Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cookies3 le 17-03-2009 à 13:44

une petite question regime dukan , ki peut me dire?

j ai voulu essayé le regime dukan (proteines/L) car il ma lair ok pour perdre du poids et ne pas flancher physiquement ...

apres 3 jours de regime (pas totallement 100% proteines) j ai perdu 600grs mais j ai constaté certaines douleurs au niveau reins le 3eme jour ..

je voulais donc savoir si cela vous arrive aussi ??? (pour celles qui font dukan biensure ) ...

tous les conseils sont les biens venus , je suis une vouvelle en ce qui concerne regime dukan et donc j ai besoin d un peu plus d info car j ai ni livre ni coach , je prends mes info d internet et de plusieurs personnes qui l ont essayé donc les avis sont partagés et sont differents ...

je vous attends donc ,  venez m informer svp , a bientot ,

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cookies3 le 23-03-2009 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI A VOUS TOUTES LES FILLES ,VONT CONSEILS M AIDENT BEAUCOUP EN EFFET JE CROIS BIEN KE DUDU CEST PAS CE K IL ME FAUT CAR BIEN AVANT AUSSI LE REGIME J ELIMINAIS PAS BIEN L EAU KE JE BUVAIS ET FAUT DIRE KE JE NE BOIS PAS BEAUCOUP CEST UN CERCLE QUAND JE BOIS J ELIMINE PAS DONC JE BOIS MOINS SI NON JE GONFLE ..

MERCI A TOUTES

posté par cookies3 le 23-03-2009 à 16:40

MERCI A VOUS TOUTES LES FILLES ,VONT CONSEILS M AIDENT BEAUCOUP EN EFFET JE CROIS BIEN KE DUDU CEST PAS CE K IL ME FAUT CAR BIEN AVANT AUSSI LE REGIME J ELIMINAIS PAS BIEN L EAU KE JE BUVAIS ET FAUT DIRE KE JE NE BOIS PAS BEAUCOUP CEST UN CERCLE QUAND JE BOIS J ELIMINE PAS DONC JE BOIS MOINS SI NON JE GONFLE ..

MERCI A TOUTES

posté par cookies3 le 23-03-2009 à 16:37

MERCI A TOUTES

posté par cookies3 le 23-03-2009 à 16:34

MERCI A TOUTES

posté par missmaryn le 18-03-2009 à 18:25

peut etre a tu les reins fragiles lorsquon mange bocoup de protéines cela fai plus travailler le rein pour eliminer les dechets qui en resultent cest pour ca quil fau boire beaucoup d'eau

hesit pas a demander a ton medecin ou pharmacien il pouron taider mais fai attention a tes reins

posté par doubidouwah le 18-03-2009 à 13:10

Pour les idées noires, ça dépend de comment tu mangeais avant... si comme moi tu te laissais aller à tes compulsions, envie de sucré ou de gras sans trop te réprimer, au grignotage, alors tous les régimes procureront au début une sorte de déprime, liée au fait que le grignotage est une espèce de compensation, de réconfort que l'on a plus... il faut trouver d'autres réflexes réconfortants, d'autres pistes, et ça finit par passer un peu avec le temps, et surtout, les résultats reboostent le moral mieux que n'importe quoi...

posté par roseline7 le 18-03-2009 à 11:12

pour ta question je ne peux pas repondre ....mais sache qu en prenant des proteines faut boire  car attention cela attaque les reins si on ne boit pas ..

posté par angelike1986 le 18-03-2009 à 11:09

bonjour, je suis en train de lire le livre.

as tu des problemes de reins avant meme le régime car il est déconseillé dans ce cas là. et comme dit doubidouwah boire beaucoup d'eau. je ne peux pas te donner plus de conseil malheureusement je ne commence le régime que dans 1 semaine.

pour tes idées noires, c'est surement du au régime, si tu as des doutes, va voir ton médecin. peut etre que c'est un régime qui ne te convient pas.

j'ai aussi une petite question pour l'eau. je n'aime pas du tout ca, je ne bois que du coca. et je voulais savoir si on pouvait prendre des sirops sans sucre. merci.

bon courage!!!!

posté par angelike1986 le 18-03-2009 à 11:03

bonjour, je suis en train de lire le livre.

as tu des problemes de reins avant meme le régime car il est déconseillé dans ce cas là. et comme dit doubidouwah boire beaucoup d'eau. je ne peux pas te donner plus de conseil malheureusement je ne commence le régime que dans 1 semaine.

pour tes idées noires, c'est surement du au régime, si tu as des doutes, va voir ton médecin. peut etre que c'est un régime qui ne te convient pas.

j'ai aussi une petite question pour l'eau. je n'aime pas du tout ca, je ne bois que du coca. et je voulais savoir si on pouvait prendre des sirops sans sucre. merci.

bon courage!!!!

posté par cookies3 le 17-03-2009 à 15:50

1 seule personne a repondu ???

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.