Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie14 le 12-09-2007 à 21:51

REGIME SPECIAL K

j'aimerais essayer le regime special k. Je pense qu'il pourrait bien me convenir car je suis assez sucrée et j'ai besoin d'une bonne collation l'après-midi. Est-ce que celles qui l'ont essayé peuvent m'apporter leur témoignage? Merci d'avance

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par manotiam le 22-09-2007 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je n'ai pas fait le régime de spécial k mais j'avoue qu' un ou deux soir par semaine quand j'ai la flegme j'aime bien me manger un bol de cereales avec du lait écrémé et un pamplemousse. ça fait un repas leger.

posté par fleurette60 le 22-09-2007 à 19:39

merci , c'est sympa de se sentir entourée et conseillée

posté par Mona123 le 22-09-2007 à 19:32

Bienvenue à toi alors fleurette :)
Avec l'équipe qui peuple le site, c'est clair, tu auras de la motivation à revendre!

posté par fleurette60 le 22-09-2007 à 19:29

moi je viens de faire les 2 semaines...très contente dès les 1ers jours ( 1 kg de moins ), j'ai vite déchanté car ma balance est restée au même point jusqu'au bout...non d'ailleurs j'ai même repris ce kilo avant la fin !!! je me suis donc jetée sur une tablette de chocolat et puis me voilà sur aujourd'hui.com que j'ai découvert ce matin...j'espère que là je vais avoir du résultat et l'envie de persévérer.

posté par Mona123 le 16-09-2007 à 10:56

Il y a un ou deux ans, j'avais fait le régime spécial K. Mais attention pas celui derrière les paquets mais plutôt celui du site belge http://www.specialk.be/.
Il est plus équilibré, me semble-t-il et correspond plus à ce qu'un diet pourrait fournir comme menu.
On répond tout d'abord à un petit questionnaire et en fonction de nos réponses, on nous conseille un des trois coachs.
Si je me souviens bien, le mien était Paolo. Le principe est un peu comme ici: on nous fournit une liste de courses, la liste des menus pour la semaine et des exercices avec la vidéo. J'avais perdu 10 kilos. Ce n'était pas du tout contraignant et les aliments étaient simples à se procurer.
Je le conseille tout de même...
Je n'avais cependant pas continué (malheur, damnation!).

posté par lydia67 le 13-09-2007 à 15:39

Coucou, ce qu'il faaut savoir sur le régime spécial K c'est que pour les 2 repas ce n'est qu'un bol de 60g (je crois, mais c'est écrit sur la boite) de céréales qu'il faut prendre !!!! Et je peux vous dire qu'avec ca moi j'ai encore faim !!! Mon problème c'est que j'ai toujours faim ou plutot envi de manger. Je ne peux pas finir un repas sans fromage ou dessert (glace...) sinon je déprime !

posté par Joey le 13-09-2007 à 15:30

intuitiv en quoi la chrono n'est pas équilibré? Il y a un aliment de chaque groupe alimentaire qui compose la pyramide dans une journée de chrono. Lipide, glucide, laitage,protéine, féculent fruits légumes maintenant chacun voit à sa façon.

posté par SORAYA le 13-09-2007 à 09:27

Ma fille a essayée le régime special K elle a perdu du poids rapidement mais repris très vite avec kilos supplementaires quand elle est revenue a une alimentation normale et équilibrée.

posté par Joey le 12-09-2007 à 23:03

Je pense pas que j'ai fait que des régimes qui marchent, c'est plus moi qui marche avec tous les régimes. Je suis désolée pour c'elles qui vont lire ce message et qui ont beaucoup de mal à perdre 1 seul petit kilo, mais j'y peut rien je suis comme ça, je sais c'est trop injuste.

posté par duamb le 12-09-2007 à 22:51

wouah!
tu n'as fait que des trucs qui marche joey!!(j'aime beaucoup ton image, un palmier, la mer et le soleil couchant!! doux rêve pour cette nuit!!)
j'ai été tenté par le régime spécial k!
j'en prends le matin!!
mais jamais fait!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.