Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par habiba_21 le 12-05-2009 à 22:22

qui a regarder E=M6

coucou mes cher amis

hier j'ai pas pue voir l'imission E=M6 sur le regime

qui parmet vous a regarde si possible des rensiegnement

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par minouche54000 le 14-05-2009 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Quand tu es sur M6 REPLAY tu cliques sur émissions et après tu fais défiler, tu trouves E=M6 , tu cliques et ca tourne.

Sinon je l'ai ouvert, je te mets le lien en dessous, si tu cliques sur le lien tu vas accéder directement à l'émission.

http://www.m6replay.fr/#/emissions/e=m6/13100099

Bisous bonne journée

posté par roseline7 le 13-05-2009 à 20:01

Tatawinne le 13-05-2009 à 17:02

N'empeche vous avez vu les hommes et bien eux ils arrivent a maigrir plus vite que nous ils ont tous pour plaire eux ils ne sont jamais embeter.

Le mec il a bien maigrir et ca se voyait a son visage ainsi cas son ventre.

ils ont de la chance oui de perdre plus vite que nous

posté par lizly le 13-05-2009 à 19:08

Moi, j'attends l'émission qui parlera enfin de mincir sans forcément être au régime, sans se priver, sans avoir le moral dans les baskets...

Je trouve qu'ils n'ont pas insisté assez sur le fait que la mère de famille (j'ai plus son nom) a en effet perdu beaucoup de poids en peu de temps mais en prenant vachement de risque. Elle a diminué de plus en plus la quantité de nourriture qu'elle avalait, elle a fait du sport à outrance, elle s'est épuisée... Est-ce que c'est vraiment un exemple à suivre ? J'aimerais savoir ce que ça va donner dans quelques mois... A mon avis, elle va jeter l'éponge.

Quant à la jeune étudiante, on nous dit qu'elle a developpé une addiction au sucre mais c'est traité comme si c'était un caprice. Cette fille, à mon avis, elle a besoin d'un psy parce qu'elle souffre de compulsion alimentaire. Là, elle réussi à perdre du poids mais la prochaine fois qu'elle vivra un truc un peu difficile, elle se refugiera de nouveau dans le sucre et le chocolat parce que le fonds du problème n'a pas été traité.

Par contre, j'ai trouvé intéressant le reportage sur les pillules magiques et les crêmes, les explications sur la cellulite, les explications scientifiques sur l'assimilation de la nourriture, le sucre, etc.

posté par phila le 13-05-2009 à 18:37

j'ai adorée, et j'ai même gardé l'enregistrement en tout merci bisous

posté par isa1626 le 13-05-2009 à 18:29

Si cela vous interesse les filles, en regardant le programme sur le net, j'ai vu que  normalement l'émission sera rediffusée samedi vers 15h

posté par myram le 13-05-2009 à 17:44

bonjour moi aussi j ai regarder jai trouver quelles & il été tres courageux il faud le fair cet pas facile  je n et pas se courage

posté par habiba_21 le 13-05-2009 à 17:03

rourousse le 13-05-2009 à 16:57

J'ai regardé egalement l'emission via internet sur m6 replay hier soir elle y est toujours si tu veux

tu as fais se lein et apre comment faire

posté par Tatawinne le 13-05-2009 à 17:02

N'empeche vous avez vu les hommes et bien eux ils arrivent a maigrir plus vite que nous ils ont tous pour plaire eux ils ne sont jamais embeter.

Le mec il a bien maigrir et ca se voyait a son visage ainsi cas son ventre.

posté par rourousse le 13-05-2009 à 16:57

J'ai regardé egalement l'emission via internet sur m6 replay hier soir elle y est toujours si tu veux

posté par habiba_21 le 13-05-2009 à 16:55

merciLAET38 mais comment

j'ai fais sa  http://www.m6replay.fr/#/emissions/e=m6/13100099mais apres comment faire

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.