Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jlfmartinez le 15-09-2007 à 18:30

Aprés 9 semaines de régime avec aujourd'hui.com

J'ai tout simplement suivi le régime d'aujourd'hui.com trés strictement les 6 premières semaines (même si j'ai craqué deux ou trois fois sur un mac do, un chinois et une pizza), ensuite au niveau sport je rajoute une activité physique différente dès que mon poids se stabilise.
Maintenant que j'ai perdu près de 14 kg en 10 semaines je suis toujours le régime de ce site mais je m'octroie plus d'écarts. Environs un gros et un tout petit par semaine. Mais ils sont compensés sur le repas d'après qui ne comportera que des légumes et des fruits.
J'ai aussi investi dans une balance qui me dit si j'ai perdu du gras ou le contraire et aussi si j'ai pris du muscle ou si j'en ai perdu (cela m'a soulagé lorsque j'avais repris un peu de poids mais que j'étais tout de même stable, ou cette semaine où j'ai pris du poids mais que la balance m'a montré plus de muscles et moins de graisse).
J'avais essayé pas mal de régimes protéinés et autres, mais en fait avec ce régime je ne reprend pas aussi rapidement dès que je fais un écart, au contraire parfois je suis épaté de voir qu'après avoir pris un maxi best-of avec un big mac en plus et le dessert (sauf que pour la boisson c'est coca zéro) mon poids reviens à la normale sans avoir besoins de me restreindre. Par contre il est vrai que lorsque je fais ces écarts je perd moins vite voire pas du tout dans les quatres jours qui suivent.
Ce régime a marché pour moi, aujourd'hui je dis stop à tous les régimes hyperprotéinés ou qui me font dépenser

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kikalight le 16-09-2007 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est formidable !!!!!!!!! BRAVO...J'espère en être au même point dans les même délai...ce qui voudrait dire atteindre mon objectif pour mes 30 ans !! JE me sui sisncrite hier, donc je ne suis pas encore le régime...mais j'ai hate !!! En tout cas d'ici là je continue à faire très attention et à faire du sport !!
En tout cas félicitation !

posté par chris05 le 16-09-2007 à 09:51

c'est super!!j'aimerai vraiment en être déja à mois 5 kilos ,mais il faut que je me prenne en main à partir de lundi je commence.j'espère y arriver!!!

posté par ange83 le 15-09-2007 à 21:22

félicitation,je suis Fabienne ,bien moi j'ai reçu mon programme hier,ce qui me fais peur est le cassoule,petit poid,miel ,car depuis quelque moi je fais un régime avec beaucoup de légumes ,viande grillé poulet,cuisse de dinde,beouf a5%de matiére grasse,poisson, alors je me pose la question si sa ne risque pas de me faire repprendre du poid car entend normal tout me profite que pensé?

posté par maudcasch le 15-09-2007 à 21:11

oui

posté par maudcasch le 15-09-2007 à 20:59

Bravo les filles ! c'est génial de tenir aussi longtemps, et perdre autant, c'est très encourageant pour nous ! j'ai hate de commencer mon régime lundi pour faire comme vous, j'espère vraiment que ca va marcher aussi bien pour moi !!

posté par sandira le 15-09-2007 à 20:35

Félicitation j espère pouvoir suivre ton chemin, ton témoignage nous pousse beaucoup

posté par lolita92 le 15-09-2007 à 20:08

je te dis bravo cela motive mais vous les hommes vous perdez plus vite ;-) en tout cas bravo et bon courage

posté par marie53 le 15-09-2007 à 19:48

c'est super, mais plus on en a à perdre plus le début est rapide, après on stagne et c'est tout à fait normal, il faut que le corps s'adapte et il fait un brec tout à fait justifié, il ne faut pas s'inquiéter, il y a aussi le cycle qui joue, et tous les aléas de la vie, donc ne pas s'inquiéter et continuer c'est super bravo à toutes.
Moi je commence lundi, mais j'ai déjà fait plusieurs régimes , le dernier remonte à avril jusqu'à juillet où j'ai perdu 7 kgs en 3 mois, mais j'ai perdu le fil avec les vacances.
Donc je repars à 0 avec toutes celles qui commencent le 17.09;
bON COURAGE TOUTES.

posté par gosth80 le 15-09-2007 à 19:47

Idem , je rejoinds mon Ami "jlf " , aprés 9 semaines et demi " le film ", jai également perdu 10, 65 kilos à ce jour avec Aujourdhui.com .
La découverte de ce site à été une merveille, je me répéte je sais mais la joie de découvrir de nouvelles recettes , de nouvelles saveurs , sans parler du soutien , cette complicité inébranlable de mes Ami(es)
Merci à toi mon ami , nous empruntons les traces de ton chemin pour ce difficile combat

posté par syssylulu le 15-09-2007 à 19:36

ttes mes félicitations, c'est encourageant pour la nouvelle que je suis. J'espère avoir de tels résultats puisque je débute le régime d'aujourd'hui.com. En + tu arrives à manier le régime à ta façon c'est vraiment super.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.