Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounou61 le 04-06-2009 à 09:14

L'implant contraceptif fait-il grossir ?

J'ai l'implant contraceptif depuis 4 et demi......Oui je sais vous allez me dire que j'aurais dû l'enlever au bout de trois ans........Pas résonnable!!!!!

Je voulais juste savoir si vous pensez qu'il est la cause de mon prise de poids plus importante depuis quelques temps ?

Merci

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chouchou18101985 le 06-06-2009 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde! oula et moi qui hésité à m'en faire placer un , ça ma bien fait réfléchir tout ça, je crois qe je vais continuer avec la pilule lol. merci en tout cas

posté par chouchou18101985 le 06-06-2009 à 20:17

bonjour tout le monde! oula et moi qui hésité à m'en faire placer un , ça ma bien fait réfléchir tout ça, je crois qe je vais continuer avec la pilule lol. merci en tout cas

posté par mamly le 06-06-2009 à 18:20

nounou61 le 06-06-2009 à 12:48

Merci, pour vos réponses. Après quelques surfs sur des forums parlant de l'implant, il s'avère que beaucoup de femmes ont pris du poids. Donc décidé si je veux mettre toutes les chances de mon coté pour maigrir, j'ai pris rendez-vous pour l'enlever.....On verra si ca m'aide.

Ce que tu dis m'intéresse , tiens moi au courant  !
Bizz
Mamly

posté par mamly le 06-06-2009 à 18:18

bahouta le 06-06-2009 à 15:05

Salut

moi je porte le sterilet mirena qui diffuse les mêmes hormones que l'implant , et par comparaison avec mes deux premières grossesses je n'arrive pas à perdre du poids depuis 3 ans.je suis entrain de réfflechir si je vais l'enlever ou pas.

Salut ,

Je suis dans le même cas que toi ! En fait , je me suis aperçue que j'ai grossi après qu'on me l'ai placé et que , depuis , je n'arrive plus à maigrir  !
Je pense prendre RDV avec ma gynéco , pour lui en parler .
Biz

posté par NATALI52 le 06-06-2009 à 16:23

il y a de peut  de chance que tu est pris du poid du fait que tu l'est garder plus longtemps. Mais tout de même tu n'est pas sérieuse, je m'étonne que tu ne sois pas tombée a nouveau enceinte.

posté par bahouta le 06-06-2009 à 15:05

Salut

moi je porte le sterilet mirena qui diffuse les mêmes hormones que l'implant , et par comparaison avec mes deux premières grossesses je n'arrive pas à perdre du poids depuis 3 ans.je suis entrain de réfflechir si je vais l'enlever ou pas.

posté par patou2408 le 06-06-2009 à 14:12

moi sa fait bientot un an que jai l implant et jai pris 13 kilos et je n arive pas ales perdres

posté par nounou61 le 06-06-2009 à 12:48

Merci, pour vos réponses. Après quelques surfs sur des forums parlant de l'implant, il s'avère que beaucoup de femmes ont pris du poids. Donc décidé si je veux mettre toutes les chances de mon coté pour maigrir, j'ai pris rendez-vous pour l'enlever.....On verra si ca m'aide.

posté par kinky le 06-06-2009 à 06:40

moi non plus pas de changement quoi que depuis le j'ai mis le 2eme en juillet l'annee passée. j'ai perdu 11kg... grace au regime, 

posté par lolita74_2008 le 06-06-2009 à 04:57

bonjour moi j ai mis l implant et plus 14Kilos en meme pas un an cela faisait exactement 10mois que j l avais voila quelque temps que je l ai enlever et deja degonffler et perdu du poids vous dirais demain exactement combien mais apres je pense qu on est toute differantes donc a chacunes nos hormones bisous a toutes

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.