Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie14 le 16-09-2007 à 19:00

QUESTION WW

bonsoir, je commence le régime weight watchers demai. J'ai calculé mes points journaliers (24). J'aurais quelques questions à poser à celles d'entre vous qui suivent ce régime.
comment répartir équitablement les points sur la journée en sachant que je voudrais faire quatre repas?
que faire si j'ai utilisé tous mes points avant le repas du soir?
si une sortie me fait dépassé mon quota de points, est-ce que je dois enlever le surplus sur le repas du lendemain?
Meci de me répondre et de m'apporter vos témoignages.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jeani le 17-09-2007 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai également fait le régime WW. C'est vraiment bien car on peut manger de tout ! C'est seulement une nouvelle façon de cuisiner et si tu achète leurs bouquins de recettes, tu verras elles sont délicieuses pour toutes la famille. J'ai perdu 15 kg en 6 mois avec WW. L'inconvénient, c'est qu'il ne faut jamais arrêter. Il faut toujours faire attention sinon tu reprends tes kilos, c'est pour ça que j'en ai repris 7. Je suis gourmande et si on me tente, je ne peux pas résister !
Mais sinon, c'est un régime très bien et pas contraignant. Courage, tu tiens le bon bout !

posté par yanemi le 17-09-2007 à 15:25

salut julie!
Je crois que les filles ont tout dit. Je commence moi aussi le régime ww aujourd'hui; si tu veux, on peut se soutenir. Je l'ai déjà fait il y a un an, juste après ma seconde grossesse, et ça avait plutôt bien marché. Je faisais les réunions et tout, mais j'ai arrêté parce que ça devenait un peu cher (je devais payer 25 francs - je vis en suisse- chaque semaine. Ma mère et une amie l'ont fait également et n'ont jamais repris le poids perdu. Bon courage à toi!

posté par fleurbleue le 16-09-2007 à 20:52

Idéalement, il faudrait environ 3 points au petit déjeuner + 10 points à midi + 3 points au gouter + 8 points le soir.
A quelques variations près, bien sûr , c'est à toi de voir si ton petit déjeuner fait 5 points, enlève 1 pt sur le midi et 1 sur le soir par exemple.

Evite d'utiliser tous tes points avant le soir. Mais si vraiment ça arrive, fais un repas légume (soupe maison, légumes bouilli) et fruits. Si tu as fait du sport, tu peux ajouter qq pts grace à ca, et ainsi ajouter une tranche de jambon par ex.
Tu sais que tu dois limiter les fruits : 3-4 par jour, car c'est sucré.

Enfin, si tu fais un extra (invitation, sortie, crise de fringale...) ne diminue pas le lendemain, tu cours à la frustration. Par contre tu peux essayer d'augmenter le sport, ou d'en faire si ce n'était pas prévu ce jour là.

J'espère que c'était clair et utile...

posté par marge59 le 16-09-2007 à 20:45

J'ai suivi le programme WW pendant quelques mois, c'est très bien le + dur c'est de stabiliser et ne pas reprendre. Pour ce qui ai des économies de point pense au sport (si tu peux) la natation c'est bien

posté par julie14 le 16-09-2007 à 20:32

Merci pour vos réponses. Pour réponde à ta question Plume 63, j'ai trouvé toutes ces infos sur http://floresita.m6blog.fr/

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.