Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patatipatata le 14-05-2009 à 16:30

ALLI ?

Bonjour,les filles ,j'ai commencé Alli depuis hier ,en plus de mon régime .

J'aimerai savoir si il  y en a parmis vous qui en prenne ?merci d'avance

Caro

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lawana le 16-05-2009 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je prend alli depuis luindi, en faite j'ai commencé mon régime en partalléle avec ALLI, et aprés 5j de régime (détaillé sur mon blog), type hypocalorique, j'ai perdu 2,700kg

pas mal, mais je pense que c'est pas le resultat d'alli seul, comme c'est ecrit sur la boite : IL AIDE 0 LA PERTE DE POIDS, donc il faut un régime avec

posté par la_petasse le 16-05-2009 à 14:07

brenda95 a essayé et eu des complications attention !!

posté par monica76 le 16-05-2009 à 14:06

tanaee le 15-05-2009 à 11:24

Bonjour, j'ai commencé alli depuis une semaine. Je connais les risques et effets et je dois avouer que pour l'instant ca va pas trop mal. J'ai perdu 2 kilos en faisant tout de même attention. Je mange un peu comme avant mais limite vraiment les sucres (alli n'agit pas dessus). Je constate que mes selles sont huileuses mais je ne me fait pas parmis et ne souffre pas.

J'ai tout de même un imc à 32 donc ai plus de 20 kilos à perdre mais j'avoue que 10 de moins me suffiraient...

bonjour tanaee jai moi aussi commencé alli il y a 7jours 2kg pas trop de diarrés...ça commence seulement depuis ce matin mais j'ai fais un gros repas reto hier donc cela doit être la réponse d alli...j ai 8à 10kg à perdre je mesure 1.54 pour 64 enfin je pèse 62 ce jour lol bon courage

posté par monica76 le 16-05-2009 à 14:01

liloo7 le 15-05-2009 à 12:39

Bonjour à toutes,j'ai commencé alli depuis 1 semaine et j'ai déjà perdu 3 kilos.Bien sure le régime et evidemment la clé pour maigrir.

Je n'ai personnellement pas eu de problème de diahrée ou maux de ventre.Il m'aide surtout à me couper l'appétit (à manger moins, pas non plus du tout). C'est pas en prenant une pillule qu' on pourra se déculpabilisé de manger m'importe quoi,mais c'est un coup de pouce bienvenue et un bon moyen de revoir son alimentation pour l'équilibré au mieux.

Je vous souhaite bon courage à toutes!!!Si vous voulais me dire si ca a marché pour vous merci.

Certains sont pour d'autre contre c'est ça la liberté d'expression!!!!

bonjour à toutes jai commencé alli il ya 1semaine et moins 2kg je ne grignotte plus les effets wc ont débuté seulement ce matin j ai 42 ans deux enfants et j ai pris 10 kg ces 3dernières années Alli m aide beaucoup /bon courage à toutes

posté par brenda95 le 15-05-2009 à 22:06

missmaryn le 15-05-2009 à 21:40

je vois pas en koi alli est dangereu mais peu etre est tu callé sur le sujet ou cientifique  sait tu deja comment il agit et les effets secondaire ou contre indication moi jte les sort tte si tu veu en revanche certain regime sont reelemnt dangereux eux dc je pense quil vau mieu prendre un petit coup de pouce a une alimentation equilibré pluto que de faire un regime drastique a la con

bonsoir pourquoi est tu sur la defensive missmaryn, si on essaye de te dire qu'alli est dangereux c'est pour votre santé c est qu'il y a des raisons pour ! va voir sur mon blog et tu verras ce ki m'est arrivée, je suis toujours sous traitement maintenant je le consois on  n'est pas toutes pareilles mais on vous essayes seulement de vous mettes en regarde et puis jete un oeil un peu sur le site des nutritionistes du site sur ce medicament et tu verra c'est pas des connneries j'en suis la preuve formelle 

posté par missmaryn le 15-05-2009 à 21:40

la_petasse le 15-05-2009 à 13:19

pour ta dernière phrase, SI JUSTEMENT c'est bien pour ça qu'il faut les éviter !!!

je vois pas en koi alli est dangereu mais peu etre est tu callé sur le sujet ou cientifique  sait tu deja comment il agit et les effets secondaire ou contre indication moi jte les sort tte si tu veu en revanche certain regime sont reelemnt dangereux eux dc je pense quil vau mieu prendre un petit coup de pouce a une alimentation equilibré pluto que de faire un regime drastique a la con

posté par la_petasse le 15-05-2009 à 13:19

nally le 15-05-2009 à 12:01

salut tous le monde,

Je suis comme certaines d'entre vous, j'ai perdu beaucoup de poids en faisant mon régime à moi(-32kg) et puis après une pause bien méritée!!! je n'arrive pas à mis remettre... Des mois à faire attention... A regarder les autres manger normalement... Bref,  il me reste encore des kilos à perdre,et pour ma part, je réfléchis encore à savoir si je vais prendre alli ou pas mais pitié arrêter de juger les autres,essayez simplement de vous mettre à leur place, il y a quelques temps moi je l'aurais fait mais aujourd'hui je comprends celles qui décident d'un petit coup de pouce. Alors bon courage à toutes et tous, peu importe la technique, l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau, évidemment faites attention à vous! Enfin croyez-vous vraiment que certains régime ou pillule à base de plantes ou autre ne sont pas aussi dangereux que alli ?

pour ta dernière phrase, SI JUSTEMENT c'est bien pour ça qu'il faut les éviter !!!

posté par liloo7 le 15-05-2009 à 12:39

Bonjour à toutes,j'ai commencé alli depuis 1 semaine et j'ai déjà perdu 3 kilos.Bien sure le régime et evidemment la clé pour maigrir.

Je n'ai personnellement pas eu de problème de diahrée ou maux de ventre.Il m'aide surtout à me couper l'appétit (à manger moins, pas non plus du tout). C'est pas en prenant une pillule qu' on pourra se déculpabilisé de manger m'importe quoi,mais c'est un coup de pouce bienvenue et un bon moyen de revoir son alimentation pour l'équilibré au mieux.

Je vous souhaite bon courage à toutes!!!Si vous voulais me dire si ca a marché pour vous merci.

Certains sont pour d'autre contre c'est ça la liberté d'expression!!!!

posté par nally le 15-05-2009 à 12:01

salut tous le monde,

Je suis comme certaines d'entre vous, j'ai perdu beaucoup de poids en faisant mon régime à moi(-32kg) et puis après une pause bien méritée!!! je n'arrive pas à mis remettre... Des mois à faire attention... A regarder les autres manger normalement... Bref,  il me reste encore des kilos à perdre,et pour ma part, je réfléchis encore à savoir si je vais prendre alli ou pas mais pitié arrêter de juger les autres,essayez simplement de vous mettre à leur place, il y a quelques temps moi je l'aurais fait mais aujourd'hui je comprends celles qui décident d'un petit coup de pouce. Alors bon courage à toutes et tous, peu importe la technique, l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau, évidemment faites attention à vous! Enfin croyez-vous vraiment que certains régime ou pillule à base de plantes ou autre ne sont pas aussi dangereux que alli ?

posté par tanaee le 15-05-2009 à 11:50

fripouillou le 15-05-2009 à 11:42

bonjour les filles j'ai decidee de mi mettre

est ce qu'une d'entre vous peux me dire ou je peut trouver le livret de point weight watcher

gratuitement biensur :)

Coucou...  tu trouves soit le livre des points en réunion ou tu peux le commander sur le site ww via internet. Il se trouve également en ligne sur une page perso http://pagesperso-orange.fr/AKBB/kit002/guide_des_courses.htm

c'est bien foutu et un très très bon régime. Lorsque j'ai dit que je faisais attention c'est par le biai des ww. et meme grand monde critique alli je trouve qu'il faudrait laisser le libre choix aux gens. Biensur qu'un régime du genre ww est mille fois mieux, sain et efficace, mais parfois lorsqu'un imc dépasse un certain nombre les coups de pouce sont les bienvenus.

Je te souhaite bonne chance avec ww et je n'ai aucun doute sur ta réussite si tu suis le programme... (avec qques écarts biensur sinon la vie ne serait pas drole...)

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.