Aprés 9 semaines de régime avec aujourd'hui.com
J'ai tout simplement suivi le régime d'aujourd'hui.com trés strictement les 6 premières semaines (même si j'ai craqué deux ou trois fois sur un mac do, un chinois et une pizza), ensuite au niveau sport je rajoute une activité physique différente dès que mon poids se stabilise.
Maintenant que j'ai perdu près de 14 kg en 10 semaines je suis toujours le régime de ce site mais je m'octroie plus d'écarts. Environs un gros et un tout petit par semaine. Mais ils sont compensés sur le repas d'après qui ne comportera que des légumes et des fruits.
J'ai aussi investi dans une balance qui me dit si j'ai perdu du gras ou le contraire et aussi si j'ai pris du muscle ou si j'en ai perdu (cela m'a soulagé lorsque j'avais repris un peu de poids mais que j'étais tout de même stable, ou cette semaine où j'ai pris du poids mais que la balance m'a montré plus de muscles et moins de graisse).
J'avais essayé pas mal de régimes protéinés et autres, mais en fait avec ce régime je ne reprend pas aussi rapidement dès que je fais un écart, au contraire parfois je suis épaté de voir qu'après avoir pris un maxi best-of avec un big mac en plus et le dessert (sauf que pour la boisson c'est coca zéro) mon poids reviens à la normale sans avoir besoins de me restreindre. Par contre il est vrai que lorsque je fais ces écarts je perd moins vite voire pas du tout dans les quatres jours qui suivent.
Ce régime a marché pour moi, aujourd'hui je dis stop à tous les régimes hyperprotéinés ou qui me font dépenser
c'est formidable !!!!!!!!! BRAVO...J'espère en être au même point dans les même délai...ce qui voudrait dire atteindre mon objectif pour mes 30 ans !! JE me sui sisncrite hier, donc je ne suis pas encore le régime...mais j'ai hate !!! En tout cas d'ici là je continue à faire très attention et à faire du sport !!
En tout cas félicitation !