Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rachel74 le 20-02-2009 à 17:39

MENTALSLIM

coucou,

je cherche des personnes qui on commencé le programme" mentalslim" pour me donner des infos et leurs avis, l'efficacité de se progamme, en combien de temps on peux perdre 15kilos ...ect...merci

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par doubidouwah le 02-10-2009 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne  comprends pas pourquoi cette discussion n'apparait pas dans le forum alors qu'on y voit, depuis hier soir, une bataille de messages vides ?

posté par doubidouwah le 01-10-2009 à 22:37

Pourquoi on ne voit pas cette discussion ?

posté par doubidouwah le 01-10-2009 à 21:41

Hello, Est ce que les filles qui ont participé à cette discussion peuvent dire où elles en sont aujourd'hui? et s'il y en a d'autres qui le font ? Moi je suis de plus en plus intéressée mais je n'ai pas encore sauté le pas, par contre sur leur site j'ai voulu télécharger gratuitement un mp3 juste pour voir, et ça n'a pas marché, j'espère que ça marche bien si je m'inscris !

posté par sveltine le 23-08-2009 à 21:15

j'ai commençé Mental slim il y a 1 semaine, et resultat: 4.9 kilos d'eliminer

j'en suis extremement ravie, et y'a pas de raison que ça ne continue pas

Dans ce programme, l'écoute des mp3 est primordiale, même si cela peut paraitre loufoque à certains

Je m'y retrouve et c'est bien là l'essentiel

posté par mpoulette le 20-08-2009 à 13:42

lacauviniere, je te suis...

Je suis inscrite depuis 15 jours. je n'ai pas beaucoup de poids à perdre mais mon objectif est de surtout, de ne pas en reprendre après...

J'ai fait pendant 9 mois un régime dissocié, suivi par mon médecin. Mais c'est un "régime" à tenir à vie et c'est un peu glauque.. Avant, je grossissais même en faisant très très attention, donc ça venait pas de mon alimentation mais de mon psy.

Je cherche surtout à équilibrer mon alimentation.

En 1 semaine j'ai perdu 1,7kg (sur 4 à perdre).. Les MP3 permettent, si l'on est motivée, de prendre la nouriture autrement qu'un simple "gavage" et de connaître sa faim.

Moi, ce programme me plait.

posté par debi le 25-06-2009 à 11:27

Bonjour, je souhaite avoir des infos sur mentaslim à part sur ec site on en parle nulle part.

Mesdames qui avez commence en fevrier et en mars ou en etes vous ?

Merci de nous faire partager vos impressions

posté par Doubidouwah le 25-06-2009 à 00:24

lacauviniere le 23-06-2009 à 12:13

alors? où en sont les nouvelles inscrites? participez-vous au forum? quels endroits vous plaisent le plus?

continuez-vous votre blog ici?

voudriez-vous rejoindre mon groupe?

fan'sclub de JMI et FLO?

ce serait un lieu intéressant pour faire connaitre à celles qui se posent des questions!

et on pourrait échanger nos expériences ici dans le but de remercier JMi et FLO...qu'en pensez-vous?

je vous attends,

Francine.

Je me suis dit que si on ne voyait pas beaucoup d'adepte de mentalslim ici, c'est qu'elles doivent se concentrer sur leur blog du site de JMI e Flo..pas évident de tenir les deux, faute de temps... Moi je ne me suis pas encore inscrite, j'attends mon salaire et je suis encore un peu sceptique car les avis sont mitigés, mais ton exemple me donne envie de tenter l'expérience, j'ai vu aussi le blog de boutis13, très motivant également.. 

posté par lacauviniere le 23-06-2009 à 12:13

alors? où en sont les nouvelles inscrites? participez-vous au forum? quels endroits vous plaisent le plus?

continuez-vous votre blog ici?

voudriez-vous rejoindre mon groupe?

fan'sclub de JMI et FLO?

ce serait un lieu intéressant pour faire connaitre à celles qui se posent des questions!

et on pourrait échanger nos expériences ici dans le but de remercier JMi et FLO...qu'en pensez-vous?

je vous attends,

Francine.

posté par lacauviniere le 21-06-2009 à 11:36

bonjour!

j'ai oublié de préciser que Florence a aussi un blog !je voudrais bien que mon groupe fan'sclub de JMI et FLO démarre mais, personne! dommage je pense que s'il fonctionnait,il pourrait intéresser les questionneuses??

bises dominicales,

Francine.

posté par doubidouwah le 20-06-2009 à 08:35

nathiou le 19-03-2009 à 14:25

je viens de m'inscrire à ce régime et je commence lundi !! le côté psychologique c'est 50 % du travail pour moi........... alors je pense que ça devrait m'aider !

sinon il parait que la perte est significative et rapide, je te redirai ça !! tu peux vois ça avec Carlamaria sur ce site, elle le suit aussi; elle a perdu 3 kilos en une semaine sans privation.....

Coucou Nathiou, hello les fille et les dames...

Je te suis aussi, je vais arrêter Dudu car je n'y arrive plus sans perdre le moral et je vais faire mentalslim à la fin du mois, tu me diras comment ça marche pour toi !

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.