Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurbleue le 13-09-2007 à 15:40

Qui prend de l'homéopathie ?

J'ai lu à travers certains sujets, des personnes prenant de l'homéopathie.
Vous pouvez me dire ce que vous prenez pour gérer le stress, la mauvaise haleine, les envies de suvré, et toutes ces petites choses associées à un régime ?

21 - 30 de 32
posté par fleurbleue le 16-09-2007 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lindell, 5ch ca veut dire que c'est moins dilué que toi, à 9ch.
Je dois être méga stressée et anxieuse...
(mes pôôôvres nerfs ne supportent rien...)

posté par JASA le 14-09-2007 à 18:45

Moi je suis venue à l'homéopathie sur le tard (depuis 2 ans), parce que la médecine "traditionnelle ne venait pas à bout de rechutes (sinusites, crèves etc...) alors adieu corticoîdes et cie! Alors effet placebo ou pas, pour moi ça marche et c'est ce qui compte! J'en prends aussi pour les "inconvénients" de la "ménopause" (bouffées de chaleur etc...), et je peux vous garantir que cela fait effet! Je ne suis pas suffisamment experte pour conseiller les granules ou solution ad-hoc, mais la consultation d'un médecin homéopathe peut utilement le faire.
Bz à toutes

posté par lindell le 14-09-2007 à 18:34

c'est remboursé par la sécu mais tu peux l'acheter sans ordonnance mais c'est préférable de consulter quand même moi je coûte 6 euros par mois à la sécu tu vois c'est pas cher

posté par melissa26 le 14-09-2007 à 18:09

je suis un peu sceptique avec l'homéopathie mais si ca marche pour gérer les envies de sucrées je suis pas contre !!
est ce qu'il faut obligatoirement une prescription ou on peut aller directement chez le pharmacien ? et ca coute cher ?
merci de repondre
bisous à tous

posté par lindell le 14-09-2007 à 17:18

c'est ce que je prends moi ignatia mais en 9ch le matin

posté par fleurbleue le 14-09-2007 à 17:11

Merci, debi, gérer les envies de sucre, c'est le plus compliqué.
Oréa, pour le stress j'ai entendu parler de ignatia amera 5ch, 5 gr à jeun par jour...

posté par debi le 14-09-2007 à 16:40

Moi aussi j'ai de l'homeopathie associe a mon regime et mon dieteticien n'est pas homeopathe.
Je prends 3 petites billes 3 fois par jour de equisetum hiemale 9ch et de taraxacum dens leonis afin de gerer mon envie de sucre et be pour moi ca marche..
peut etre que c'est l'effet placebo mais le principal c'est mon ressenti.

posté par sab62 le 14-09-2007 à 16:31

pour en revenir a l'homéopathie moi j'ai un regime a suivre avec , enfin c'est plutot des conseil alimentaires et j'ai le droi a 2 verre de coca light par jour, j'ai le droit à 2 carrés de chocolat minimum 70% de cacao et plein de petit truc comme ca... Pour l'apero c'est une fois par semaine avec 1 coupe de champagne ou un wisky coca light et olives + tomates cerises + mini carottes a tremper dans la vinegrette ... Enfin tu vois c'est cool

posté par orea le 14-09-2007 à 14:12

que prennez vous pour le stress? je suis très intéresée car je veux éviter à tout prix antidépresseurs anxiolytiques etc......

posté par fleurbleue le 14-09-2007 à 09:03

C'est fou ce que quelques petits granules peuvent faire !
Merci !

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.