c'est une personne qui se trouvait dans le même cours de danse Country que moi, qui m'a abordé. Bien évidemment, elle avait remarqué mon surpoids et m'a vanté ces produits en me faisant croire qu'elle et son mari avaient retrouvé la ligne haricot vert grâce à ses produits.
Ils ont une gamme de différents produits et parfums, comme Herbalife - en fait , c'est pareil, il y a que le nom qui change !!!!. J'ai tenu bon pendant presque 3 mois à "bouffer" leurs sachets. Résultat, je ne dormais plus, je ne vivais plus (impossible d'accepter la moindre invitation) et j'avais des crampes dans les avants bras et les mollets......
Quand j'ai vu mon médecin, il m'a ordonné de tout arrêter pour retrouver ma santée et là.......... les kilos sont revenus avec en plus ..... du râbe !!!!
J'ai dépensé un maximum d'argent dans ses saloperies et j'ai perdu une partie de ma santée et mon temps.....
Ne fais surtout pas cette bêtise, mange correctement et en quantitée raisonnable. Tu verras que ce sera beaucoup plus efficace.
COURAGE
BIZ
ISA