Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounou61 le 04-06-2009 à 09:14

L'implant contraceptif fait-il grossir ?

J'ai l'implant contraceptif depuis 4 et demi......Oui je sais vous allez me dire que j'aurais dû l'enlever au bout de trois ans........Pas résonnable!!!!!

Je voulais juste savoir si vous pensez qu'il est la cause de mon prise de poids plus importante depuis quelques temps ?

Merci

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bina974 le 06-06-2009 à 03:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou,

Moi la première fois que j'ai mis mon implant, ça ne m'as pas empeché de maigir (-15 kg)

Mais le deuxième implant, fait de la résistance. J'ai l'impression d'avoir grossi à causse de cela, sans oublier le stress de la vie de tous les jours. Une fois, un médecin nutritionniste m'as demandé d'enlever mon implant si je voulais maigrir, mais étant donné que j'ai reussi à perdre avec le premier, je ne vois pas pourquoi je reussirais pas avec le deuxième.

Enfin, c'est une question de volonté.

bye et bonne journée

posté par gail34 le 05-06-2009 à 09:36

Bonjour!

En ce qui concerne les contraceptifs nous sommes toutes inégale on voit que autant ça fais grossir que maigrir que des perdes d'ongles de cheveux bref les fameux effets secondaires!

Pour ce qui est que tu l'a depuis 1.5 ans de plus peut être que ça délivre moins d'hormones tu devrai faire un bilan sanguin pour voir ce qu'il en est!

Bonne journée

posté par lala68 le 05-06-2009 à 09:25

bonjour,

Moi je viens de mettre mon second implant en février après 3ans ;) et la mise en place de l'implanon n'a pas eu d'incidence sur mon poids...

bonne journée

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.