Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie14 le 16-09-2007 à 19:00

QUESTION WW

bonsoir, je commence le régime weight watchers demai. J'ai calculé mes points journaliers (24). J'aurais quelques questions à poser à celles d'entre vous qui suivent ce régime.
comment répartir équitablement les points sur la journée en sachant que je voudrais faire quatre repas?
que faire si j'ai utilisé tous mes points avant le repas du soir?
si une sortie me fait dépassé mon quota de points, est-ce que je dois enlever le surplus sur le repas du lendemain?
Meci de me répondre et de m'apporter vos témoignages.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par carolettte le 19-08-2008 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jj'ai presque fini mon régime chez Weight watcher et je dois entammer la stabilisation . J'ai peur de reprendre du poid si je prends des points supplémentaires . Y a t'il quelqu'un qui peux me donenr des conseils pour bien faire ma stabilisation. Je suis a 18 points par jour actuellement. Est-ce que je peux par exemple rester à 18 points par jour et augmenter mes points que le week-end ?

merci des vos réponses

posté par daniele64 le 26-09-2007 à 07:19

Tu peux aller consulter un certain nombre de recettes sur le site. Le plus simple rete tout de même l'achat d'1 ou + livres de recettes WW et du guide d'achat si tu consommes beaucoup de plats tout prets. Je ne connais pas le tout nouveau système de points mais WW organise toujours ses programmes autour des mêmes axes, donc un livre de recette reste toujours valable. Courage

posté par violette5454 le 26-09-2007 à 07:16

il faut savoir que w.w c'est super bien mais il faut le suivre à vie, car quand on arrête on reprend les kilos. Comme tout autre régime, mais l'avantage de celui-ci c'est que l'on mange de tout!

posté par penda le 26-09-2007 à 05:31

ou puis je trouver le nouveau regime ww sans m'abonner au systeme?
est ce possible?
merci

posté par daniele64 le 25-09-2007 à 13:26

Je crois qu'il ne faut pas concervoir WW comme un régime mais comme un style de vie... à ne plus abandonner. .. Les recettes sont nombreuses et variées, ce qui donne du courage

posté par duamb le 25-09-2007 à 13:22

coucou!
moi quand je faisais ww et que j'avais dépassé avant le repas du soir, et bien je mangeais des aliments à 0 pt(salade verte, haricots verts, brocolis...du vert quoi!)

posté par carolettte le 25-09-2007 à 13:15

moi aussi je suis une adèpte ru régime Weight watcher. c'est vrai qu'on maigrit vite et que l'on mange pratiquement ce que l'on veut. mais le problème c'est l'après régime. C'est très dur la stabilisation. Moi je n'y arrive pas, a chaque fois je reprends du poids dès que j'arrête Ww. Pouvez-vous m'aider et me donner des conseils pour ma stabilisation. Pour moi l'idéal serait de faire le régime WW du lundi au vendredi et le Week_end de manger et de boire ce que je veux, mais malheureusement, ça ne marche pas, je reprends du poids dès que je ne compte plus mes points.
Merci d'avance de vos conseils.

posté par kadysoma le 23-09-2007 à 15:06

je trouve que 24 points c'est beaucoup! à toi de faire tes menus en fonction, mais tu sais on prends vite le pli et tu peux mettre beaucoup des fruits et légumes avec zéros points! donc facile! moi j'ai 22 points journaliers et j'arrive toujours à en garder pour le week end alors tu y arriveras aussi

posté par DOMY2007 le 21-09-2007 à 15:58

le mieux c'est de prévoir à la semaine, et au quotidien 24 points c'est très confortable , on peut les répartir facilement 7 à 8 pts midi et soir et répartir ce qui reste le matin et pour la collation de 16H. Pour les sorties, il faut prévoir et réduire en semaine pour la sortie et faire du sport pour les points bonus...courage

posté par chipie_49 le 20-09-2007 à 21:41

c'es vrai qu'il n'es pa contraignan. moi qui sui une trè grosse gourmande et qui ne supporte pa de ne pa mangé ce que je veu ww me va totalemen ! je l'ai commencé ya tout juste un mois, résultat : 7kg de perdu !!! si c pa bo ca !! lol je me fai des fleur toute seul :

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.