Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurbleue le 13-09-2007 à 15:40

Qui prend de l'homéopathie ?

J'ai lu à travers certains sujets, des personnes prenant de l'homéopathie.
Vous pouvez me dire ce que vous prenez pour gérer le stress, la mauvaise haleine, les envies de suvré, et toutes ces petites choses associées à un régime ?

31 - 32 de 32
posté par lindell le 13-09-2007 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'en prends c'est formidable je ne grignote plus, plus de pulsions malsaines et je ne pense plus à la bouffe tout le temps quelques granules le matin des gouttes le soir et un traitement de fond en granules je te conseille d'aller voir un homéopathe qui te donnere ce qu'il te faut ça change beaucoup selon les personnes, pour te dire j'ai plein de trucs au chocolat à cause des enfants et ben ça me tente même plus alors qu'avant je mangeais des cochonneries jusqu'à m'en rendre malade !!

posté par sab62 le 13-09-2007 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi je suis un traitement homeopatique. Ca se compose en plusieurs chose
1- une agrafe coupe faim dans l'oreille ( 15€)
2- des petites boulette d'homeopathie a prendre 3 matin et soir et 1 tube par week en alternance
3- Une solution homeopathique composee de plusieurs ingredients ( 70 gouttes matin et soir)
4 - et surtout alimentation equilibré et la g des carrences!!!!!! mais pas de mauvaise haleine, et pas de sensation de faim

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.