Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patatipatata le 14-05-2009 à 16:30

ALLI ?

Bonjour,les filles ,j'ai commencé Alli depuis hier ,en plus de mon régime .

J'aimerai savoir si il  y en a parmis vous qui en prenne ?merci d'avance

Caro

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fripouillou le 15-05-2009 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles j'ai decidee de mi mettre

est ce qu'une d'entre vous peux me dire ou je peut trouver le livret de point weight watcher

gratuitement biensur :)

posté par tanaee le 15-05-2009 à 11:24

Bonjour, j'ai commencé alli depuis une semaine. Je connais les risques et effets et je dois avouer que pour l'instant ca va pas trop mal. J'ai perdu 2 kilos en faisant tout de même attention. Je mange un peu comme avant mais limite vraiment les sucres (alli n'agit pas dessus). Je constate que mes selles sont huileuses mais je ne me fait pas parmis et ne souffre pas.

J'ai tout de même un imc à 32 donc ai plus de 20 kilos à perdre mais j'avoue que 10 de moins me suffiraient...

posté par tanaee le 15-05-2009 à 11:21

Bonjour, j'ai commencé alli depuis une semaine. Je connais les risques et effets et je dois avouer que pour l'instant ca va pas trop mal. J'ai perdu 2 kilos en faisant tout de même attention. Je mange un peu comme avant mais limite vraiment les sucres (alli n'agit pas dessus). Je constate que mes selles sont huileuses mais je ne me fait pas parmis et ne souffre pas.

J'ai tout de même un imc à 32 donc ai plus de 20 kilos à perdre mais j'avoue que 10 de moins me suffiraient...

posté par tanaee le 15-05-2009 à 11:19

posté par aureliebaudouin le 15-05-2009 à 11:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai donné mon avis professionnel sur mon blog il y a peu de temps.

posté par boubou81 le 15-05-2009 à 10:47

tout a fait d accord avec toi!

ce n est pas de le faineantise, c est sur que prendre des medocs pour perdre 5kg, c est debile mais quand y en a 30, il faut bien avoir un coup de pouce!

tout le monde ne peut pas comprendre ce que l on ressent!

bisous

posté par gaoulle le 14-05-2009 à 20:36

posté par patatipatata le 14-05-2009 à 20:02

Bonsoir Maéva ,

Pour ta couverne,je ne suis pas fénéante,je suis "grosse" depuis que je suis petite et j'ai 29 ans .L'année derniere ,d'avril à Aout j'ai perdu 17 kg et je peu te dire que c'est pas facile,surtout losque tu habites dans une boulangerie comme moi ! Mais y a des moments pas comme les autres ou la motivation se barre et que tu as besoin d'un petit coup de pouce .Maintenant je ne te demande pas de me juger ni de me comprendre ,bonne soirée

Caro

posté par patatipatata le 14-05-2009 à 19:50

la_petasse le 14-05-2009 à 16:42

tu fais 2 régimes ?

le alli + le tien

ou le tien et les pillule alli ? ce qui ne servirai a pas grand chose ...

Bonjour  P...... !

Pour répondre à ta question ,je fais mon régime( sur les base de celui d'aujourd'hui.com,il fonctionne bien ,l'année derniere j'avais bien bien perdu ) + Alli .Je ne connais pas celui d'alli et leur" site "n'est pas encore en fonction !Voila ,on verra bien ,pour l''instant pas de "fuite"!

A bientôt

Caro

Caro

posté par juliette2 le 14-05-2009 à 18:22

oh lala les filles  jamais je prendrai cette pilules si c est pour passer mon temps à péter et avoir des diarhées et bah je prefere garder mes formes de pulpeuses....y a pas photos  bon courage à vs

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.