Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par habiba_21 le 12-05-2009 à 22:22

qui a regarder E=M6

coucou mes cher amis

hier j'ai pas pue voir l'imission E=M6 sur le regime

qui parmet vous a regarde si possible des rensiegnement

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kay68 le 13-05-2009 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je l'ai vue ça ma rebooster pour recommencer mon regime la ça fait deux jours j'espere que ça va durer !!!

posté par minouche54000 le 13-05-2009 à 12:48

J'ai regardé l'émission mais on peut la revoir sur le net en se connectant sur "M6 REPLAY". Voila. Bisous et bon courage

posté par delphinemichel le 13-05-2009 à 12:40

Bonjour à toutes !

Je vous invite à venir sur mon blog afin de découvrir des articles sur la nutrition  dont un billet qui vous donne le lien pour revoir l'emission E=M6 Pourquoi je grossis, comment je maigris.

A très bientôt et belle journée !

Delphine

posté par cece2709 le 12-05-2009 à 22:42

posté par cece2709 le 12-05-2009 à 22:40

Moi je l'ai vu par contre si tu veux le voir il y a M6 qui pendant 1 semaine le mais a ta disposition gratuitement sur le site M6.fr. Il y avait 3 personnes différentes une dame qui faisait le régime hyperproteiné (dukan) un monsieur un régime hypocalorique au lieu de ses 2500 calories habituel il l'on descendu a 1200 je crois ou un peu plus egt l'autre c'étais une jeune fille adepte du sucre à qui ils ont dit de manger que des fruits et des légumes pas de sucres.

a la fin des 60 jours seule la dame de dukan a perdu et la jeune fille qui a été pesé au 50ème jour n'avait pas atteint son objectif mais au bout du 60 ème jour il nous montrent pas mais il nous disent a la fin de l'émission ce qui sont devenu ben la jeune fille et le monsieur on atteint aussi leurs objectif avec aussi des écarts bien souvent c'est pour ça qui on moins perdu que la première qui faisait dukan qui elle n'a pas craqué sur des écarts. Ils nous ont aussi parler des brules graisses, des drainant, mais aussi des différentes sortent de cellulite.

posté par Isab71 le 12-05-2009 à 22:33

moi je l'ai regardé ce soir grace à la magie d'internet !!! (on peut regarder l'amission quand on veut ... Pendant 1 semaine je crois )

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.